Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Irl 2010 ?
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
- Statut : Hors ligne
Irl 2010 ?
.
Tout est dit. Les années passées vous ont-elles données l'envie d'en refaire une?
Oui? ben où alors?
Oui? ben où alors?
[LEFT]Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir![/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]
-
- Muloup majeur
.
Il y a quelques temps,on en avait parlé dans le chat. Je comptais en faire une chez moi à Paques ou un week end pendant les vacances d'été. Paques a été annulé pour des raisons d'indisponibilité. Je pense en faire une chez moi pendant les vacances d'été mais je n'ai pas encore les dates en tête car je compte la realiser quand mes parents seront absents et ils ne connaissent pas non plus les leurs. D'ici fin Juin, je proposerai deux dates et on selectionnera celle qui arrange le plus de monde voire les deux si chaque date n'arrange que la moitié. Cependant j'habite à Bordeaux et il se peut que certains courroniens soient réticents à l'idée d'aller dans ce lieu.
Si quelqu'un d'autre propose quelque chose de mieux, son idée est la bienvenue.
Si quelqu'un d'autre propose quelque chose de mieux, son idée est la bienvenue.
Ma bio rp estici
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
.
Ton idée peut être sympa. et puis de toute façon, il y aura toujours quelqu'un qui devra se déplacer pour venir, vu que personne n'habite au même endroit.
Je trouve que Bordeaux c'est plutôt pas mal.
Sinon, moi j'avais pensé à là où je suis, Fréjus. Parce qu'en été, pour ceux qui veulent aussi profiter du bon soleil et de la plage, ben c'est un peu la raison d'être de la bourgade, qu'il y a à bloc de campings ou de ptits hotels voire de locations pour les plus audacieux.
Et que si j'ai pas de place pour héberger dans mon 30m², il servira au moins tout les soirs et ou aprèm pour profiter de l'occasion
Quelle que soit la période.
Enfin, donc ça peut aussi être envisageable, avec Bordeaux
Je trouve que Bordeaux c'est plutôt pas mal.
Sinon, moi j'avais pensé à là où je suis, Fréjus. Parce qu'en été, pour ceux qui veulent aussi profiter du bon soleil et de la plage, ben c'est un peu la raison d'être de la bourgade, qu'il y a à bloc de campings ou de ptits hotels voire de locations pour les plus audacieux.
Et que si j'ai pas de place pour héberger dans mon 30m², il servira au moins tout les soirs et ou aprèm pour profiter de l'occasion
Quelle que soit la période.
Enfin, donc ça peut aussi être envisageable, avec Bordeaux
[LEFT]Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir![/LEFT]
- Umbre
- Basilic majeur
.
Ouais, vive Bordeaux! Hein? C'est pas ça le sujet? oh, pardon.
Perso je vote pour Bordeaux (pour l'instant)
Perso je vote pour Bordeaux (pour l'instant)
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Bordeaux ? La région de mon enfance , la ville de mes années d'étudiant...
Je serais ravi d'y retourner pour rencontrer les couronniens.
Si ça se confirme vous pouvez compter sur moi.
Je serais ravi d'y retourner pour rencontrer les couronniens.
Si ça se confirme vous pouvez compter sur moi.
-
- Muloup majeur
.
C'est aujourd'hui que je me décide de faire l'annonce (non non je ne suis pas en retard). Malheureusement, très peu de dates coincident avec celles de mes parents d'autant plus que je suis pris en mi-Aout, moment où il partent. Je propose pour le moment que l'on en reste sur la date du 6 au 9 Août inclus (seule date où l'on est certain de pourvoir la faire). Si vous ne pouvez que venir le Samedi et repartir le Dimanche, il n'y a pas de problème. Ceux qui ne sont pas trop loin et qui souhaitent venir un après-midi, ils sont les bienvenus. Maintenant j'aimerais savoir qui ca interesse (et qui peuvent par la même occasion)et que ca serait bien que l'on soit au moins cinq pour cette IRL.
Ma bio rp estici
- Umbre
- Basilic majeur
.
Moi possible, ça reste à voir. Si je suis à Lacanau à ce moment là, avec qui etc.
Si je suis dispo je te fais signe
Si je suis dispo je te fais signe
- Ailyn
- Glabrezu
.
Bordeaux vu que je bosse au mois d'Aôut... ça risque de faire un peu loinch pour moich.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Pour moi une rencontre en août pourquoi pas. Si je ne pars pas en vacances à ce moment là est possible . Tout dépend du nombre de participants en fait.
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Une IRL ça m'aurait bien tenté. Mais début août, c'est mort. Dommage.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Lothringen
- Solaire
.
Ah, revoir Bordeaux, ça m'aurait plu. Dommage que la date n'ait pas l'air de convenir à grand monde, moi je pourrais.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Mes vacances ont déjà commencé mais ne verront sans doute pas une once du mois d'août.
Néanmoins, si je ne suis pas fatigué et si l'IRL se déroulait un week-end(ce qui pour l'instant en est le cas), je pourrais éventuellement en être de ma propre participation.
Néanmoins, si je ne suis pas fatigué et si l'IRL se déroulait un week-end(ce qui pour l'instant en est le cas), je pourrais éventuellement en être de ma propre participation.
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
-
- Muloup majeur
.
Les dates n'ont pas pu être modifié. A présent j'a besoin de savoir avec certitude qui viendrait lors de cette date à Bordeaux de manière à ce que je sache qui est disponible, voir si l'IRL est réalisable (si on est que 3 ce n'est pas la peine) et de quoi j'ai besoin pour m'organiser. Merci de confirmer pour ceux qui peuvent (et qui veulent) avant le 23 Juillet. Ensuite je pars en vancaces et je ne verrai pas ls messages de ceux qui auront répondu après.
Ma bio rp estici
- Umbre
- Basilic majeur
.
Pour vous faire un rager, je vous annonce qu'une mini irl à eu lieu aujourd'hui à Nantes entre moi et Lothy...
(et elle ressemble pas du tout à une castor malgré ce qu'elle dit.)
Désolé Streen, je sais pas encore, je descend à Lacanau Samedi soir, mais une fois là bas je sais pas encore ce que je fais
(et elle ressemble pas du tout à une castor malgré ce qu'elle dit.)
Désolé Streen, je sais pas encore, je descend à Lacanau Samedi soir, mais une fois là bas je sais pas encore ce que je fais
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Pour moi ça marche toujours la rencontre du 8-10 août Streen . Bien sûr faudrait qu' on soit au minimum 5/6 pour une vraie animation.
@ Umbre: je confirme, Lothy a aussi une forme humaine, ç'est souvent sous celle-ci qu' elle se montre pendant les rencontres .
@ Umbre: je confirme, Lothy a aussi une forme humaine, ç'est souvent sous celle-ci qu' elle se montre pendant les rencontres .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Castor-garou ? Faites gaffe à pas faire l'IRL à la pleine lune alorsBat a écrit : @ Umbre: je confirme, Lothy a aussi une forme humaine, ç'est souvent sous celle-ci qu' elle se montre pendant les rencontres .
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
- Umbre
- Basilic majeur
.
C'était en pleine journée, donc les risques de transformation étaient limitésLe Marquis a écrit :Castor-garou ? Faites gaffe à pas faire l'IRL à la pleine lune alors
(Mais j'avais un tronc à lui donner en cas de besoins, et la Loire était à côté, le temps qu'elle face un barrage, je pouvais filer tranquille )
-
- Muloup majeur
.
Pour l'instant les personnes probables de venir seraient donc: Umbre, Akadis, Bat, Loqueteux et Lothringen. La rencontre peut bien entendu se faire même si on est que 3-4.Ce ne sera pas vraiment un Irl mais une rencontre.
Si j'ai oublié quelqu'un, il peut bien entendu se rajouter. Vous pouvez toujours vous desister pour ceux qui ne peuvent pas venir. Je vous contacterai le 2 Aout pour vous expliquer les demarches pour venir à partir du train. Si quelqu'un souhaite venir en voiture, prière de me le signaler également.
Si j'ai oublié quelqu'un, il peut bien entendu se rajouter. Vous pouvez toujours vous desister pour ceux qui ne peuvent pas venir. Je vous contacterai le 2 Aout pour vous expliquer les demarches pour venir à partir du train. Si quelqu'un souhaite venir en voiture, prière de me le signaler également.
Ma bio rp estici
- Lothringen
- Solaire
.
Rigueur budgétaire oblige, je vais devoir renoncer. Amusez-vous bien.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
- Umbre
- Basilic majeur
.
Je travail en cuisine à Lacanau, donc je pourrais pas bouger sur Bordeaux
Si vous voulez passer là bas pour me croiser y'a pas de problème par contre
Si vous voulez passer là bas pour me croiser y'a pas de problème par contre
-
- Muloup majeur
.
Après avoir réalisé l'effectif, nous ne pouvons faire un IRL d'autant plus que je suis rentré chez mes parents et la piscine est affreusement verte, il faut que je m'occupe de tout. En revanche, si vous le souhaitez tous les trois, vous pouvez passer le week end (uniquement samedi et dimanche) à la maison pour que je puisse vous amener à Lacanau que l'on puisse si possible croiser Umbre s'il accepte. Dans le cas contraire, la rencontre n'aura pas lieu.
Ma bio rp estici
- Umbre
- Basilic majeur
.
Je suis dispo en journée mais je travail les soirs. Par contre je peux pas vous héberger, désolé.
Bref si vous voulez passer faites moi signe, ce sera avec plaisir.
Bref si vous voulez passer faites moi signe, ce sera avec plaisir.
-
- Muloup majeur
.
Pour l'hebergement, il y a assez chez mes parents, je comptais de toutre facon nous heberger chez eux. Sinon ce n'est pas la peine d'amener un matelas car il y a assez de lits ( sauf pour ceux qui font plus de 1,90m) pour tous.
A vous de decider si vous venez.
A vous de decider si vous venez.
Ma bio rp estici