Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Caos

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Caos
Loup
Statut : Hors ligne

Caos

.

Message par Caos »

Bonjour,

Sa y est je me décide à me présenter( :$ enfin :$ ). Vous savez le type au mille et une questions ?

Tada , c'est moi ! Cela ne vous dit rien ? Snif alors, moi qui pensez être une superstar du forum avec mes 50 messages !

Bon plus sérieusement.
Robin, 20ans, célibataire, châtain au yeux marron. On n'est pas sur meetic ? Ah...zut !

Bon un peu de sérieux !

Mon histoire : Ba quoi ? :)

J'ai découvert BG assez jeune, ~14ans, je ne devais pas comprendre grand chose d'ailleurs. Puis l'envie d'y rejouer mes revenus. Sauf, que la résolution immonde de BG1 ça pique. Munis de mon célèbre routeur "livebox" je tape "mod baldur's gate sur google" et je tombe sur quoi "www.baldursgateworld.fr". Alors là, c'est le coup de foudre !

*silence de mort*

Fin !

Sinon niveau rp, j'ai un ch'ti peu d'expérience ( NWN2, Age of Conan (serveur rp). J'ai aussi un BG de perso AoC (jamais finit) si ça vous intéresse.
Image
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Bienvenue parmi nous.

Tu regardes des animes ou tu lis des manga ?
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Bienvenue à toi, jeune homme aux mille questions !

Apprête-toi à devoir donner mille réponses (ou presque) !

Fais-tu des études ? Travailles-tu ? Où en est la vie en dehors du net (car il y en a une, oui oui) ?
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Bienvenue sur la CC Caos :) . Quels sont tes mods préférés dans BG I et II ? ^^
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Bienvenue à toi !

J'allais poser les mêmes questions que Galathée mais elle m'a devancée... Donc je rajoute juste : à part jouer à des jeux type BG (excellente occupation certes), tu aimes faire quoi ?
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Elissa
Chien sauvage
.

Message par Elissa »

Bienvenue à toi.
Je m'associe à mes collègues afin de lire prochainement tes réponses.
A chacun son tour! ;)
E.
L'homme est un loup pour l'homme.
(Hobbs)
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Bienvenue parmi nous !

Et bien, comme le dit Galathée, tu vas répondre à 1001 questions mouhahahahaha :gign: .

Qu'est ce que tu aimes lire ? Ecouter ? Voir au cinoche ? A la téloche ?
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Caos
Loup
.

Message par Caos »

Mais quel intérêt pour moi, je suis flatté :$ .

@Chalindra Pharn : Comment as tu deviné ? Je suis un grand fan de manga depuis Dragonball. Je lis et je regarde, mais je préfère de loin la sensation du livre dans les mains.
En se moment je suis sur "Ikigami".

@Galathée : Les études c'est finit pour moi, je suis actuellement informaticien dans la marine. La vie en dehors du net, hum, un concept bien étrange... J'habite sur Lorient, je voyage, je m'essaye à la basse, je **** de l'****, je recherche ma moitié. Les choses habituelles quoi.

@Bat : Sans hésiter BGT qui ma redonné la flamme et SCS pour sa dimension tactic.

@Voyageuse : Hormis les RPG ? Et bien hum... J'ai suis cinéma-VO, voyage, les sorties en tous genres entre amis. Et puis l'informatique dont j'en ai fait mon métier.

@Elissa : Avec plaisir :whistle3:

@Ailyn : La téloche je ne regarde plus hormis les infos. Pour le ciné, comme j'ai dit, je suis très film VO bien ficeler et qui n'hésite pas à parler de thème sensible. Mes gouts musicaux sont le rock-metal (adagio, three day grace, system, rob zombie) et les anciens groupes comme red hot, iron... Pour la lecture on en revient encore aux mangas mais aussi à pas mal de romans d'héroic fantasy (mon dernier en date est la saga des sorceleurs)

Si ma candidature vous a plus, votez pour moi !
ps: je ne suis pas roux avec de l'acné et des lunettes en Q de bouteilles.
Image
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Bonjour et bienvenue sur le fofo. :)

J'ai lu que tu aimais bien les romans de fantasy. As-tu des cycles, romans de prédilection à conseiller ? Connais-tu Terry Pratchett ?
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Caos
Loup
.

Message par Caos »

Un cycle de lecture ? Plus ou moins, je lis beaucoup un moment puis plus rien... Il y a aucune chronologie, juste qu'une fois lancé je ne m'arrête plus.

Je te conseille les romans de "Andrezej Sapkowski" sans aucun doute. Particulièrement la saga des sorceleurs que je lis actuellement.

Terry Pratchett je connais de nom mais je n'ai jamais pris le temps de lire ces œuvres. Tu les as lu ?
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »