Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Elissa
- Elissa
- Chien sauvage
- Statut : Hors ligne
Elissa
.
Bonjour à tous.
Comme la tradition le demande je viens me présenter avant de poster plus loin dans la section Dragon age du forum.
En effet j'ai 41 ans et joueur depuis peu de Dragon age.
Soyons franc j'ai grave accroché à ce jeu d'où ma présence ici.
A croire que j'aime bien bioware car je suis un ancien joueur de baldurs gate mais surtout un récent joueur de Mass effect 1&2 fini récemment pour le second.
Accessoirement je suis adepte de football manager.
Au plaisir de vous lire et vous croiser au grès de mes pérégrinations sur les posts du forum.
E.
Comme la tradition le demande je viens me présenter avant de poster plus loin dans la section Dragon age du forum.
En effet j'ai 41 ans et joueur depuis peu de Dragon age.
Soyons franc j'ai grave accroché à ce jeu d'où ma présence ici.
A croire que j'aime bien bioware car je suis un ancien joueur de baldurs gate mais surtout un récent joueur de Mass effect 1&2 fini récemment pour le second.
Accessoirement je suis adepte de football manager.
Au plaisir de vous lire et vous croiser au grès de mes pérégrinations sur les posts du forum.
E.
L'homme est un loup pour l'homme.
(Hobbs)
(Hobbs)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Bienvenue à toi.
Questions rituelles.
Tu regardes des animes ? Tu lis des mangas ?
Questions rituelles.
Tu regardes des animes ? Tu lis des mangas ?
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Bienvenue à toi !
Ça fait toujours plaisir d'accueillir des joueurs plus anciens, prêts à résister à la grande déferlante des petits nés dans les années 80... (Quoi ? Années 90 ? Mais non, les gamins des années 90 ont tout juste 8-9 ans, non ? Ah non... ).
Des lectures ? Des films favoris ?
Ça fait toujours plaisir d'accueillir des joueurs plus anciens, prêts à résister à la grande déferlante des petits nés dans les années 80... (Quoi ? Années 90 ? Mais non, les gamins des années 90 ont tout juste 8-9 ans, non ? Ah non... ).
Des lectures ? Des films favoris ?
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Coucou Elissa . Bienvenue à toi sur la CC. Effectivement il n' y a pas d' âge pour continuer à apprécier cette merveille du monde vidéo-ludique que sont les différents BGs .
Question habituelle : tes romances préférées dans BG II ?
Question habituelle : tes romances préférées dans BG II ?
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Bienvenue à toi !
(et chouette, du renfort pour les plus de 35 ans... Tu as bien fait de venir, on va pas se laisser bouffer par les p'tits jeunes ! .)
une question de plus.... Tu fais quoi dans la vie, dis-nous, à part jouer ?
(et chouette, du renfort pour les plus de 35 ans... Tu as bien fait de venir, on va pas se laisser bouffer par les p'tits jeunes ! .)
une question de plus.... Tu fais quoi dans la vie, dis-nous, à part jouer ?
- Elissa
- Chien sauvage
.
Que de questions!
Voyons dans l'ordre...
Non je ne lis pas de manga et je ne suis pas adeptes d'animes!
J'ai bien aimé la série des dragon ball en son temps j'en revisionne parfois certains.
Plus jeune j'ai joué à dongeons et dragons version papier j'ai même été maitre de jeu une fois c'était très amusant!
El lecture j'ai bien aimé la trilogie du seigneur des anneaux bien sur mais aussi la sage Dune et fondation ainsi que les anciens stephen king j'aime moins ce qu'il fait maintenant.
Au cinéma mon genre préféré est le thriller type usual suspect bien ficelé mais j'aime aussi les films d'horreur, éh oui! et de science fiction bien sur.
La trilogie starwars restera culte pour moi!
Pour BG ça fait trop longtemps je ne me souviens plus de mes romances.
Oui heureux de compter parmi les quadras encore jeunes dans leurs têtes, 35 ans tu es encore jeune!
Au fait 1 petit détail pour lever toute ambiguïté, mon pseudo est Elissa car j'ai pris un personnage féminin pour le jeu mais je suis un mec en vrai!
Tant qu'à être dans le virtuel autant carrément changer de sexe non?
D'autres questions?
E.
Ah oui j'oubliais je vais me faire pourrir mais je suis prof. remplaçant pas titulaire encore je repasse le capes cette année!
S.
Voyons dans l'ordre...
Non je ne lis pas de manga et je ne suis pas adeptes d'animes!
J'ai bien aimé la série des dragon ball en son temps j'en revisionne parfois certains.
Plus jeune j'ai joué à dongeons et dragons version papier j'ai même été maitre de jeu une fois c'était très amusant!
El lecture j'ai bien aimé la trilogie du seigneur des anneaux bien sur mais aussi la sage Dune et fondation ainsi que les anciens stephen king j'aime moins ce qu'il fait maintenant.
Au cinéma mon genre préféré est le thriller type usual suspect bien ficelé mais j'aime aussi les films d'horreur, éh oui! et de science fiction bien sur.
La trilogie starwars restera culte pour moi!
Pour BG ça fait trop longtemps je ne me souviens plus de mes romances.
Oui heureux de compter parmi les quadras encore jeunes dans leurs têtes, 35 ans tu es encore jeune!
Au fait 1 petit détail pour lever toute ambiguïté, mon pseudo est Elissa car j'ai pris un personnage féminin pour le jeu mais je suis un mec en vrai!
Tant qu'à être dans le virtuel autant carrément changer de sexe non?
D'autres questions?
E.
Ah oui j'oubliais je vais me faire pourrir mais je suis prof. remplaçant pas titulaire encore je repasse le capes cette année!
S.
(Hobbs)
(Hobbs)
- Garfield
- Goule majeure
.
Prof de quoi? (tu sera vite surpris du nombre de profs/futurs profs sur le forum )
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Elissa
- Chien sauvage
.
Prof de SVT, scientifique quoi!
J'ai pas toujours fais ça j'ai bossé comme responsable de fabrication dans les extraits végétaux et j'ai même fais le commercial! Suis un touche à tout
E.
J'ai pas toujours fais ça j'ai bossé comme responsable de fabrication dans les extraits végétaux et j'ai même fais le commercial! Suis un touche à tout
E.
(Hobbs)
(Hobbs)
- Dreiyan
- Blême
.
Argh mondieunon un prof. Bon, de sciences naturelles donc ça va, bienvenue!
Sinon, je vois que tu viens d'un bout de France où on trouve de très bonnes olives et fromages de chèvre... heureux que tu es.
Et j'y vais aussi de ma petite question... quels sont des goûts musicaux?
Sinon, je vois que tu viens d'un bout de France où on trouve de très bonnes olives et fromages de chèvre... heureux que tu es.
Et j'y vais aussi de ma petite question... quels sont des goûts musicaux?
Et il a dit: "Kapoué!"
- Elissa
- Chien sauvage
.
Pour répondre à ta question là je vais vraiment faire mon âge.
J'aime la new wave et en particulier la cold wave des années 80.
Autrement dit cela va de U2 (attention de l'époque rien à voir avec ce qu'ils font maintenant), à minimal compact en passant par depeche mode, joy division...
Quelques français quand même...
Gainsbourg, Daho, Niagara...
Dans la musique actuelle?
Pour être franc, pas grand chose.
E.
Autrement dit cela va de U2 (attention de l'époque rien à voir avec ce qu'ils font maintenant), à minimal compact en passant par depeche mode, joy division...
Quelques français quand même...
Gainsbourg, Daho, Niagara...
Dans la musique actuelle?
Pour être franc, pas grand chose.
E.
(Hobbs)
(Hobbs)
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Salut et bienvenue
Arf, les années 80 c'est justement pas ma période préférée, quoique U2 a effectivement fait des trucs sympa, et Joy Division est un monument impressionnant malgré son "éphémérité"...
Le SdA, je pense que la plupart des gens ici l'ont lu (ou relu ), Dune c'est déjà moins fréquent, Stephen King, il y a aussi des gens qui détestent (les incultes ! ). Bonnes références... des préférences dans les SK ? J'ai beaucoup aimé Bazaar ou Simetierre, notamment...
Passe de bons moments sur le forum
Arf, les années 80 c'est justement pas ma période préférée, quoique U2 a effectivement fait des trucs sympa, et Joy Division est un monument impressionnant malgré son "éphémérité"...
Le SdA, je pense que la plupart des gens ici l'ont lu (ou relu ), Dune c'est déjà moins fréquent, Stephen King, il y a aussi des gens qui détestent (les incultes ! ). Bonnes références... des préférences dans les SK ? J'ai beaucoup aimé Bazaar ou Simetierre, notamment...
Passe de bons moments sur le forum
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Salut et bienvenue
Franchement, 41 ans, c'est pas vieux, et les profs scientifiques, c'est pas si horrible que ça.
Stephen King, excellente lecture Tiens, je n'ai pas vu si tu en avais parlé mais connais-tu Terry Pratchett ? Il a beaucoup de fan par ici aussi
Franchement, 41 ans, c'est pas vieux, et les profs scientifiques, c'est pas si horrible que ça.
Stephen King, excellente lecture Tiens, je n'ai pas vu si tu en avais parlé mais connais-tu Terry Pratchett ? Il a beaucoup de fan par ici aussi
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Elissa
- Chien sauvage
.
Salut à tous, non je ne connais pas Pratchett, c'est l'occasion de le découvrir.
Sinon niveau Stephen King je relie en ce moment un recueil de ses premières nouvelles qui est excellent je le conseille à la lecture: "danse macabre".
Sinon j'aime bien les nouvelles de "differentes saisons" dont pas mal de films ont été tirés, Il y a aussi les classiques, "brume" "salems lot" et "ça" bien sur.
Il y en a qui connaissent et apprécient Lovecraft?
Généralement je suis apprécié des élèves comme prof car quand je part j'ai des échos ils me regrettent en général!
Merci pour votre accueil.
E.
Sinon niveau Stephen King je relie en ce moment un recueil de ses premières nouvelles qui est excellent je le conseille à la lecture: "danse macabre".
Sinon j'aime bien les nouvelles de "differentes saisons" dont pas mal de films ont été tirés, Il y a aussi les classiques, "brume" "salems lot" et "ça" bien sur.
Il y en a qui connaissent et apprécient Lovecraft?
Généralement je suis apprécié des élèves comme prof car quand je part j'ai des échos ils me regrettent en général!
Merci pour votre accueil.
E.
(Hobbs)
(Hobbs)
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : En ligne
.
En même temps, vu ton alias, on s'en doutait (enfin, un vieux de la vieille comme moi qui a trempé dans les mêmes influences s'en doutait )Eighties rule !!!!Elissa a écrit :
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
- Elissa
- Chien sauvage
.
Absolument même si Siouxsie & the banshees, c'est pas tout à fait l'orthographe de mon pseudo
New wave en force vive la pop rock des heigthies
E.
New wave en force vive la pop rock des heigthies
E.
(Hobbs)
(Hobbs)
- Ailyn
- Glabrezu
.
Bienvenue sur la CC .
C'est un vrai nid à prof ici, va falloir qu'on fasse le ménage . (bon, je vais vite m'enfuir en courant avant de me faire fracasser, vite vite :x)
Je vois que mes camarades ont posé déjà pas mal de questions, donc je me contenterai de te souhaiter la bienvenu chez les fous .
C'est un vrai nid à prof ici, va falloir qu'on fasse le ménage . (bon, je vais vite m'enfuir en courant avant de me faire fracasser, vite vite :x)
Je vois que mes camarades ont posé déjà pas mal de questions, donc je me contenterai de te souhaiter la bienvenu chez les fous .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !