Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

encore la console

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
luciola
Tasloï
Statut : Hors ligne

encore la console

.

Message par luciola »

salut

j ai donc suivi les instructions pour activer les cheats via la console, apres maints essais j ai reussi a faire apparaitre la console,quand je clik sur la premiere lettre du code la console s ouvre av une liste de lettres et signes, mais aucun codes ne fonctionnent .....
Donc j ai surement louper kke chose, mais quoi?

L espace de l éxé est mis, le raccourci est bien celui de l icone dorée et pas le launcher.

Je suis patché en 1.3 est ce que ca aurait une incidence???
j ai aussi intall awakening ca joue ou non??

je suis bloqué et ma sauv me remet juste av un combat critique, je me fait demonter a chaque fois, j aurais voulu passer ce cap sans tout refaire...

merci
Smidge
.

Message par Smidge »

*a les yeux qui piquent*

sinon au pire, tu peux baisser la difficulté du jeu le temps du combat, ça pourrait t'aider
luciola
Tasloï
.

Message par luciola »

c bon j ai trouver , il y a un espace entre chaque mots du code a entrer, et je ne placait pas l espace entre le code et le zz.

merci kan meme

donc ca fonctionne meme en 1.3 et avec l add on
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »