Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

pic du soldat drydden commerce

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
luciola
Tasloï
Statut : Hors ligne

pic du soldat drydden commerce

.

Message par luciola »

apres un pb un autre....
J ai donc reussi a passer le combat pic du soldat)je me retrouve ,j ai recupérer l epée du tableau, mais quand je parle a drydden pour qu il me montre cses marchandises, il dit oui, mais.. :shok: rien ne se passe, le dialogue se ferma et me voila de retour ds la le monde de ferelden??.............

j ai essayé plusieurs fois, recharger, mais rien a faire.

Kkun est au courant de kke chose??Y a t il une soluce?

Les marchandises de drydden sont elles unique pour certaines?......mis a part la reduc ke je perd, ca m ennuie fortement de n y avoir pas acces.

Est ce la fait d avoir utilisé la console??

2) au passage est il rentable de tuer avernus ou est ce qu il amene une amelioration par ses recherches, plus tard ds l histoire??
il n y a d hereditaire que le mal moral
Izryon
Worg
.

Message par Izryon »

au passage est il rentable de tuer avernus ou est ce qu il amene une amelioration par ses recherches, plus tard ds l histoire??
Peut-être dans le prochain opus, mais pour l'heure, non.
quand je parle a drydden pour qu il me montre cses marchandises, il dit oui, mais.. rien ne se passe, le dialogue se ferma et me voila de retour ds la le monde de ferelden??.............

j ai essayé plusieurs fois, recharger, mais rien a faire.

Kkun est au courant de kke chose??Y a t il une soluce?

Les marchandises de drydden sont elles unique pour certaines?......mis a part la reduc ke je perd, ca m ennuie fortement de n y avoir pas acces.
Normal. Va dans une autre carte (genre orzammar, ou n'importe où du moment que ce ne soit plus au pic du soldat) et retourne le voir. C'est un bug connu, même s'il est étrange. Son inventaire n'est disponible qu'après le "refresh" de la map du pic du soldat. Tu comprendras pourquoi j'appelle ça le "refresh" quand tu l'auras fait :)
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
luciola
Tasloï
.

Message par luciola »

merci izrion, j y suis pas encore retourne mais ca ne tardera pas.
il n y a d hereditaire que le mal moral
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »