Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

dlc golem shall

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
luciola
Tasloï
Statut : Hors ligne

dlc golem shall

.

Message par luciola »

il est dit qu on peut recuperer un baton de mage a la fin de la quete avec le chat et la gamine:

Vous avez maintenant le choix:
-Attaquer directement le démon, dans ce cas vous serez obliger de tuer la gamine.
-Envoyer le père que se fera posséder par le démon.
-Mentir au démon et la tuer au moment de la relâcher.
-Aider le démon à fuir.

en fonction de ce que vous faites, vos compagnons réagiront différemment et vous aurez différentes récompenses. Ce qui ressort le plus souvent est un casque (+2 à tous les attributs, armure +3) et une ceinture (volonté +3, résistance mentale +10). Cependant si vous aidez le démon vous pouvez gagner le bâton de Wilhelm (Volonté +3, résistance au feu +25, dégâts du feu +10%, dégâts électriques +10%) en plus de la ceinture.

j ai essayé les divers soluce ...sauf celle d envoyer le pere, car je n ai pas eu l option dial pour le faire, et je n ai pas le baton??

kkun a une idée?

autre chose , (sans rapport):

le camp de depart ou le roi se fait tuer on ne peut plus y acceder?
J ai oublier de recuperer le chien et pour l instant je suis a golfalois,et je ne peut m y rendre, est ce ke c foutu pour le mabari? j aurai kan meme aimé l avoir ce clebs...
il n y a d hereditaire que le mal moral
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »