Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[IMOEN] Problème au second rêve

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Avatar du membre
zechs
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 15:40
Statut : Hors ligne

[IMOEN] Problème au second rêve

.

Message par zechs »

Voila j'espère que vous pouvez m'aider

J'ai installé le mode imoen romance, tout se passe bien lors du premier rêve, mais je rencontre un problème au 2eme
au début tout se passe bien, imoen arrive, me parle etc mais lors du changement de zone le jeu me demande d'inserer le CD d'extension, je le fais mais rien ne se passe et je suis obliger de retourner sous windows et de fermer le jeu manuellement

Donc voila si l'un d'entre vous peut m'aider j'aimerai bien profiter de ce mod exceptionnel
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

As tu installés les patchs? Post ton Weidu, car Imoen Romance ne doit pas être ton seul mod...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

oui j' ai installé les patchs officiels bioware et non, imoenromance et le seul mod que j'ai installé
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Il te faut aussi impérativement le BG2FixPack ^^
Avatar du membre
zechs
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 15:40
Statut : Hors ligne
.

Message par zechs »

ok je m'en vais télécharger ça et je reviens

**EDIT**
Non, apres installation de bg2fixpack ca ne marche toujours pas
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

C'est à installer avant les mod et après les patch officiels donc refait une installe c'est plus sûr
Avatar du membre
zechs
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 15:40
Statut : Hors ligne
.

Message par zechs »

c'est ce que j'ai fait, ça ne marche toujours pas
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Poste ton Weidu.log qui se trouve dans ton répertoire d'install si tu tournes sous XP
Avatar du membre
zechs
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 15:40
Statut : Hors ligne
.

Message par zechs »

voila voili voilou

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #2 // Pack du moddeur heureux: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v9.01
~SETUP-DUNGEONBEGONE.TP2~ #4 #0 // Dungeon Be Gone V1.6
~IMOEN.TP2~ #1 #0 // 'Imoen Romance Add-on Mod BG2:SoA(ToB requis!)v1.201'
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Dans mes souvenirs, il faut faire une mise à jour manuel d'Imoen Romance, l'as tu fais?

De plus il possible que le bug reste car tu as installé le BG2fixpack après.
Il te faudra peut être recommencé une partie pour ne pas avoir ce problème...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Puisque le jeu te réclame un CD, il s'agit probablement d'un problème d'installation incomplète. Consulte le guide d'installation de BG II pour vérifier si tu as oublié quelque chose.
Dans la FAQ de Bioware, le développeur, il existe une procédure indiquant comment compléter à la main une installation incomplète afin d'obtenir une installation complète (afin d'éviter les demandes de CD en cours de jeu).
Si tu n'as rien oublié, modifie le contenu du fichier Baldur.ini comme indiqué à la fin du guide d'installation pour éviter les demandes de CD.

La version 1.201 est bien la plus récente d'Imoen Romance. Tu as donc bien récupéré le dernier patch et la fameuse mise à jour manuelle dont parle Umbre.

Pour ma part, je te déconseillerais fortement l'usage de Dungeon Be Gone, ou au moins je te suggèrerais de refuser l'offre du barde d'accélérer la sortie des geôles d'Irenicus. Le fait de court-circuiter cette partie peut être préjudiciable à la romance avec Imoen. J'ignore s'il y a un impact sur les rêves, cependant.
Avatar du membre
zechs
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 15:40
Statut : Hors ligne
.

Message par zechs »

ah c'est bon tout marche maintenant, en fait j'avais installé le jeu dans le dossier programme, je l'ait réinstallé dans un autre dossier et c'est bon

Merci a Isaya et aux autres aussi ;)
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité