Bonjour bonjour !
A bérégost, j'ai fait la quête avec Silke (la chanteuse maléfique), mais quand j'ai combattut Silke, elle a lancé un sort sur Imoen qui la tué. Mais par contre il n'y a plus l'incone grisé d'Imoen, elle est morte pour de bon !!!
Comment la faire revenir ???
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Imoen est morte pour de bon !!!
- Lothringen
- Solaire
- Statut : Hors ligne
.
Quand lors d'un combat l'icône du personnage disparaît dans la barre latérale de l'équipe, cela signifie qu'il a subi tellement de dégâts que son corps n'est pas ressuscitable par un prêtre. Donc il n'y a pas de moyen "fair play" de faire revenir Imoen.
Il faut reprendre une sauvegarde antérieure.
Il faut reprendre une sauvegarde antérieure.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
.
Je prend quoi comme voleur alors moi pour aller dans les mines de nashkel ???
Un avec du charisme si possible
Un avec du charisme si possible
- Garfield
- Goule majeure
- Statut : Hors ligne
.
A ce niveau là, ça va être dur de trouver. Il reste Safana sur la carte du phare en dessous de Chateausuif (attention, infestée de Sirènes bien puissantes).
Après tu aura accès à Coran dans Bois Manteau, puis Alora et Skie (sous certaines conditions) à la porte de Baldur.
Je n'ai jamais testé Safana, mais il ne te reste qu'elle ou Montaron à ce niveau là du jeu. Par la suite, je prends souvent Coran dont le multiclassage en guerrier est bien utile.
Après tu aura accès à Coran dans Bois Manteau, puis Alora et Skie (sous certaines conditions) à la porte de Baldur.
Je n'ai jamais testé Safana, mais il ne te reste qu'elle ou Montaron à ce niveau là du jeu. Par la suite, je prends souvent Coran dont le multiclassage en guerrier est bien utile.
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP