Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] rôdeur : arc + deux armes à la fois

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Vilopi
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 août 2010, 19:49
Statut : Hors ligne

[BGT] rôdeur : arc + deux armes à la fois

.

Message par Vilopi »

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'avoir deux armes a une main ( katana) et un arc en meme temps grace a un mod ou autre. Car quand je met l'arc dans mon equipement alor que j'ai deja equipé mes deux katana sur moi cela me marque " deuxième main utilisé".
Exite t-il donc un mod ou autre pour retirer cette restriction?

Merci de votre reponse
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Non cela n'existe pas.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Caos
Loup
Messages : 121
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 20:25
Statut : Hors ligne
.

Message par Caos »

Non mais, il doit existé des mods permettant de faire des switchs d'armes au clavier (à confirmer)
Image
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : loupgris et 0 invité