Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Y'aura pas de Kangaxx pour moi :'(

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Paff
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 21:46
Statut : Hors ligne

Y'aura pas de Kangaxx pour moi :'(

.

Message par Paff »

Voila mon piti souci...

J'ai récement repris ce fabuleux jeux que je n'avais pas touché depuis quelques années et cette fois je m'y penche réellement dessu.

Je fais tout bien, je reste poli, je tue les gens intelligemment, j'utilise même quelque Mod pour pimenter l'évolution. Ducoup je passe les Tréfond obscure les doigts dans le nez avec tout mes perso en Possession de leur HLA sauf Imoen car je savais pas que se crétin de Yoshimo aller crever (je l'avais up lvl 21 ... stuff tour de garde, je vous avoue que ca ma fait de la peine quand j'ai du lui lancer Keldorn avec Carsomyr sous Poing D'Acier sur dans la tronche)... Bref tout ca pour dire que sorti de la j'me décide a me faire Kangaxx, sauf que arrivé devant ca tombe... c'est le drame ! .... j'ai jetter ces jambe dans les Tréfond pour faire de la place pour d'autres items :'(

Donc cela m'amene a ma question ... y a t-il un moyen de récupérer des objet de quête comme celui ci même après qu'il ai disparu ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

un petit shadow keeper, et le tour est joué ! (lien en bas de la page)

sinon, tu peux aussi passer par la console (qu'il faut activer, et à laquelle il faut appliquer la bonne commande, blablabla, tu trouveras tout ça plus en détail ailleurs sur le forum)
Paff
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 21:46
Statut : Hors ligne
.

Message par Paff »

Merci beaucoup pour ta réponse qui fut très rapide je vais regarder ca tout de suite :) !


Edit: En effet après quelque recherche poussé j'ai trouver le moyen de le faire apparaitre via la console et le bon code. \o/
(c'est pas très loyale a mon gout mais j'vais pas me passer de l'anneau de l'autre momie ! )
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut,

Normalement les objets de ce type (quête spécifique) ne disparaissent jamais. Et tu peux revenir sur tes pas jusque dans les Tréfonds, malgré l'annotation "Destination inaccessible" sur ta carte : il te suffit de te rendre jusqu'à la zone "Sortie des Tréfonds" puis retourner dans les Tréfonds via le changement de carte...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
lionceau
Zombi
Messages : 46
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010, 14:57
Statut : Hors ligne
.

Message par lionceau »

Paff a écrit :Voila mon piti souci...
... je savais pas que se crétin de Yoshimo aller crever (je l'avais up lvl 21 ... stuff tour de garde, je vous avoue que ca ma fait de la peine quand j'ai du lui lancer Keldorn avec Carsomyr sous Poing D'Acier sur dans la tronche)...
Qu'est ce qui se passe avec Yoshimo? Je n'ai que rarement joué avec... (une fois en passant a la courronne de cuivre avec mon groupe je l'ai vu mourrir "tout seul": je ne l'avais pas attaqué et a priori personne d'autre non plus... C'etait un bug? ou lié à ce perso?)
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Tu n'as donc jamais emmené Yoshimo à Spellhold ;)

Ce n'a rien d'un bug, Yoshimo était en effet voué à mourir dans ce cas-là. C'est lié à son histoire personnelle dans le jeu. (histoire que tu ne découvres que si tu l'emmènes à Spellhold)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité