Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Impossible de ravitailler mon camp

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Riosuke
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 05 sept. 2010, 14:48
Statut : Hors ligne

Impossible de ravitailler mon camp

.

Message par Riosuke »

Bonjour,

voilà j'ai entendu parler de l'astuce de comment xp super vite en ravitaillant le camp notamment l'elfe.Donc j'ai voulu faire cela j'ai acheté des elfidés et je vais voir l'emissaire Caron dans mon camp je lui demande ce qu'il a besoin, il me réponds d'elfidés et de champignon (je sais plus quoi) mais après ça je ne peux pas lui donner d'objets alors que mon inventaire est plein à craqué d'elfidés. Quelqu'un peut m'aider? ;)


EDIT: Même avec le mage ou le nain ça ne marche pas... Je comprends pas :shok:
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

Bonjour!
Tu dois parler au coffre, pas aux émissaires.
;)
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Riosuke
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 05 sept. 2010, 14:48
Statut : Hors ligne
.

Message par Riosuke »

Et où ce fameux coffre car je ne me souviens pas avoir eu un coffre à qui je pouvais parler? S'il te plaît

EDIT:J'ai trouvé merci merci beaucoup
Avatar du membre
Faerlir
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 10:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Faerlir »

c'est pas un ''coffre'' mais c'est les caisses devant les émissaires...

utilise la touche [Tab] celle juste à gauche du [A] sur ton clavier, ça te montre ce qui est ''interactif'' dans ton champ de vision.

La tu choisi à qui tu donnes et quoi tu donnes...

PS Si tu as plusieurs paquets de 99 Elfi ou champ tu devras les donner en plusieurs fois... car à chaque fois tu donnes 1 paquet... ;)

EDIT : je viens de voir ton EDIT
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités