Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les romances du Héros [Spoiler]

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Euh, pour repondre au point pour les cadeaux je suis pas d'accord, leiliana + grace d'andrasté = 17 pts =D
ogotaii
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010, 17:07
Statut : Hors ligne
.

Message par ogotaii »

Pour Léliana, il faut faire attention à ne pas faire monter son approbation trop vite. J'ai lu sur les forums en anglais que la romance ne se déclenche que si on parle avec elle lorsque son approbation est encore relativement faible (entre 50 et 75)
Certains pensent que c'est un bug. D'autres prétendent que c'est rôle play car Léliana nécessite de l'attention pour attirer la sienne. Elle préfère qu'on discute avec elle plutôt qu'on la couvre de cadeau. Voilà, c'est donc un savant dosage qu'il faut réussir.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Perso, j'ai réussi toutes les romances sauf celle d'alistair ( j'y suis presque...). A 70 d'aprobation c'est généralement là que tu peux faire la romance. Pour Léliana je vous conseille la métode suivante ( je l'ai fait il y a 2 jours environs ^^ ) :
-si possible trouver le cochar et une grace d'andrasté (mais j'ai un doute si je l'ai fait...)
-achetez tout les cadeaux que vous trouverez ches tout les commerçants
-retournez au campement et faites une sauvegarde sur un nouvel emplacement
-offrez tout les cadeaux à léliana ( même ceux avec +1 ) et parlez lui de son passé pour faire sa quete perso.
-après sa quete aller lui parler, faire tout les dialogues possibles
-quitter les dialogues puis retourner la voir et elle va enclancher un dialogue et là va apparaitre " 5-L'embrasser", elle sera confuse.
-pour finir relancer un dialogue et là ...
C'est à peu près pareil pour tout les perso la même chose ; dans mes parties en tout cas =)
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Faut pas oublier que suivant ce qu'on leur dit, Alistair et Leliana peuvent perdre ce côté tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et devenir un peu plus réaliste et dur. C'est pas mal de les voir changer.
Avatar du membre
Aragorn
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 13:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Aragorn »

Chalindra Pharn a écrit :Faut pas oublier que suivant ce qu'on leur dit, Alistair et Leliana peuvent perdre ce côté tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et devenir un peu plus réaliste et dur. C'est pas mal de les voir changer.
Vraiment, parce que bon Leiliana on peut comprendre, c'est une sœur, mais Alistair, il est vraiment lourd à se plaindre tout le temps et à faire son ronchons, à avoir peur aux premières diffilcultés (il faut prévoir les slips de rechange et les mouchoirs !), je préfère emmener Sten même si il ne dit rien (Bon je n'en suis pas au point de préférer Sten à Loghain, quoi qu'il faudrait peut-être que j'essaie une fois lol)! En tout cas, avec ses 2 là, dés que l'on sort quelque peu du chemin tout est beau tout est rose, si on en fait pas systématiquement le bonheur, ils réprouvent, alors je sais pas comment tu arrives à les influencer sur le chemin du côté obscur :grin: !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

C'est ta façon de répondre lors de certain dialogues clef, comme après avoir rencontrer la soeur d'Alistair ou quand Leliana te parle des ses "visions" qui te permet de leur mettre un peu de plomb dans le crâne. ^^
Avatar du membre
Faerlir
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 10:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Faerlir »

Ha Lélianna, moi j'y arrive pas avec elle... en même temps Morrigan et moi c'est une longue histoire et je sais pas être tout le temps gentil moi je veux du fouet du cuir grrrrrr

Euhh je m'égare, Morrigan est un peu comme Sten soyez direct, Sten faut le remettre à sa place sans tortiller, Morrigan c'est les autres qu'ils faut recadrer devant elle, car elle aime ça ^^

Lélianna moi je la trouve douxdingue elle completement folle mais c'est dans le bon.
Alistair si vous êtes maternaliste avec lui ça passe tout seul au début de la romance ensuite c'est un homme dites lui qu'il est fort beau courageux et marrant et ayez fini le moinillons !
Zévran faut le chauffer à mort et écouter son histoire.

Sten Oghren et Wynne ne sont pas ouvert au romance semble t'il ai je besoin de préciser que pour le chien c'est pareil...

Morrigan que les Hommes
Alistair que les Femmes
Lélianna et Zévran les Deux
Daelina
Statut : Hors ligne
.

Message par Daelina »

Une chose de sure ces ceci

Romance avec Morrigan = Vous pouvez coucher avec durant le jeux et vous pouvez le faire une couple de fois. Mais a un certain moment donnée elle ne veux plus.

A la fin si vous coucher avec elle vous appèle mon amour. Pour vous sauver d'une morts certaine.

Et si vous refuser elle vous quitte. Mais le plus drôle ces qu'elle as tout de même un enfant de vous. Sans le démon dans l'enfant. Ces ce que le générique dit. Elle fait visiter certain endroit du jeux a l'enfant d'ailleurs. Donc le fait qu'elle ne veux plus couché avec vous ces probablement car elle est déjà enceinte.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités