Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Lieu] L'Abri d'Astrée

Le massif méridional d'Hélonna abrite des montagnes riches en minerai où habitent des clans de nains alliés aux Luméniens mais demeurant indépendants. Qui sait ce cachent les grottes creusées par cette vaillante confrérie ? Touchant ces monts s'élève la forêt maudite que l'on dit hantée par les fantômes et les esprits. Des brumes épaisses entourent les marécages et on raconte que des morts-vivants les parcourent la nuit tombée... Enfin, non loin, plus au nord, se dresse le fier pic des orques. Bref, une zone regorgeant de moult périls.
Kasumi
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

RP : Retour à l'abri

Après quelques minutes de marche à ce rythme, un braiement paniqué déchira le silence. Aussitôt une voix d'homme se fit entendre. le ton était incrédule mais Astrée ne put comprendre ce qu'elle disait. Les villageois n'eurent pas besoin d'encouragement pour se mettre à courir dans la direction de l'altercation et devancer ainsi leur chef convalescent. Astrée avait le choix entre rester avec le blessé ou les suivre. Ils disparaissaient déjà tous sous le couvert de la végétation.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée n'hésita pas une seconde et se mit à courir à la suite des autres, inquiète. Elle s'en voulait de laisser le blessé en arrière, mais ils étaient tout proche, et puis, il marchait, il les rejoindrait vite. Etil était peu probable que le faux bûcheron s'enfuie dans cette direction, face à ses adversaires;il ne risquait donc rien à part une aggravation de son état, que seul le prêtre pouvait juguler.
Elle faillit crier au prêtre qu'ils arrivaient, pour qu'il sache que le bruit des pas de course correspondait à du renfort, mais cela aurait averti également le faux bûcheron.
Elle se contenta donc de courir en silence, déviant légèrement par rapport à ses compagnons, afin de surprendre leur adversaire en arrivant d'une autre direction.

HRP : Pour info, je ne crois pas avoir donné le nom du prêtre quand on a bavardé avec lui... par contre, il s'exprimait en magenta, si ça peut te servir...
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

La rôdeuse n'eut pas à ruminer son choix bien longtemps. Elle passa un petit talus pour déboucher sur un sentier autour duquel la forêt était moins dense. Le prêtre se tenait en travers du chemin et tentait de maîtriser sa mule paniquée. Il jeta un regard soupçonneux aux villageois mais fut presque soulagé de voir Astrée :

- Je ne sens pas la même corruption en vous. Qu'est-ce que vous faites ici ? Est-ce que vous êtes à la poursuite du monstre qui s'est emparé de Tad ?

Visiblement, le faux bûcheron n'avait pas révélé la présence des villageois et le clerc nageait en pleine confusion en voyant arriver tous ces hommes armés courant vers lui.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée eut un instant de doute. Et si le prêtre était également... un faux ? Comment pourrait-elle être certaine que c'était bien lui ?
Elle préféra balayer ces pensées importunes. Il fallait bien faire confiance aux gens, de prime abord... Les loup-garous ne pouvaient pas l'avoir déjà transformé, en si peu de temps... enfin, elle l'espérait.

- Je dirais plutôt que c'est eux qui nous poursuivent, fit-elle en grimaçant. Mais il est exact qu'au début, nous étions à leur recherche... Ce sont des loup-garous, apparemment. Ou ils y ressemblent fort. Et l'un des villageois a été mordu lorsqu'ils nous ont attaqué, tout à l'heure, il faut le soigner...
Elle s'interrompit, consciente que ces explications manquaient peut-être de clarté. Mais elle était tellement contente de le trouver.
- Et vous, comment avez-vous pu lui échapper ? Je veux dire, comment vous êtes-vous douté qu'il n'était pas le bûcheron qu'il paraissait ?
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Le prêtre leva une main apaisante. Visiblement, il avait besoin d'une minute pour trier la masse d'information que venait de lui débiter la rôdeuse. Il reprit d'une voix posée qui avait elle aussi pour but de calmer son auditoire :

- Lequel d'entre vous a été mordu ? Je ne sens le mal en aucun de vous. Le loup garou que j'ai affronté avait la capacité de dissimuler son état mais cela demande une grande maîtrise et une grande expérience.

Astrée comprit la confusion du prêtre en se rendant compte que le chef des villageois ne les avait pas rejoints. Il aurait pourtant du avoir largement le temps de les rejoindre, même en marchant.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée sentait l'inquiétude l'envahir.
- Il était juste derrière nous... Quand on vous a entendu, on s'est précipités, de peur que vous ayez besoin d'aide, et il ne pouvait pas suivre le rythme. Mais il était tout proche... Et j'ai essayé de soigner sa blessure, mais elle était... bizarre. J'espère qu'il.... enfin...
Elle ne précisa pas sa pensée. Déjà, elle faisait demi-tour, faisant signe aux autres de la suivre. Il fallait retrouver le chef des villageois...
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Bien que n'étant pas tout sûr de comprendre, le prêtre la suivit. Sa détresse et le sentiment d'urgence étaient palpables et le prêtre ne s'éternisa pas essayer d'appréhender la situation étrange. Il fallait parer au plus pressé, les explications viendraient plus tard. ils n'eurent pas longtemps à chercher le villageois. Il gisait au sol, manifestement inconscient. Le prêtre se précipita vers lui et fit signe aux autres de demeurer à l'écart. Il l'examina et se redressa au bout d'une minute.

- Il souffre d'un mal puissant et son corps essaie de lutter contre l'infection qui cherche à s'emparer de lui. Ici, je ne peux que le ralentir. Nous devons l'emmener à la chapelle. Ce mal pourrait attirer les lycanthropes. Il les attire comme une flamme attire les papillons.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

- Alors il faut faire vite, répondit simplement Astrée. J'ai peut-être un moyen de lui procurer une monture, si vous voulez, pour aller plus vite.
Prince des Frelons était toujours bien au chaud dans son capuchon, après tout.
- A condition bien sûr qu'une partie du chemin qui coupe d'ici au village soit suffisamment large.... Laissez-moi juste le temps de l'appeler....
Elle n'eut pas à insister pour que Prince descende dans son dos et file jusqu'au bosquet le plus proche pour s'y transformer. il revint quelques intants plus tard.
- Hissons-le sur son dos, au moins nous le transporterons sans fatigue. Et si le chemin permet par endroits de mettre mon étalon au trot, je monterai avec lui....
Elle devinait que Prince ne serait pas franchement enthousiaste à l'idée de transporter deux personnes. Et il ne tiendrait sans doute pas une longue distance ainsi... mais c'était mieux que rien.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Le prêtre incanta une prière et imposa ses mains sur le villageois inconscient. Il demanda ensuite aux autres villageois de le hisser sur le providentiel Prince des Frelons. Astrée put immédiatement sentir sa nervosité. Il n'avait pas l'habitude de prendre un autre cavalier qu'elle même et le mal qui était à l'œuvre n'y était pas forcément pour rien non plus. Malgré tout, le compagnon de la rôdeuse coopéra sans rechigner. Il se décidait peut être que son calvaire prendrait ainsi plus vite fin.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Il n'y avait pas de temps à perdre, aussi Astrée se mit-elle immédiatement en route. Si le mal qu'il avait en lui attirait les lycanthropes, elle ne devait pas traîner. Pourvu qu'ils arrivent au village avant d'êre trouvés. Pourvu qu'une fois là-bas, les villageois parviennent à se défendre des attaques. Pourvu... Mais ils avaient l'aide du prêtre, ce n'était pas négligeable....
Elle passa en tête, intimant à Prince l'ordre de la suivre de près. Dès que la végétation s'éclaircirait, elle le mettrait au trot.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Tout le monde était extrêmement tendu et il était évident qu'aucun villageois n'avait envie de s'appesantir en explications avec le prêtre. Le groupe se détendit à peine lorsque la végétation se fit moins dense et qu'ils quittèrent finalement la forêt. Le prêtre intervint :

- Je vais monter ma mule et nous pourrons ainsi accélérer l'allure. Je ne pense pas que les villageois soient encore en danger surtout si nous éloignons Jameson.

Astrée devina que c'était le nom du blessé et se rendit compte que les présentations n'avaient pas été faites dans la précipitation.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

RP :Retour à l'abri

Astrée acquiesça.
- Oui, il faut filer le plus vite possible...Et il vaut mieux que nous soyons tous les deux près de lui. Surtout vous, d'ailleurs. Et qui sait, peut-être que notre vitesse distancera un peu les lycanthropes, que note piste sera plus difficile à suivre.
Elle grimpa d'un bond sur sa selle, derrière le blessé, et attendit que le prêtre en ait fait autant avant déperonner sa monture. Laquelle ne semblait pas franchement ravie d'avoir un tel poids à porter. Heureusement quele clerc avait une mule : ils ne forceraient ainsi pas trop l'allure...
- Je vous suis !
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Les deux cavaliers partirent donc de l'avant, laissant derrière eux les villageois qui suivaient plus lentement. Malgré tout, ils ne pouvaient guère dépasser le pas accéléré même lorsque le terrain finit par s'aplanir. Astrée se rendit alors compte que tous ses aller-retour dans la forêt lui avait fait perdre la notion du temps. Il restait suffisamment de jour pour rentrer sereinement au village mais il était hors de question de tenter ensuite autre chose avant la nuit. Kasumi allait probablement commencer à l'attendre si la situation ne l'avait pas lui même impacté.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée grimaça en se rendant compte de l'heure tardive. Kasumi allait s'inquiéter de ne pas la voir evenir en fin de soirée, ou, au pire, en début de matinée demain. Il aurait fallu qu'elle puisse lui transmettre un message...
Elle regretta de ne pas avoir auprès d'elle l'aigle qu'elle avait autrefois apprivoisé, et qui aurait été bienvenu pour porter des messages... Peut-être un autre rapace voudrait-il lui rendre ce service ?
Elle secoua la tête. L'urgence était de soigner le blessé de ce mal d'autant plus inquiétant qu'il pouvait attirer les lycanthropes. D'autant qu'avec la tombée de la nuit,ceux-ci allaient se révéler bien plus dangereux. Il fallait absolument soigner cette morsure. Elle s'occuperait de cette idée de message un plus tard.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Astrée et le clerc retrouvèrent un village bien plus calme qu'au matin. La nervosité était pourtant latente et la rôdeuse nota immédiatement que rares étaient ceux à s'attarder au dehors. Tous les enfants étaient semble-t-il sous bonne garde à l'intérieur des maisons comme si les adultes redoutaient une attaque. Ceux qui étaient dehors dévisagèrent la rôdeuse pour essayer d'apprendre ce qu'il était arrivé aux hommes qui l'avaient accompagné le matin même. La vue du clerc ne suffisait pas à les rassurer, d'autant que l'état de Jameson était à lui seul inquiétant.

Le clerc leva la main pour dissuader une femme d'un âge avancé qui s'était approchée. A voir son regard éperdu, Astrée comprit qu'il s'agissait d'une proche de la victime toujours inconsciente. D'autres encore cherchaient de plus en plus nerveusement à repérer les hommes qui avaient été laissés en arrière. Il leur faudrait certainement encore une demi-heure pour arriver.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée devinait l'inquiétude des villageois.
- Les autres arrivent, ils seront là d'ici une demi-heure je pense. On a pris les devant pour soigner plus vite Jameson...

Elle hésita, cherchant comment annoncer la suite... mais il n'y avait pas de moyens d'atténuer la vérité. Elle ajouta donc, d'une voix altérée.

- Il manque... il manque Kendrick. Il est... mort. Les bûcherons qui étaient avec nous n'étaient pas de vrais bûcherons, en réalité... mais des lycanthropes qui se sont fait passer pour eux. On s'est battus, et il a été tué lors du combat. Et... les cinq bûcherons sont tous morts, eux aussi... On a trouvé leurs corps...

Voilà, c'était dit. Elle avait baissé les yeux et n'osait pas regarder la réaction des villageois...
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Une femme dont Astrée se souvenait vaguement la regarda fixement lorsqu'elle prononça le nom de Kendrick. Elle parut mettre un moment à comprendre le sens de ses paroles avant de vouter comme si un lourd poids lui avait été posé sur les épaules. Elle se retourna vivement et se dirigea rapidement vers l'une des maisons. Elle dut prendre appui sur la porte avant de parvenir à contenir son vertige et à l'ouvrir. Lorsqu'elle disparut à l'intérieur, la rôdeuse surprit la voix d'un enfant d'une dizaine d'années :

- Il rentre bientôt, papa ? Il a promis de m'emmener pêcher !

Avant que la rôdeuse puisse songer à quoique ce soit, le clerc l'entraîna vers la chapelle. Ils étaient suivi de près par la femme de Jameson qui demanda d'une voix inquiète de quoi souffrait son mari. Les tristes et lugubres nouvelles alimentaient déjà les pensées des nombreux villageois qui comptaient tous au moins une des victimes parmi leurs proches.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée se surprit à écraser machinalement une larme qui perlait sdur sa joue. Elle ne s'était pas aperçue qu'elle sétait mise à pleurer. Trop de tensions. Trop de peine pour cette famille.
Elle se laissa conduire par le prêtre sans réagir, sans réfléchir. Elle ne répondit pas à la question de la femme de Jameson, jugeant le prêtre plus compétent pour le faire ; d'ailleurs c'était sans doute à lui que la femme s'adressait.

Au moment d'entrer dans la chapelle, elle se souvint subitement qu'elle devait avertir Kasumi de son retard.

- Avez-vous besoin de moi immédiatement, dans la chapelle ? demanda-t-elle au prêtre. Parce qu'il faut que je prenne le temps de rédiger un message pour mon compagnon, avant la nuit... Et je ne suis pas sûre que ma présence vous soit utile...
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Une fois à l'intérieur de la chapelle avec son patient, le prêtre répondit à Astrée d'une voix compatissante :

- Bien sûr, Jameson est maintenant en sécurité. Ce lieu consacré le protège contre les loups-garous. Je devrais pouvoir ralentir son mal jusqu'à demain matin. Cela dit, vos talents d'herboriste me seront alors peut être utiles. Mais je ne voudrais pas vous détourner de vos obligations. Vous en avez déjà fait beaucoup pour cette communauté.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée sourit.
- De toute façon, je suis coincée ici pour la nuit... Donc n'hésitez pas, si vous avez besoin d'aide. Et puis, c'est vous que je voulais voir, en venant ici... Au sujet d'un autre problème, sans doute lié. Mon compagnon et moi avons vu des druides de l'ombre, en train de convoquer des loups d'ombre... Sans doute comme ceux qu'on a entendu lorsque les deux faux bûcherons nous ont emmené dans leur bosquet maudit. Peut-être les mêmes... Je me disais que vous étiez plus compétents que nous, et je venais vous demander conseil.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Le prêtre s'arrêta un moment dans sa préparation de baume pour dévisager Astrée :

- Des druides noirs dites vous ? Je n'avais pas envisagé cette possibilité. Cela expliquerait pas mal de choses, et notamment que je n'ait pas été capable de détecter la présence des loups-garous avant que ma mule ne s'affole. Peut être qu'une partie des monstres qui nous ont attaqué ne sont en fait que des métamorphes.

A travers les explications du prêtre, la rôdeuse comprit quelque chose qu'il gardait sous silence. Si les loups-garous n'étaient en fait que les druides, il était étonnant que Kasumi ne les ait pas suivis. Etonnant et inquiétant...
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée refusa de laisser l'inquiétude l'envahir. Si c'était des métamorphes, rien ne prouvait que ce soient les druides noirs que suivait Kasumi, après tout. Ce pouvait parfaitement être des complices. Mais le seul moyen d'en avoirle coeur net, c'était de tenter de contater à nouveau Première Neige. Cette pensée lui ramena subitement à l'esprit les sensations qu'elle avait perçues la dernière fois. Le danger, la peur, la fuite... Finalement, c'étaient peut-être les mêmes druides.... qui auraient eu raison de Kasumi ?

Non, il ne fallait pas céder à la panique. Il pouvait y avoir tout un tas d'autres explications. Mais il fallait qu'elle en ait le coeur net. Qu'elle tente de contacter Première Neige. Et, si elle n'y parvenait pas, qu'elle envoie un message en guidant un rapace... si elle en trouvait un qui acceptait ! Si vraiment leurs agresseurs étaient complices des druides noirs, ces derniers s'étaient peut-être rapprochés, et dans ce cas, lalouve également. Elle pourrait donc plus facilement la joindre... Cela faisait tout de même beaucoup de "si"....

- Je vais tenter de repérer où est mon compagnon pour en avoir le coeur net, fit-elle à l'adresse du clerc. Je dois pouvoir contacter sa louve, ou bien essayer d'envoyer un oiseau en éclaireur.... je vous tiendrai au courant, ajouta-t-elle en se dirigeant vers la porte. Elle préférait s'installer dans un endroit calme, à l'écart, pour mieux se concentrer.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Le village était silencieux lorsqu'elle ressortit de la chapelle. Seuls quelques rares personnes attendaient à l'extérieur le retour du reste des rescapés et aucun ne sembla prêter attention à Astrée. la rôdeuse n'eut donc aucun mal à s'isoler pour tenter d'entrer en contact avec Première Neige. En cherchant la louve, la rôdeuse sentit de nombreuses présences dans les bois environnants. Mais en comprenant leur nature sombre, elle dut battre en retraite. Plusieurs loups noirs au moins étaient proches. Heureusement, il était probable qu'ils ne tenteraient rien avant la nuit. Astrée n'avait pu sonder qu'un périmètre limité et ne pouvait donc en conclure que la louve de Kasumi n'était pas elle-même à proximité. Toutefois, persévérer n'était pas sans danger.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée soupira, mais n'abandonna pas la partie.Il fallait qu'elle trouve la louve, ou, à défaut, un alli ailé qui voudrait bien l'aider à chercher Kasumi. Simplement, il fallait qu'elle redouble de prudence en tâtonnant ainsi à la recherche de la louve ou d'un volatile amical. Qu'elle s'efforce de ressentir avant tout la nature de l'être qu'elle effleurait, pour ne pas partager soudainement l'esprit d'un loup d'ombre... Les dieux seuls savaient ce qu'elle risquait alors.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

L'esprit d'Astrée fut frôlé deux fois encore par une présence hostile mais, malgré ces frayeurs, sa persévérance fut finalement récompensée. Elle avait cherché à contacter un oiseau mais son esprit fut finalement attiré par un loup. L'espace d'un instant, elle crut même avoir repéré Première Neige. Mais l'esprit du loup lui était inconnu. En entrant en contact avec lui, elle découvrit qu'il était relié à d'autres de ses congénères. La rôdeuse percevait clairement la colère de l'animal mais au moins elle n'était pas dirigée contre elle.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée s'obligea à se détendre, à ne pas se laisser envahir par cette colère provenant d'un organisme étranger au sien. Elle tenta de maintenir le contact encore un moment, cherchant à percevoir contre qui - ou quoi - cette colère était dirigée. Peut-être les druides noirs, ou les loups d'ombre plus probablement ? Et... peut-être, si le loup tolérait son intrusion dans son esprit, pourrait-elle lui demander s'il connaissait le lieu où se trouvait sa congénère Première Neige...
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Astrée n'eut aucune peine à formuler ses interrogations. Il lui sembla même que son esprit et celui du loup étaient si bien connectés qu'il parvenait à interpréter ses pensées. De la même façon, elle ressentit la réponse de l'animal presque comme si elle émanait d'elle-même. Elle lut une pointe de réprobation à l'encontre de Première Neige pour avoir abandonné sa condition et s'être mis au service d'un deux-pattes. Toutefois, la jeune femme comprit que la colère du loup était dirigée contre leur ennemi commun et qu'il était prêt à les aider. Il lui présenta sa meute, composée de deux jeunes males et trois femelles en plus de lui-même. Elle comprit aussi que le ressentiment du loup tenait au fait que Première Neige avait préféré rester aux côtés de Kasumi plutôt que de les accompagner. Ce dernier était incapable de se déplacer aussi vite qu'eux mais peut être rejoindrait-il la bataille avant que tout ne soit joué...
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée se sentit soulagée. C'était sans doute irrationnel, et elle était consciente que son raisonnement ne tenait pas la route... mais puisque le loup avait pris de l'avance en poursuivant les loups d'ombre, et que Kasumi et Première Neige étaient restée en arrière, sans doute n'étaient-ils pas en danger. Elle aurait bien voulu en être certaine....
A tout hasard, elle demanda à son "interlocuteur" s'il était en mesure d'entrer en contact avec Première Neige, simplement pour lui transmettre l'information qu'elle-même allait bien. Cela suffirait peut-être à rassurer Kasumi, à défaut d'un réel message.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Astrée perçut l'agacement dans l'esprit à la fois indépendant et clanique du loup. Pour lui, communiquer avec un congénère ne faisant pas partie de sa meute posait un problème... d'ego. Cependant, la rôdeuse sentit que le loup guidait son propre esprit vers un autre qui lui était familier. Première Neige lui signala sa présence. Astrée perçut la vague de soulagement de la louve. Celle-ci s'empressa de signaler que Kasumi avait décidé de suivre sa piste. Les ennemis qu'ils surveillaient jusque là avaient pris le même chemin de toute façon. La louve était en revanche beaucoup plus vague en ce qui concernait les délais, une notion trop abstraite pour son espèce.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée était soulagée : au moins, ils allaient bien tous les deux. Elle ne savait pas trop dans quelle mesure la louve allait pouvoir donner de ses nouvelles à son compagnon, mais elle pourrait certainement lui faire savoir qu'elle allait bien.
Le fait que la piste des druides les amène par ici confirmait leurs soupçons. Et en un sens, elle était soulagée de savoir son compagnon bientôt auprès d'elle, même si ce "bientôt" était très vague... Restait à prévenir le prêtre des dernières nouvelles.

Elle revint vers la chapelle et entra discrètement, craignant de déranger le clerc en pleine concentration.
Peu disponible...
Répondre

Retourner vers « Les Montagnes de Fer »