Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Orzammar, le royaume des nains

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
valendren
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 21:53
Statut : Hors ligne

Orzammar, le royaume des nains

.

Message par valendren »

salut a tous alors voila je dois trouver ozamar pour les alliance le probleme et que je ne sais pa par ou passer j'ai eja fais laliance avec le cercle des mage imon et je fais celle aec les elfes en ce moment mais je ne vois pas ou est orzamar
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

Pour gagner Orzammar, il te faudra tout d'abord traverser les Dorsales de givre (tout à l'ouest de la carte du monde) ;)
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
valendren
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 21:53
Statut : Hors ligne
.

Message par valendren »

je vois ou c'est merci a toi ya meme un dragon la ba jai essayer de le battre mes mes melleur sort et capaciter guerriere lui on a peine rien fais
Avatar du membre
Che Gadjo
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 13:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Che Gadjo »

hum non non tu confond avec la quete de l'urne. La zon pour acceder a orzamar se trouve au nord ouest de ta carte.
Avatar du membre
Samy
Tasloï
Messages : 79
Enregistré le : ven. 25 déc. 2009, 16:30
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Samy »

La zone pour accèder à Orzamard se trouve en haut a gauche de ton écrant quand tu affiche la grand carte du monde. Tu te trouveras à la surfasse et tu devras combatre des chasseur de prime, puis tu prendras une porte et te voilà à Orzamard.
Avatar du membre
Aragorn
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 13:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Aragorn »

De toute façon, pour battre un dragon, attend toi à un long combat, il ne te suffira pas de vider ta mana et l'endurance de tes perso pour que ça fasse quelque chose !
Avatar du membre
AlexXxlink
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010, 08:41
Statut : Hors ligne
.

Message par AlexXxlink »

:gign:
Heu ... J'ai une question un peu débile ^^
En parlant de nains je voulait savoir le compagnon nain que l'on peut avoir a orzamar et qui est dans la taverne . Je lui est parler mais il ne veut plus me parler . Comment je dois faire pour qu'il viennent ? ( Les Tréfonds peut étre ? ) Dsl je souvient plus de son nom XD

:whistle3:
Avatar du membre
Faerlir
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 10:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Faerlir »

Le compagnon nain alias Oghren, tu le prends dans ton équipe quand tu vas dans les tréfonds.

Pour cela faut avant tout que tu choisisses un camp, Harrowmont ou l'autre (me souvient plus de son nom) et que celui ci te demande d'aller dans les tréfonds, avant c'est pas la peine les gardes te bloque !
Avatar du membre
AlexXxlink
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010, 08:41
Statut : Hors ligne
.

Message par AlexXxlink »

Merci =)
et juste pour savoir je joue a dragon age sur XboX 360 et apparament il y aurait un code pour avoir les livres pour gagner des points de compétences gratuitements est-ce que sa fonctionne ? Enfin cela marche t il sur xbox 360 si oui comment faite vous ? ^^ merci de me répondre :dance4:
Avatar du membre
Faerlir
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 10:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Faerlir »

Alors pour les codes Xb360 va sur les sites genres jeuxvidéos.com ou allsoluces tu auras tout ce qu'il te faut...

Sinon j'en sais rien ^^ je suis un "pciste"
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

et apparament il y aurait un code pour avoir les livres pour gagner des points de compétences gratuitements est-ce que sa fonctionne ?
C'est pas le même genre de code que pour les DLC ? Si oui, personne ne te filera les siens je pense ^^
Avatar du membre
AlexXxlink
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010, 08:41
Statut : Hors ligne
.

Message par AlexXxlink »

Pourqoui sa ?? :gign:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Parce que les DLC sont des petites extensions payantes ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
AlexXxlink
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010, 08:41
Statut : Hors ligne
.

Message par AlexXxlink »

Pfffff :'(
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités