[SERIE] How I Met Your Mother

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Umbre
Basilic majeur
Statut : Hors ligne

[SERIE] How I Met Your Mother

.

Message par Umbre »

How I Met Your Mother (Comment j’ai rencontré votre mère) ou Comment je l'ai rencontrée.

Ted (le héros) raconte à ses enfants comment il a rencontré sa femme (leur mère), mais avant de la rencontrer, il passe beaucoup de chose... vraiment beaucoup... Une sitcom pas exceptionnel mais avec de grand moment de rigolade tout de même.

Perso j'ai un faible pour Barney Stinson (un des amis du héros), une sorte de mélange mutant entre un macho classe et un séducteur prêt à tout pour chaque femme qu'il croise (jamais plus d'une nuit) et un visionnaire de la relation humaine au sens large (pas que homme/femme). Bref ce personnage sort connerie sur connerie avec parfois le tact d'un gentlemen et à d'autre moment la classe d'un gamin de douze ans complétement ivre. Une sorte de manipulateur alien ayant perdu toute trace d'humanité... sauf pour ses potes.
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

J'ADOOOORE, les critiques disent que c'est le nouveau Friends et ils n'ont pas tort. Et je suis totalement d'accord avec Umbre, Barney l'est trop marrant. ;)
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

Oui il y a une certaine ressemblance avec Friends, via l'aspect collocation, mais franchement les blagues et les personnages sont complétement différent de friends, d'ailleurs j'ai jamais pu encadrer cette série.

Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

:gign: COMMENT!!!! AAARRRGGGHHH UN HERETIQUE, A MOI LES FANS DE JENNIFER ANISTON, AUX ARMES CITOYENS, SORTEZ LES TENAILLES ET LES PINCES. :gign: :diable: .

Bah tout le monde n'aime pas, c'est vrai.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

How I Met ? Une sitcom pas exceptionnelle ? Mais attends tu es fou, c'est la best des sitcom de tous les temps, bien devant Friends, car beaucoup plus osée... Au moins sur les 3 premières saisons. A partir de la 4ème, ça part en cacahuète...

La saison 6 démarre en ce moment, avis aux amateurs ! Moi ça fait déjà 2 saisons que je boycotte.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

Bah quoi, déjà qu'a la base je ne suis pas un grand fan des sitcom... J'aime bien How I Meet, et surtout grâce à Barney en fait. Je suis au début de la saison 2 et je dois qu'il me fait toujours autant marrer. Par contre Friends... bah si vous voulez vraiment savoir ce que j'en pense. Attention, je pense que je choc les fans.

► Afficher le texte

Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

:gign: (Initie une croisade avec tous les fans de la série) :gign:
Oriane
Araignée colossale
.

Message par Oriane »

*rejoint la croisade* je préfère clairement Friends à How i met you're mother :p

Ceci dit, j'aime bien la deuxième aussi, qui est une série plutôt sympa (mention spéciale à Barney), mais je la trouve un peu inégale. Certains épisodes sont juste excellents, en particulier dans les premières saisons. Mais je trouve ça a tendance à s'essouffler un peu, ne serait-ce que sur le concept "je vous raconte comment j'ai rencontré votre mère".
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe)
RP : Théodora d'Orival, paladine
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

Ouais, d'ailleurs y'a intérêt à qu'il la trouve, leur mère, dans la nouvelle saison... ça commence à être un peu longuet, mais c'est une bonne série. Pas une très bonne série (qualificatif réservé au Big Bang Theory), mais bonne.

Et friends, bah... j'aimais bien quand j'étais petit. A l'age où on aime les trucs un peu neuneu :gign:
Et il a dit: "Kapoué!"
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Jennifer Morrison qui jouait dans Docteur House va être engagée dans la série et devrait jouer un rôle important...celui de la fameuse maman peut-être.
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »