Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Windows 64 bits avec le mod Imoen

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
sarevoke
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 12:00
Statut : Hors ligne

Windows 64 bits avec le mod Imoen

.

Message par sarevoke »

Bonjour à vous mes chères rolistes :) .

J'ai ressortit mon bon vieux baldur's gate de sous les poussières de 6mois d'âge (et oui 6 mois sans jouer à baldur's gate). N'ayant jamais été un très grand fan des mods mais ayant retourner le jeu dans tout les sens tel un paysan qui retourne sa terre. Bref j'ai décidé de me lancer sur le mod Imoen avec la romance toussa toussa.

Bref blabla je dl, je lance le fichier "setup Imoen". Il s'exécute normalement, il installe tout un tas de truc jusqu'au moment où il m'affiche "impossible de démarrer ou d'exécuter le progr ou la fonction suivante "D:\jeux\BlackIsle\BGII-SoA\override\XMAWAV.EXE" en raison d'une incompatibilité avec les versions 64bits.

Le problème c'est que je ne croit pas pouvoir changer ma configuration pour me mettre en 32bits ou 16bits... et j'aurai besoin de vos lumières

Je vous remercie donc par avance.

Cordialement

Sarevok
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités