Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mouarf, pas d'Edwin pour moi :(

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Crevette
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 15:55
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne

Mouarf, pas d'Edwin pour moi :(

.

Message par Crevette »

Cette partie "méchant" avait pourtant bien commencé... mais j'avais pas pensé au fait que rejoindre Bohdi m'empècherait de rencontrer Edwin. :( En plus de ça, les voleurs de l'ombre sont juste intuables pour moi pour le moment (backstabs à plus de 70 ou 80, avec buvage de potions d'invisibilité en permanence, et le tout entre les ticks d'activation de la vision véritable... même mon PJ, barbare donc immunisé à leurs cochonneries, n'a aucune chance. Et ils sont toujours en relativement gros groupes, contrairement aux vampires. Bref. Ca fait une sacrément longue parenthèse). Ma seule chance c'est que la première quète de Bohdi ne soit pas limitée dans le temps, pour me laisser le temps de récupérer quelques équipements et niveaux, mais j'en ai pas l'impression.

Y'a moyen que je me rattrape, au moins pour Edwin ? Je crois pas qu'il spawn dans ses quartiers avant que Mae'var (si c'est bien lui) ne nous envoie lui parler, doncle code pour se warper là bas ne servirait à rien, mais est-ce que je pourrais, par exemple, le créer avec la console, faire sa quète, et tada, il me rejoint ? :$

~edit : j'ai vu q'uil ya avait 5 codes CLUA pour à Edwin : EDWIN11, EDWIN12, EDWIN13, EDWIN7 et EDWIN9. Reste à savoir à quoi ils correspondent...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Spawn, warp... on s'y perd, là-dedans ;)

Tu peux l'invoquer avec la console. Les numéros indiqués derrière EDWIN correspondent au niveau qu'il aura lorsque tu l'invoqueras, rien de plus ^^

Par contre j'ignore s'il sera opérationnel, ou s'il réclamera d'effectuer sa quête...

Normalement, si tu choisis les vampires, il faut effectuer les missions pour Renal Bloodscalp avant, mais c'est vrai que ce n'est pas évident (et j'ai déjà fait cette erreur par le passé ^^ ).

Si tu as été prévoyant, tu as sans doute conservé des sauvegardes à différents moments de ta progression... il te suffit alors d'en reprendre une qui date d'avant ton accord avec Bodhi.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Crevette
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 15:55
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Crevette »

C'est bien mon problème, je fais jamais assez de saugardes... :$

Bon, j'ai réussi à le faire apparaitre via la console, et il m'a donné sa quète pour aller tuer le type sur les docks, donc je suppose que c'est bon, sauf qu'il y aura sans doutes des restes de la quète de Mae'var dans le journal.
Fadas
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010, 12:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Fadas »

Crevette a écrit :C'est bien mon problème, je fais jamais assez de saugardes... :$

Bon, j'ai réussi à le faire apparaitre via la console, et il m'a donné sa quète pour aller tuer le type sur les docks, donc je suppose que c'est bon, sauf qu'il y aura sans doutes des restes de la quète de Mae'var dans le journal.
Salut, je rencontre le même problème que toi, à savoir que je ne peux plus recruter Edwin...
Du coup je me suis résolu à l'invoquer par le biais de la console puisqu'il me faut impérativement un deuxième mage dans mon équipe!!!
J'ai essayé de taper le code dans la console pour l'invoquer mais impossible de trouver la bonne ligne à taper.... tu pourrai m'indiquer ce que tu a tapé précisément?
Merci d'avance et bon jeu!!!!
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

CLUAConsole:CreateCreature (Edwin11)

Si mes souvenirs sont bons. ^^
Avatar du membre
Shiir
Loup noir
Messages : 285
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 12:57
Localisation : Un château dans les montagnes
Statut : Hors ligne
.

Message par Shiir »

Plus exactement :

CLUAConsole:CreateCreature("EDWIN11")

Il me semble qu'il ne faut pas l'espace et qu'il faut ajouter les guillemets, autrement ça risque de ne pas marcher. ;)
Trop d'intelligence tourne en folie !!

La preuve : regarder Xzar ! :gign:
Fadas
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010, 12:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Fadas »

Ok, merci pour vos réponses :dance4: Maintenant ça va poutrer un max!
arthur
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009, 09:39
Localisation : Le direz pas
Statut : Hors ligne
.

Message par arthur »

Fadas a écrit :Ok, merci pour vos réponses :dance4: Maintenant ça va poutrer un max!
Mouais t'a utilisé de la triche j'aime pas tu ne joue pas dans les règles :read: ce qui veut dire ça dommage
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité