[VAULT] Les yeux de la vérité
- Messiah
- Zombi
- Statut : Hors ligne
[VAULT] Les yeux de la vérité
.
Salut à tous,
voilà suite à l'installe de mod qui propose des recettes de Craft IG, le forgeron de Bérégost, me propose l'amélioration d'un casque d'infrasion en Casque du nom " Des yeux de la vérité "
Pour la recette il me faut, un anneau des Princes, une opale et 3k d'or.
Voilà j'aimerai donc savoir si certain d'entre vous ont déjà crafté ce casque et qu'en ont ils pensé
Merci bien
voilà suite à l'installe de mod qui propose des recettes de Craft IG, le forgeron de Bérégost, me propose l'amélioration d'un casque d'infrasion en Casque du nom " Des yeux de la vérité "
Pour la recette il me faut, un anneau des Princes, une opale et 3k d'or.
Voilà j'aimerai donc savoir si certain d'entre vous ont déjà crafté ce casque et qu'en ont ils pensé
Merci bien
-
.
Bérégost... mmm... tu es donc dans BG1. J'imagine que tu as installé BGT ?
Je ne sais pas quel mod ajoute ces crafts, mais je l'avais rencontré dans ma partie également.
Hélas, je n'ai jamais réussi à trouver l'anneau des princes...
Je ne sais pas quel mod ajoute ces crafts, mais je l'avais rencontré dans ma partie également.
Hélas, je n'ai jamais réussi à trouver l'anneau des princes...
- Sanctifer
- d'Oghmatique
- Berserker ogre
.
On ne sait donc pas quel Mod exactement permet cette amélioration ?
Dommage, ça m'intéressait...
(Pour info, l'anneau des princes, c'est l'anneau de CA+1 donné par Mirianne, non ?)
Dommage, ça m'intéressait...
(Pour info, l'anneau des princes, c'est l'anneau de CA+1 donné par Mirianne, non ?)
ಠ_ಠ
-
.
C'est automatiquement un mod en français... il nous faudrait le WeiDU.log de Messiah, histoire de comparer.
- Lothringen
- Solaire
.
L'anneau des princes, c'est n'importe quel anneau de protection +1. J'ai moi aussi eu dans ma dernière partie une proposition d'amélioration de certains casques avec cette combinaison (anneau, opale, or) - si c'est le même mod qu'ici sachez que l'intérêt est limité, on gagne juste un point de CA, de mémoire...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
-
.
Il est dans ton répertoire d'installation de BG2. C'est un fichier nommé "WeiDU" qui s'ouvre avec un éditeur de texte (Notepad, Wordpad, Word...).
-
.
Non je n'avais pas installé Aurora lors de ma partie, mais c'est peut-être The Vault.... *parti voir les fichiers*
Ok, je viens de voir les fichiers .tra et c'est bien The Vault qui ajoute ce composant.
Ok, je viens de voir les fichiers .tra et c'est bien The Vault qui ajoute ce composant.
- Messiah
- Zombi
.
Ok merci, je le saurai pour la prochaine fois, en effet j'ai bien the Vault, Aurora' Shoes, je ne l'ai pas setup
Réussis à faire venir trois Modos sur mon topic, mhouhahahaha, plus qu'à poser mon piège à crane et mon coup d'état sera un succès, héhéhéhé, Gloire à Talos
loool joke
Réussis à faire venir trois Modos sur mon topic, mhouhahahaha, plus qu'à poser mon piège à crane et mon coup d'état sera un succès, héhéhéhé, Gloire à Talos
loool joke
-
.
Voici plus précisément ce fameux heaume :
Taërom Grondemarteau améliore un certain nombre d'objets : armes, armures... à chaque fois il te faudra une opale noire et un anneau des princes.Heaume d'Infravision : "Les Yeux de la Vérité"
Comme elle faisait partie de la race des charognards, Babette Maelestrom fit créer ce heaume pour faciliter ses excursions à l'intérieur des donjons. Elle attribua plus tard sa richesse à son seul pouvoir, mais ses yeux pénétrants y sont certainement pour quelque chose.
Ce casque, amélioré par Taërom "Grondemarteau" Fuiruim, offre une meilleure protection à son porteur.
PARAMETRES :
Bonus à la Classe d'Armure : 1
Spécial :
Protège contre les coups critiques
Confère au porteur l'infravision jusqu'à 36 m
Poids : 3
Non Utilisable par :
Mage
Barde
Voleur