Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Alistair et Loghain

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Mendes.cedric
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010, 21:04
Statut : Hors ligne

Alistair et Loghain

.

Message par Mendes.cedric »

Salut, ^^


Je me pose une question, je lis actuellement "Le trône volée", et de voir Loghain en héros ma fait m'attacher à lui. Je voudrai donc savoir s'il existe une méthode pour avoir dans le jeu à la fois Loghain et Alistair ? J'aimerai me faire une partie où à la fin il y aurait Alistair et Anora marié, un Loghain repentant, et repenti, et mon perso qui part pour Amarantine, puis à la recherche de Morigane, et de son enfants Old-God, après avoir fait un détour par Amgarrak ;) .


Merci d'avance.
Avatar du membre
Faerlir
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 10:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Faerlir »

Alistair et Loghain en même temps : IMPOSSIBLE.

Si tu épargnes Loghain, Alistair fait la gueule et se tire
Si tu l'épargnes pas bin il meure.

idem si tu veux que Anora épouse Al c'est pas lui qui doit tuer Loghain et vice versa si c'est toi qui veux devenir roi en épousant Anora.

Et pour Morrigan je sais pas, je la laisse toujours partir celle la ! Ho chui garde des ombres pas babysitter..!
Mendes.cedric
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010, 21:04
Statut : Hors ligne
.

Message par Mendes.cedric »

Faerlir a écrit :Si tu épargnes Loghain, Alistair fait la gueule et se tire
Si tu l'épargnes pas bin il meure.

idem si tu veux que Anora épouse Al c'est pas lui qui doit tuer Loghain et vice versa si c'est toi qui veux devenir roi en épousant Anora.

Je sais bien ^^ (j'ai fini le jeu 2 fois et je suis entrain de le refaire une troisième fois, lol).
Faerlir a écrit :Alistair et Loghain en même temps : IMPOSSIBLE.
Si on est super pote ou qu'il nous aime, y a pas moyen de le retenir ?
Avatar du membre
Faerlir
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 10:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Faerlir »

je t'avoue que j'ai jamais tenté... mais en furetant sur le fofo j'ai pas vu de coopération Loghain-Alistair...

J'ai essayé une fois d'épargner Loghain en ménageant Al, rien à faire il commence à raler etc... je fini toujours par achever Log !
Mendes.cedric
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010, 21:04
Statut : Hors ligne
.

Message par Mendes.cedric »

Je viens de voir ca sur le forum Dragon Age Origine de Jeuxvideo.com :

frankcity a écrit :si nous choisisson loghain est-ce que alistair pouras toujours être roi ?
silvermouth a écrit :salut

:spoil:


la réponse est oui ,suivant ces conditions :

la quete personnelle d'Alistair - rencontre avec sa sœur - est achevée et Alistair décide de ne plus laisser personne prendre des décisions à sa place

si tu arrive à convaincre Alistair de prendre Reine Anora comme épouse

et que toi ou quelqu'un d'autre sauf lui affronte Loghain en duel -sinon Alistair tuera Loghain direct sans te laisser le choix de négocier sa vie ou sa mort-

là tu aura Loghain et Alistair ,avec son caractère désormais endurci, il laissera pas Anora prendre les règnes du pouvoir
à sa place là il sera Roi alors qu'Anora sera Reine consort

bonne chance et bon jeu

Es-ce que quelqu'un sais si cette combine marche ?
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Ca marche et c'est même la seule façon d'avoir une bonne fin pour les deux. Par contre tu perdras quand même Alistair qui quittera ton groupe. ;)
Mendes.cedric
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010, 21:04
Statut : Hors ligne
.

Message par Mendes.cedric »

Cool ^^

Je vais pouvoir me faire une partie parfaite (elfe Dalish femelle, en couple avec Leliana. Avec Alistair en roi, Anora en reine, Loghain en garde des ombres (un héros comme lui ne mérite pas de mourir ;) même s'il a fait des conneries une fois vieux), et moi en Commandeur-Garde à Amarantine ^^ )
Avatar du membre
Mayan
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 11:51
Statut : Hors ligne
.

Message par Mayan »

la quete personnelle d'Alistair - rencontre avec sa sœur - est achevée et Alistair décide de ne plus laisser personne prendre des décisions à sa place
Comment arrivez-vous à lui faire dire ça ? J'ai seulement réussi à lui faire dire que sa soeur est une harpie qui en a après son argent >.<
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

C'est plus tard au camp qu'il dit ça. ;)
Avatar du membre
Mayan
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 11:51
Statut : Hors ligne
.

Message par Mayan »

quoi ?! sérieux ?! mince ! quand je suis retournée au camp, il ne m'avait pas dit ça ! j'ai dû rater une coche dans les dialogues alors >__<

Tant pis, je ferai ça pour ma prochaine partie alors XD
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

En fait, si je me souviens bien, quand tu sors de chez la soeur tu dois lui dire un truc du genre "tu t'attendais à quoi ?"
Avatar du membre
Mayan
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 11:51
Statut : Hors ligne
.

Message par Mayan »

Oh d'accord! ouais, j'ai loupé le coche >.< bon tant pis ! à ma prochaine partie alors !
Merci pour l'info :D
Avatar du membre
Aragorn
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 13:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Aragorn »

Impossible d'épargner Loghain, cette idée ne pas traversé l'esprit une seule seconde ! Après tout ce qu'il fait pour te tuer, après nous avoir laissé tomber à Ostagar pour s'accaparer du pouvoir, inimaginable de le laisser en vie !

j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à le tuer ou alors à laisser Alistair le faire, afin que je puisse monter sur le trône ! Et repentance, connait pas ce mot !
Avatar du membre
Mayan
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 11:51
Statut : Hors ligne
.

Message par Mayan »

Je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas facile d'épargner Loghain après tout ce qu'il a fait. Mais rien que pour le succès, ça serait quand même intéressant de voir cette fin. =)
Avatar du membre
Dji
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 20:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Dji »

Je partage l'avis d'aragorn ;)

il nous a tellement fait suer tout au long du jeu que le moment de sa fin est limite jouissif ... ça ma surpris mais j'ai adoré le voir décapité tellement il a été un pourri de première :dance4:
Image
Avatar du membre
cuchulainn
Gnoll
Messages : 155
Enregistré le : mer. 01 oct. 2003, 13:05
Localisation : Québec
Statut : Hors ligne
.

Message par cuchulainn »

Moi je fais éxécuter Alistaire, ce parfait imbécile, c'est drôle de le voir faire l'enfant gaté parce qu'il ne vient pas roi. pas capable de le sentir, pis pour Loghain, il fait pitié de le voir se faire manipuler par Howe.

Cûchulainn anti-paladin et infame individu.
Avatar du membre
DocNéria
Loup
Messages : 100
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 17:41
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DocNéria »

Tu es dur en effet avec Alistair lol, il n'est pas parfait loin de là mais je n'ai pas encore réussi à le sacrifier. Moi j'aime bien son petit côté niais. Pourtant j'ai déjà eu des personnes du côté obscur de la force mais non toujours pas tuer lol.
DocNéria pro-idiot Alistair lol et pas trop ignoble individu lol
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités