Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Good news, saison 2
- phoeunix
- Goule
- Statut : Hors ligne
.
Ho pas de bonnes nouvelles depuis février dernier ?
En voilà une : Veni, vidi, vici aux rattrappages, j'ai eu mon année !! Youpiii !
En voilà une : Veni, vidi, vici aux rattrappages, j'ai eu mon année !! Youpiii !
"Couper les nouilles au sécateur."
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
.
Moi bonne nouvelle, j'ai eu un virement de mon employeur et personne ne sait m'expliquer pourquoi ! Apparemment c'est une erreur, mais personne n'est au courant...
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Tiens ça faire fort longtemps que je n'ai pas fait partager de bonne nouvelle avec le monde (vous vous en fichiez, tant pis ).
J'ai enfin réussi mon examen de plateau moto au bout du 3ème essai. Le plus dur est fait, le stress s'est envolé et je vais enfin pouvoir passer à l'épreuve de la route, le plus intéeressant et mon permis à la clé
J'ai enfin réussi mon examen de plateau moto au bout du 3ème essai. Le plus dur est fait, le stress s'est envolé et je vais enfin pouvoir passer à l'épreuve de la route, le plus intéeressant et mon permis à la clé
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Ca faisait longtemps que j'espérais poster ici... Mais je ne m'y attendais pas si tôt....
Tout à l'heure, Médecins du Monde nous a appelés.... On nous a attribué une petite fille du Viet-nam, âgée de 5 mois, que nous pourrons aller chercher dans 8 mois, si tout va bien, à l'issue de la procédure de police (recherche de famille biologiques élargie éventuelle et vérification qu'ils ne s'opposent pas à une adoption internationale), et sous réserve que le dossier médical ne révèle rien de grave (pour l'instant tout semble OK sauf qu'elle est porteuse de l'hépatite B).
Bref... l'été prochain, on sera à nouveau parents, et notre puce aura une petite soeur... Sauf contre-ordre.
J'ai encore du mal à réaliser.... On va préparer la chambre, les jouets, le voyage les vaccins... Je suis sur un petit nuage là !
Edit : je vous fait grâce de son prénom vietnamien... imprononçable... oh, et puis si, je vous le donne : thi huyen trang, si quelqu'un connait la signification et la prononciation ?
Tout à l'heure, Médecins du Monde nous a appelés.... On nous a attribué une petite fille du Viet-nam, âgée de 5 mois, que nous pourrons aller chercher dans 8 mois, si tout va bien, à l'issue de la procédure de police (recherche de famille biologiques élargie éventuelle et vérification qu'ils ne s'opposent pas à une adoption internationale), et sous réserve que le dossier médical ne révèle rien de grave (pour l'instant tout semble OK sauf qu'elle est porteuse de l'hépatite B).
Bref... l'été prochain, on sera à nouveau parents, et notre puce aura une petite soeur... Sauf contre-ordre.
J'ai encore du mal à réaliser.... On va préparer la chambre, les jouets, le voyage les vaccins... Je suis sur un petit nuage là !
Edit : je vous fait grâce de son prénom vietnamien... imprononçable... oh, et puis si, je vous le donne : thi huyen trang, si quelqu'un connait la signification et la prononciation ?
- gogorafido
- Ver charognard
.
Bravo ca c'est une méga bonne nouvelle que ca m'en colle les larmes au yeux.
J'y vais mollo sur le flood mais ce topic la m'a fait mourir de rire:
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post225885
J'y vais mollo sur le flood mais ce topic la m'a fait mourir de rire:
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post225885
avatar http://www.penofchaos.com/
- Elanor
- Araignée colossale
.
tiens je connaissais pas cette section
Smidge et moi, allons avoir une deuxième petite fille pour début mars
Félicitations Voya, je suis très heureuse pour vous
Smidge et moi, allons avoir une deuxième petite fille pour début mars
Félicitations Voya, je suis très heureuse pour vous
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
"Sire, on en a gros" Perceval
- Rhonin
- Loup noir
.
Je tiens a donner toutes mes félicitations à Smidge, Elanor et Voyageuse
Quand je vois les petits jouer avec leurs parents et rire, j'aimerais aussi être père ...
Ca va j'ai encore le temps x)
Quand je vois les petits jouer avec leurs parents et rire, j'aimerais aussi être père ...
Ca va j'ai encore le temps x)
.
Bravo à vous tous pour ces bonnes nouvelles !
Pour le nom de la future fille de Voya, j'ai demandé à un ami d'origine viet. Je ne suis pas sûre de la réponse à 100%, n'ayant pas l'oreille très adaptée à la langue.
Grosso modo la prononciation serait : thi huyen trang > Ti - (h aspiré ?)Ou-i-én-Tchang (avec 'ng' prononcé très vite)
Thi Ouyen Tchang pour simplifier.
Pour la signification, je sais juste que Thi signifie poésie.
J'espère que ça pourra vous aider un peu, et encore bravo à tout le monde !
Pour le nom de la future fille de Voya, j'ai demandé à un ami d'origine viet. Je ne suis pas sûre de la réponse à 100%, n'ayant pas l'oreille très adaptée à la langue.
Grosso modo la prononciation serait : thi huyen trang > Ti - (h aspiré ?)Ou-i-én-Tchang (avec 'ng' prononcé très vite)
Thi Ouyen Tchang pour simplifier.
Pour la signification, je sais juste que Thi signifie poésie.
J'espère que ça pourra vous aider un peu, et encore bravo à tout le monde !
La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus.
Eléa insulte, mord et radote en #A6F15B
Eléa insulte, mord et radote en #A6F15B
.
: On pourrait pense qu'ils se sont mis à trois en lisant ça !Je tiens a donner toutes mes félicitations à Smidge, Elanor et Voyageuse
Sacré Smidge !
EDIT de Smidge-le-censeur : mollo quand même sur le flood, sinon le topic va mourir d'indigestion !
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Ailyn
- Glabrezu
.
Mes félicitations à tous ces parents d'abord, avec Voya et sa nouvelle petite puce qui sera je l'espère aussi mignonne que la première .
Et aussi bravo à Elanorounette et Smidgouille !
Et aussi bravo à Elanorounette et Smidgouille !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Finrod Felagund
- Blême
.
Félicitations Voyageuse . Je trouve que le fait d'adopter un enfant est sacrément courageux, c'est pas toujours facile.
Et félicitations Elanor et Smidge . Colline va avoir avec qui jouer .
Et je profite de ce message pour vous annoncer la mise en place prochainement d'une pétition contre la dictature de Smidge, alias le censeur le plus rapide du forum.
En espérant être toujours membre d'ici là ...
Et félicitations Elanor et Smidge . Colline va avoir avec qui jouer .
Et je profite de ce message pour vous annoncer la mise en place prochainement d'une pétition contre la dictature de Smidge, alias le censeur le plus rapide du forum.
En espérant être toujours membre d'ici là ...
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Merci à tous, ça fait super plaisir (aussi bien ceux qui ont posté ici que ceux qui se sont exprimés sur le chat)
Et double merci à Eléa et Gal pour leurs infos sur la prononciation et la traduction.
Plus qu'à attendre, 6 à 8 mois minimum, en essayant de pas trop penser au fait qu'elle grandit toute seule dans un orphelinat loin de nous...
Je vous tiendrai au courant !
(et félicitations à Elanor et Smidge aussi !)
Et double merci à Eléa et Gal pour leurs infos sur la prononciation et la traduction.
Plus qu'à attendre, 6 à 8 mois minimum, en essayant de pas trop penser au fait qu'elle grandit toute seule dans un orphelinat loin de nous...
Je vous tiendrai au courant !
(et félicitations à Elanor et Smidge aussi !)
.
je vais créer l'association des Associations des Hobbits et Elfes anti-Smidgien - AHEAS
Amis de moins d'un mètre 50 rejoignez nous (président de la république s'abstenir) pour lutter contre les censeurs !
Sinon (pour pas être traité de floodeur farfadet fou et fanfreluche foutaise), c'est vraiment bien d'avoir réussi la procédure d'adoption. C'est quelque chose de long, difficile et sans succès en général. Félicitation et beaucoup de bonheur de (re)donner la vie à un enfant du bout du monde !
Amis de moins d'un mètre 50 rejoignez nous (président de la république s'abstenir) pour lutter contre les censeurs !
Sinon (pour pas être traité de floodeur farfadet fou et fanfreluche foutaise), c'est vraiment bien d'avoir réussi la procédure d'adoption. C'est quelque chose de long, difficile et sans succès en général. Félicitation et beaucoup de bonheur de (re)donner la vie à un enfant du bout du monde !
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Félicitations à Voya Elan et Smidge pour l' arrivée de la nouvelle progéniture .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Après ma réussite du plateau, j'ai eu mon permis moto aujourd'hui Il m'aura fallu plus de 5 mois pour y arriver (les cours ça aide pas niveau horaires), mais maintenant vous verrez un canard qui sillonnera les routes en suivant le soleil couchant (comme un cow boy solitaire)
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Après avoir englouti près de 800 kg de brioche, pain au lait, pancake et autres chocolatine d'un célèbre fabricant français (P**quier pour ne pas le citer), j'avais accumulé les 70 points nécessaires pour gagner un baladeur mp4. Et après 2 ou 3 mois d'attente, il est arrivé ! Il est touti riquiqui mais fait plein de choses, bref je vais enfin pouvoir être à niveau avec la marquise et la grande... la petite a déjà posé une option sur mon maintenant ancien baladeur mp3 (le sien est un peu pourrave, faut le dire). Youpi.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Happy, happy
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Mon petit neveu est né. On est venu nous le montrer donc voici une photo
C'est un beau bébé \o/
C'est un beau bébé \o/
.
Bonne nouvelle, avec son nouvel I-phone, mon collègue de travail passe son temps à faire le sabre laser. En plus, avec l'accéléromètre dedans, cela simule même les collisions de sabre...
bref, voilà du coup on a plein de gens qui viennent le voir....
Y'a même une option ou tu peux choisir la musique derrière (que des musiques de combats au sabre dans la guerre des étoiles) donc c'est plus vrai que nature
sinon on bosse
sisi !
bref, voilà du coup on a plein de gens qui viennent le voir....
Y'a même une option ou tu peux choisir la musique derrière (que des musiques de combats au sabre dans la guerre des étoiles) donc c'est plus vrai que nature
sinon on bosse
sisi !
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Parce que j'en ai marre de remplir le topic bad news, une bonne pour compenser. Un copain de fac que je n'avais pas revu depuis 15 ans m'a téléphoné hier, il compte bien réunir toute la bande qu'on était pour se faire des bouffes de temps en temps. Et visiblement il est en contact avec pas mal de monde. Cooooooool.
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
3 mois après avoir été quasi désintégré par le vomi du chat (voir le topic bad news), voilà-t-y pas que je rebranche mon mp4 sur un port USB, juste comme ça, et apparait alors une incription sur l'écran en une langue bizarre (genre hongrois ou serbo croate) pendant quelques fractions de secondes... Débranchage et rebranchage, et cliquage. et là, je me rends compte que je peux accéder au contenu. Et miracle, quelques minutes après, il semble recommencer à se charger... On va voir ce que ça donne. Mais si ça marche, on pourra vraiment appeler ça une RESURRECTION.
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Ailyn
- Glabrezu
.
Félicitation à toi et à la maman .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Félicitations, vil garou ! arty:
Bienvenue au club des (vieux cons) (jeunes papas qui deviennent sérieux) parents
Ça en fait, des rejetons filles, sur ce forum...
Bienvenue au club des (vieux cons) (jeunes papas qui deviennent sérieux) parents
Ça en fait, des rejetons filles, sur ce forum...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Bravo Folk Garou . Tous mes voeux à la puce . Ca grouille de petites sur la CC .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Félicitations au Garou et la maman Garou
Des enfants d'une vieille fosse, d'une boule de poils effrayante... L'avenir de la CC semble troublante
Des enfants d'une vieille fosse, d'une boule de poils effrayante... L'avenir de la CC semble troublante
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Bienvenue à la puce! Une puce de plus... les mecs, vous allez être en minorité !
Félicitations aux heureux parents (et bon courage pour les nuits blanches...)
Félicitations aux heureux parents (et bon courage pour les nuits blanches...)
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Les nuits blanches, c'est très loin d'être systématique
Les dernières qu'on ait passées, c'était plutôt à faire la fête o
Les dernières qu'on ait passées, c'était plutôt à faire la fête o
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Félicitations ! Plein de bonheur à vous trois.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Félicitations au Guehu et à la maman, et bienvenue à la puce !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)