Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Rebis Rubedo ?
- Galathée
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Rebis Rubedo ?
.
Ça fait un peu chinois, mais pour les joueurs de The Witcher, ça va paraître si clair !
Bon, j'ai un sac d'alchimiste bourré à craquer, mais je ne trouve pas de Rebis Rubedo et ça m'intéresserait vraiment parce que mon Géralt-le-ténébreux aime bien le Rubedo au petit déjeuner... Quelqu'un peut me dire où en trouver ? Ça existe ?
Bon, j'ai un sac d'alchimiste bourré à craquer, mais je ne trouve pas de Rebis Rubedo et ça m'intéresserait vraiment parce que mon Géralt-le-ténébreux aime bien le Rubedo au petit déjeuner... Quelqu'un peut me dire où en trouver ? Ça existe ?
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Ca existe, Eclat de lunaire (dans les grottes), Foie de bête (Chien, Loup, loups, Chien mutant, têtes-de-mort), Moisissure verte (égout et grottes)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
En fait, il faut que tu te procures les livres pour trouver les foies et les moisissures. Fait le tour mes marchands, y a un nain dans le quartier des pouilleux et Kalkstein
- Galathée
- Élu de Mystra
.
J'ai déjà acheté plein de bouquins, mais ils sont tellement chers et Géralt-le-ténébreux est généralement tellement fauché, que j'ai fait l'impasse sur l'un ou l'autre... Bon, apparemment, j'ai mal choisi
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Accomplis des contrats, cela rapporte assez vite des sous... en sortant des faubourgs de Wizyma, j'ai environ 4700 orins pour l'instant, ce qui va me permettre de me fournir en bibliothèques entières
Je pense que c'est une grosse priorité pour la suite du jeu ; l'achat de matériel est bien moins fondamental, surtout qu'on peut pratiquement tout trouver dans des caches ou autres... mais il faut bien chercher
Je pense que c'est une grosse priorité pour la suite du jeu ; l'achat de matériel est bien moins fondamental, surtout qu'on peut pratiquement tout trouver dans des caches ou autres... mais il faut bien chercher
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Je n'achète que des bouquins. Ça me fauche perpétuellement. Bon, je pourrais peut-être me refaire en jouant aux dés et en faisant du pugilat, mais ce n'est pas le plus passionnant... Maintenant, au chapitre IV, j'ai enfin de quoi me payer l'armure merveilleuse ! Evidemment, plus personne ne la vend
Et je suis... off topic !
Et je suis... off topic !
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Faut surtout regarder à ses sous et ne pas avoir peur quand on a les emplacements d'armes rempli de revenir stocker ou vendre et puis continuer ce qu'on fait et ainsi de suite.