Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Je ne trouve pas de mod en français
-
- Chien sauvage
- Statut : Hors ligne
Je ne trouve pas de mod en français
.
bonjour , je viens de faire aquisition de NWN 1 et je ne trouve pas de mod solo appart les batards de korigan pouvez vous me dire ou en trouvez d'autre uniquement en mode solo merci beaucoup par avance ))))
chiantos , chiantos, les petits bonbons nain mouahahahhaha:dance4:
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Y en a sûrement plein d'autre mais c'est ceux qui je connais le mieux.
Neverwinter News, Trailers, Screenshots, Previews, Reviews, Guides -- Neverwinter Nights 2 Vault
http://www.bbnwn.eu/nwn/
Neverwinter News, Trailers, Screenshots, Previews, Reviews, Guides -- Neverwinter Nights 2 Vault
http://www.bbnwn.eu/nwn/
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Le deuxième lien ne propose que des mods en français. Et il y a des mods en français sur le premier lien, suffit de chercher un chouya
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Voici un lien direct sur le Neverwinter Nights Vault qui ne donne que les meilleurs mods pour NWN1 disponibles en français :
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition