Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Évasion du ghetto

Évoluant dans un monde corrompu, vous incarnez Geralt de Riv, un sorceleur, un tueur de monstres. Goules, vampires, bloedzuigers et autres barghests vous attendent, dans un univers où tous vos choix ont un impact crucial sur l'avenir du monde... et sur le vôtre. Mais votre pire ennemi reste finalement vous-même...
Répondre
Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Évasion du ghetto

.

Message par Galathée »

Plus tout à fait certaine que ce soit le titre exact de cette quête du chapitre V... D'abord... Quel bordel pour comprendre où on est sensé aller avec qui !! Ça grouille de partout ! Bref, j'ai suivi, je pense, les indications que je recevais au fur et à mesure, et lorsque je débouche enfin dans le marais, après un combat interminable contre des serviteurs de l'ordre tous plus... identiques les uns aux autres, j'apprends que "tous les réfugiés sont morts". Quoi quoi quoi ????? Qu'est-ce que j'ai fait de travers ? Comment est-ce possible ?
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Hum... normalement, dès ton arrivée dans l'ancienne Wizyma, tu dois retrouver ces groupes de réfugiés et les mener à l'hôpital, il me semble.

C'est normal que ce soit le bordel : c'est la guerre civile :gign:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Bon, mais je crois que je n'ai retrouvé qu'un seul groupe, déjà... Zut alors. J'ai peut-être trop traîné. Tu crois que c'est tout au début que j'ai commis une erreur, ou alors c'est dans l'assaut vers la brèche qu'il faut surveiller ses ouailles ?
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

C'est tout au début, tu as deux groupes à récupérer, sinon trois (je ne suis plus sûr, maintenant :p mais suis les indications de ton journal si tu hésites).

Un conseil qui vaut pour tout le jeu : prendre le temps. Aucune contrainte de timing n'est imposée, à aucun moment... sauf quand un combat commence, évidemment ^^

La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Zut, j'espérais justement que j'avais échoué à cause du timing. Parce que sinon, je ne vois pas ce que j'ai fait de travers.
Confirme-moi juste que je ne suis pas sensée tuer TOUS les servants de l'ordre qui courent autour de l'hôpital ? J'avais l'impression qu'il en venait tant que tu en tuais...
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Normalement tu dois sauver les réfugiés AVANT d'aller à l'hôpital ;)

Quand tu en sors, c'est pour te rendre sur la ligne de front (ou vers la Tour, je ne sais plus :$ ) : vas-y dès que tu sens que tu en as marre (ou que tu es submergée).

(Lewis Caroll)
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Bon, j'ai foncé, je ne suis plus entrée nulle part au petit bonheur la chance, j'ai suivi scrupuleusement les directives sans plus folâtrer et ça a marché... Tout ça demeure bien mystérieux pour moi... Mais soit ^^ Ça a marché !
Répondre

Retourner vers « The Witcher »