Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] problème avec les ennemis

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Ambredragon
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 06 oct. 2010, 21:31
Statut : Hors ligne

[TDD] problème avec les ennemis

.

Message par Ambredragon »

Bonjour à tous,

J'ai un soucis mais je ne suis pas certain qu'il vienne de TDD.
J'ai SoA et ToB installés ainsi que le Fixpack, TDD, WorlMap et Chloé.
Dans SoA tout ce déroulait plutôt bien, j'ai fait la quête de Chloé, j'ai finis la quête principale de TDD, j'ai réussi la transition vers ToB grâce à Mary Magus, etc.
Mais dans ToB, premier écueil assez handicapant : la plupart des ennemis ne m'attaquent pas. Ils sont ou deviennent bien hostiles (cercle rouge) mais ne bougent pas.
J'ai eu le problème avec Illasera, j'ai espéré un bug temporaire. Mais les gardes de Saradush se sont comportés de la même façon. Je me suis dit que ce n'était pas grave pour des ennemis faibles mais Gromnir et ses mages sont tout aussi amorphes !
Bref, je ne peux pas jouer ainsi. :'(
Quelqu'un aurait-il la bonté de m'aider ?
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Un autre membre a apparemment déjà eu le même problème :

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... t-pas.html

... sauf que lui n'avait aucun mod installé. Arrêtez de taper sur TDD quoi !! :p Il y est pour rien.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Ambredragon
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 06 oct. 2010, 21:31
Statut : Hors ligne
.

Message par Ambredragon »

Lothringen a écrit :Un autre membre a apparemment déjà eu le même problème :

... sauf que lui n'avait aucun mod installé. Arrêtez de taper sur TDD quoi !! :p Il y est pour rien.
Merci de ta réponse. Je n'étais pas sûr que TDD soit en cause mais comme j'avais déjà joué à SoA/ToB sans soucis par le passé...
Par contre, ce membre avait aussi le fixpack, ça peut jouer ?
En tout cas, je suis déjà en train de refaire l'installation complète pour voir.
Ambredragon
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 06 oct. 2010, 21:31
Statut : Hors ligne
.

Message par Ambredragon »

Ambredragon a écrit : En tout cas, je suis déjà en train de refaire l'installation complète pour voir.
... Et ça a l'air de fonctionner !
Merci beaucoup.
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité