[Vous] La journée idéale

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
Smidge
Statut : Hors ligne

[Vous] La journée idéale

.

Message par Smidge »

Une journée "parfaite", sans l'ombre d'un nuage à l'horizon...

... ça vous arrive parfois ? Ou c'est un mythe auquel vous ne croyez plus ?

Si elle devait exister, racontez-donc ici ce qui s'y déroulerait ! ^^ (ou pour les plus chanceux, le souvenir que vous en avez :p )
Inarius
Basilic mineur
.

Message par Inarius »

Bon puisque ce sujet reste désespérément vierge, et que quand même, Smidge mérite bien qu'on l'honore (ou pas !) je vais essayer de pondre :

- Je ne crois pas à la journée parfaite.
Quelle drôle de question ?! hein !
La journée se décompose en tellement de micro évènements, que du coup il est difficile que ceux ci soient tous parfaits...d'autant que pour la plupart, ce sont des moments mécaniques (manger, dormir, se laver).
Je ne crois pas à la perfection du lavage !

Après les éléments qui peuvent tirer une journée vers le haut
- Un truc intéressant à démêler au travail
- Une idée qui vient
- Un truc intéressant à faire

Mais les trois en même temps...même pas en rêve !
Justement
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Pour moi une journée idéale, c'est une journée où on me fiche la paix, où on ne me demande rien et où je peux faire ce que je veux. C'est assez rare quand ça arrive mais parfois j'ai de la chance.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

La journée idéale, ça pourrait presque être tous les jours :p .
Perso, le mieux c'est quand je reviens d'une journée intéressante, pas avec des cours de trois heures quoi :gign: , quand la journée m'a paru enrichissante, même si je suis sur les rotules en rentrant.

La journée parfaite n'existe pas, mais je suis plutôt satisfaite de mes journées à ingurgiter des cours sympa, visiter des lieux inconnus, fabriquer des jeux pour les prochains stages, manger des cochonneries au goûter...

En ce moment, c'est pimenté grâce aux grèves :p , et c'est pas forcément un mal.

Bref, la vie est belle, il suffit de s'en persuader ;) .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Pour le moment la journée idéale serait plus longue 24 heures c'est trop peu: lever à 4h30 - départ à 6h00 - arrivée à Lille à 8h30 - départ de Lille à 16-17h00 si tout va bien - retour vers 19h00 - sortie de la douche à 19h30 - repas jusqu'à 20h00 devant les Simpson - reste 8h30 pour l'ordi, un peu de ménage (la mère a un pacemaker depuis quelques jours et doit se reposer pendant un mois), et dodo.
Pour bien faire 3h00 pour l'ordi, 1h00 pour la vaiselle, 1h00 de bricolage ou de jardinage, 1h00 au grenier pour avancer dans mes lectures, 2h00 devant la télé et 8h00 de dodo, bref 10h00 supplémentaires.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »