Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Jouer en solo ou en multijoueurs ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
jaya
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2010, 15:13
Statut : Hors ligne

Jouer en solo ou en multijoueurs ?

.

Message par jaya »

bonsoir,
nouvelle sur le site et le jeu ! j'aimerai savoir si je peux jouer seule avec les personnages proposés par le jeu, histoire de me faire la main... pour ensuite faire des parties sur internet avec BG2 "shadows of Amn ?
j'ai cherché sur site pour voir si la question avait été posée ! pas trouvé... mes excuses si elle existe.
cordialement
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut et bienvenue ^^

Le jeu est essentiellement basé sur du solo, en fait. Les parties multijoueurs se pratiquaient beaucoup lors de la sortie du jeu, mais 10 ans après, il vaut mieux prendre rendez-vous avec des amis pour être certain d'avoir des partenaires de jeu ^^

Donc, oui, joue avec les compagnons de BG2, ils sont là pour ça :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
jaya
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2010, 15:13
Statut : Hors ligne
.

Message par jaya »

Bonsoir,
merci pour la réponse
cordialement
Avatar du membre
Jalen
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 10:54
Statut : Hors ligne
.

Message par Jalen »

Tu peux aussi jouer à baldur's gate en mutlijoueur seul, cela te permet de créer tout tes personnages et d'avoir l'équipe de tes rêves ( toutes les classes et caractéristiques que tu voulais).
Mais, c'est un peu bête de perdre les dialogues et quêtes des pnj recrutables.

Pour y remédier il m'arrive de modifier la classe des personnages et parfois même leurs caractéristiques (en restant raisonnable) avec shadow keeper. Sa reste tout de même un peu chiant pour certains changements, il faut éviter de transformer Kagain en mage je pense ^^ , de plus pour les classes avec certaines capacités spéciales, il faut attendre un certain niveau pour les avoir (vu qu'ils sont déjà au dessus du niveau 1).

Mais bon, une Nalia assassin plutôt que mage, un Keldorm chasseur de mort vivant, viconia en prêtresse de Talos multiclassés guerrier c'est toujours sympathique!
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité