Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Que devient Morrigan ?

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Aragorn
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 13:30
Statut : Hors ligne

Que devient Morrigan ?

.

Message par Aragorn »

Bonjour,

Je préviens tout de suite, je vais demander du Spoiler ! Voilà, je n'ai pas la chance de pouvoir télécharger le contenu additionnel de Dragon Age Origins sur la quête réalisée pour retrouver Morrigan.
En fait, je voudrais savoir si quelqu'un aurait le courage m'expliquer ce que devient alors Morrigan, qui se sauve avec ce fameux bébé mi-dieux ? J'aime beaucoup ce jeu et l'histoire et comme je ne peux pas le jouer, je voudrais au moins savoir ce qui se passe à ce niveau, parce que c'est assez important !

Merci beaucoup !
Avatar du membre
Aragorn
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 13:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Aragorn »

Bonjour,

Personne n'a eu l'occasion de jouer à cette extension ? Ou alors connaissez-vous un site sur lequel les différentes fins sont recensées, ou au moins une, parce que le pire, c'est que d'après ce que j'ai lu, il y a un lien avec Dragon Age 2 (Merci BioWare de penser à ceux qui n'ont pas la PS Network)

Attention SPOILER :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Tiphereth
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010, 15:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Tiphereth »

► Afficher le texte
Et c'est tout.
Il me paraît égal aux dieux, l'homme qui assis en face de toi,
écoute ta douce voix et ton rire charmeur qui affole mon coeur.
Avatar du membre
Aragorn
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 13:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Aragorn »

Ok, la bonne arnaque de Bioware lol
► Afficher le texte
Bref, il devrait avoir plusieurs liens entre le 1 et le 2, espérons qu'ils seront bien exploité et pas raccourci de façon un peu ridicule !
Avatar du membre
DocNéria
Loup
Messages : 100
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 17:41
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DocNéria »

Alors moi, elle ne doit vraiment pas m'aimer
► Afficher le texte
Avatar du membre
Soraes
Loup noir
Messages : 251
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009, 12:23
Statut : Hors ligne
.

Message par Soraes »

DocNéria, elle a fait pareil avec moi : on est des mal aimées :'(
Avatar du membre
Eleima
Gnoll
Messages : 172
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 17:44
Localisation : France
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleima »

Aragorn a écrit :Ok, la bonne arnaque de Bioware lol
► Afficher le texte

Bref, il devrait avoir plusieurs liens entre le 1 et le 2, espérons qu'ils seront bien exploité et pas raccourci de façon un peu ridicule !


J'espère bien que non!!! Certains joueurs dont je fais partie envoient systématiquement promener Morrigan lorsqu'elle vient proposer son rituel sordide la veille de la bataille de Denerim. D'un point de vue RP, c'est tout de même égoïste de vouloir sauver sa propre peau au risque de mettre au monde un tel rejeton. Sans prendre en compte le côté scientifique pur et dur où l'on accorde quand même beaucoup d'importance à un magma de 2 voire 4 cellules maximum.
Bref, en un mot, c'est quand même assez dangereux de leur part d'imposer une version "canon" immuable, car n'oublions pas que la force de Dragon Age: Origins, c'était aussi de pouvoir se créer le personnage que l'on voulait, et d'influencer différents éléments dans le sens de son choix.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités