Les dernières mises à jour de The Witcher me causent un petit souci.
Avant, l'édition augmentée proposait deux petites aventures en parallèle du jeu, dont j'ai oublié les noms : l'une permettait notamment de sauver Jaskier de l'emprisonnement, moyennant le remboursement de 2000 orins si mes souvenirs sont bons. L'autre, j'ai oublié (ça fait deux ans que j'y avais joué).
Malheureusement, l'EE ne propose plus directement ces deux quêtes, mais 5 autres aventures créées par des fans du jeu...
Le souci, c'est que j'aurais bien voulu retrouver ces deux premières aventures indépendantes, mais je n'ai pas trouvé comment.
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Comment retrouver les deux aventures ajoutées par l'extension ?
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Comment retrouver les deux aventures ajoutées par l'extension ?
.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
J'ai regardé sur ma propre version (l'Enhanced Platinum Edition), et j'ai sept aventures supplémentaires, dont les deux que tu évoquais (celle avec Jaskier s'appelle Effets secondaires, si je me souviens bien).
Je viens de chercher sur Internet (trop rapidement sans doute), mais je n'ai pas trouvé d'infos sur ton problème :s. La seule idée qui me vient à l'esprit est un bug durant l'installation de l'un ou l'autre des patchs. Dans ma version, en tout cas (où tout s'installe en même temps), il y avait la possibilité de choisir, de sélectionner ou non chacune de ces aventures...
Je viens de chercher sur Internet (trop rapidement sans doute), mais je n'ai pas trouvé d'infos sur ton problème :s. La seule idée qui me vient à l'esprit est un bug durant l'installation de l'un ou l'autre des patchs. Dans ma version, en tout cas (où tout s'installe en même temps), il y avait la possibilité de choisir, de sélectionner ou non chacune de ces aventures...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Si tu as la première version comme moi, installe le jeu, prend les module et met les sur le côté puis installe la mise à jour. Quand c'est fait, tu remets les modules où tu les as pris.
Tu peux aussi installer le jeu sur un autre pc pour éviter de devoir désinstaller.
Tu peux aussi installer le jeu sur un autre pc pour éviter de devoir désinstaller.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
OK, mais les modules ajoutés viennent d'où ? Dans l'ordre, il faut installer le jeu, l'EE puis le dernier patch... or les missions étaient ajoutés par un ancien patch, il me semble (mais je n'en suis pas sûr, elles viennent peut-être de l'EE ).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Faut peut-être chercher d'anciens patch. Essaye sur JV.com