Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Combattre l'Archidémon

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Kai Mahariel
Chien sauvage
Messages : 32
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009, 23:37
Statut : Hors ligne

Combattre l'Archidémon

.

Message par Kai Mahariel »

Ok , merci ....
Je viens juste d'arriver devant l'archidemon et je me demande si je vais pouvoir le battre ; heuresement j'ai encore 4 golem pour m'aide mais bon il est tellement fort ce boss rrrrrrr....
Si vous avez des petites astuces pour me faciliter la tache je suis preneur ...
Avatar du membre
Lews Therin
Chien de guerre
Messages : 71
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009, 19:46
Localisation : Namur, Belgique
Statut : Hors ligne
.

Message par Lews Therin »

laisse tes alliés le taper au corps a corps si tu n'as pas de gros tank, toi tu le tape a distance et prend un archer pour taper toutes les engeance qui arrivent.

mais tu verras il est pas si fort et même au corps a corps il est prenable
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

Il est en carton le boss. il a juste quelque pv, et une pogné d'engeance à 13 pvs chacun pour le soutenir. Si tu veux pas te casser la tête, tu prends un personnage avec un peu de résistance au feu, un arc (ou bâton de mage), et tu le canardes non stop, avec un mage qui le soigne grâce aux tactiques (donc, tu ne t'en occupe plus). Tu n'as plus qu'à gérer les engeances toutes faibles avec les deux personnages restant. :gign:
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Avatar du membre
Samy
Tasloï
Messages : 79
Enregistré le : ven. 25 déc. 2009, 16:30
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Samy »

Kai Mahariel a écrit :Ok , merci ....
Je viens juste d'arriver devant l'archidemon et je me demande si je vais pouvoir le battre ; heuresement j'ai encore 4 golem pour m'aide mais bon il est tellement fort ce boss rrrrrrr....
Si vous avez des petites astuces pour me faciliter la tache je suis preneur ...
Franchement moi je l'ai tuer sans grande difficulté alors que j'ai raté mon guerrier,
Il faut juste le canarder de flèches et avoir un mage soigneur, j'ai fait ce boss avec seulement 3 personnage un rodeur (léliana), wynne, et mon guerrier.
t'a quoi comme armure ??????
car moi j'avais celle de la légion et aucune résistance feu, il ne m'a pas fait très mal enfin juste à léliana ^^ .
:gign:
Avatar du membre
kartan
Ours noir
Messages : 194
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009, 16:53
Localisation : Aix-en-Provence
Statut : Hors ligne
.

Message par kartan »

Les soigneurs ne snt pas indispensable, utilisez vos alliance pour encaisser les coups a votre place et ca passe perso la pire compo avec laquelle je l'ai fait fut : moi (guerrier 2H) sten loghain et le chien, etonnament ca passe assez bien en prenant des arc :)
Avatar du membre
Kai Mahariel
Chien sauvage
Messages : 32
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009, 23:37
Statut : Hors ligne
.

Message par Kai Mahariel »

Ok merci ; pour l'instant j'ai essaye qu'une fois ( hier ) et le jeu a bugger en plein combats sa ma grave souler mais bon ...
Avatar du membre
AK44
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009, 17:29
Statut : Hors ligne
.

Message par AK44 »

Oui, les arcs (avec fléches de glace de préférence) marchent très bien face aux dragons. Mais sinon, comme l'ont dit les autres, le boss ne vaut pas grand chose, t'as pas grand chose à faire, il faut bourriner, te soigner, etc... Si tu n'as plus d'alliés, prépare toi à user et abuser des cataplasmes.

Sinon, un soigneur est quand même bien utile dans ce combat car le dragon balance beaucoup de sorts de zone qui blessent (pas énormément) tout le monde. Et puis l'autre avantage, c'est de pouvoir soigner des alliés qui peuvent être précieux (comme Eamon ou le Premier Enchanteur Irving). L'idéal étant d'apprendre quelques sorts de soins à Morrigan qui pourra alterner entre attaque et défense.
Avatar du membre
Kai Mahariel
Chien sauvage
Messages : 32
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009, 23:37
Statut : Hors ligne
.

Message par Kai Mahariel »

Voila l'archidemon est mort et les elfes on recu des terres tous se passe pour le mieux ....
Il y a juste le fait que morigane se casse avec l'enfant qui serait un dieux que j'ai pas compris mais bon ....
Et effectivement il est facile a battre si on joue a distance voir meme au corps a corps ..
FxGamerz
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mar. 31 août 2010, 03:29
Statut : Hors ligne
.

Message par FxGamerz »

Alors perso j'avait Morigan pour le canarder et mes CaC qui le poursuivais , une fois qu'il est au milieu j'ai plus qua m'amuser avec les baliste et voilà il est mort en moins de 4 minutes , et perso j'ai pris les mages en allies , ya pas une engance qui approche et avec un voleur , un tourbillon et boum plus personne !
Avatar du membre
Faerlir
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 10:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Faerlir »

Effectivement, c'est un boss en carton...

Si vous avez déjà battu un autre dragon (flémeth ou celui du temple dans la montagne) l'archidémon est un peu basique...

Si vous avez vraiment peur les baumes de chaleur (augmente la defense au feu) peuvent être sympa

Sinon effectivement la recette qui marche encore et toujour : le cone de froid dès qu'il se pose et vous envoyez la sauce...

Mon équipe : Alistair, Shale, Morrigan et moi en mage.
(full bonus sur alistair attaque héroique, vitesse et def etc...)
Morrigan charge le pas beau avec faiblesse mauvais oeil et autre cast qui ne vont que le faire décédé prématurément...
Shale en mode def ou tir
Moi qui utilise le cone la tempete etc et qui soigne...

les alliances j'ai choisi les nains qui mangent de l'engeance au dîner...
Avatar du membre
AlexXxlink
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010, 08:41
Statut : Hors ligne
.

Message par AlexXxlink »

Bin moi la jsuis en mode normal j'ai moi en guerrier avek 2 armes sten léliane et morigan et ji arrive pas à chaque fois que j'arrive a la 1ére baliste tout part en cacahéte XD mais je pence i arriver en forcant un peu mais la quand méme pffff :/
Avatar du membre
AlexXxlink
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010, 08:41
Statut : Hors ligne
.

Message par AlexXxlink »

Tiens je viens d'y repenser la ^^ euh les alliés vous les envoyer au début vous ?
Avatar du membre
Faerlir
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 10:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Faerlir »

Pour les alliés

Faut savoir que si un groupe arrive à 0 tu peux en appeler un autre mais pas avant, en générale mon groupe survit mais sinon moi j'attend un peu que la première vague d'engeances arrive...

Donc si tu as toute les alliances (nains,mages,elfe,hommes,templiers) y a du monde à envoyer à l'abattoir.

Un conseil quand même, ai un healeur, car en normal si tu te fait coincer tu peux mourir assez vite donc un mago avec resurection c'est mieux => Wynne par exemple ou morrigan spé heal...

;)
Avatar du membre
Samy
Tasloï
Messages : 79
Enregistré le : ven. 25 déc. 2009, 16:30
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Samy »

J'ai utiliser que les mages contre l'archidémon et les elfes contre un des 2 lieutenents de l'archidémon. Sinon vraiment un boss en carton ! Je l'ai fait avec seulement 2 persos en mode difficile, (oui je c'est c'est pas un exploit mais bon). Juste avec mon nouveau guerrier et léliana, les 2 persos avaient des resistances feu assez forte mais bon, comparé au Dragon-Sire qui lui ma donnné du fil à retordre, il est vraiment nul ce boss. Pour un boss final ils auraient pu corsé un peu plus l'IA.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités