Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TLR/Redemption] Quelles différences?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Lennadan
Tasloï
Statut : Hors ligne

[TLR/Redemption] Quelles différences?

.

Message par Lennadan »

Bonjour à tous!

Bien que nouvellement inscrit, ça fait déjà un boute que je fouille dans votre merveilleux forum... et j'avais donc une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse.
Je me suis remis à la saga BG, histoire de monter un perso depuis chateau-suif au trone de Bhaal, et je voulais me pimenter un peu BG2 avec quelques mods.
J'ai notemment flashé sur l'idée d'embarquer Irenicus, histoire de faire un groupe d'enfants de Bhaal, et je voulais donc savoir la différence entre The Longuest Road et Redemption.
Les deux sembment comprendre le vilain mage, mais quid des différences plus avancées?
Les deux version proposent elles le même pnj d'un point de vue technique?
Et d'un point de vue scénaristique, l'un vous parait il plus intéréssant ou fouillé que l'autre?

Enfin bref, ceux qui ont eu l'occasion de tester les deux, quel est votre avis en somme :)

Merci d'avance!
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

TLR te propose de recruter Irenicus pendant la partie de Throne of Baal.

Pas redemption et regarde bien car pour ce mod il te faut aussi installer Ascension ;)
Lennadan
Tasloï
.

Message par Lennadan »

Ok, bon j'étais à côté de la plaque, je pensais que Redemption proposait, en plus de "sauver" Irenicus, de l'embarquer avec nous. Et j'avais bien vu pour Ascension en effet, ce qui me faisait de toute façon reculer....

Bon le sujet n'a plus lieu d'être alors, merci de la réponse ;)
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »