Le mod Replacement Lightmaps vient de sortir sur Spellhold Studios. Je ne sais pas si vous aviez suivi le travail du concepteur (Yovaneth), mais si ce n'est pas le cas, je vous brosse vite fait le tableau : il s'agit d'un module pour BG1, compatible avec BGT et Tutu. Son but est de corriger l'éclairage des personnages sur certaines cartes - dans la ville de Baldur's Gate, et de nuit en extérieur.
Voici 2 screenshots qui vous permettront d'appréhender un peu mieux la chose.
Avant
[ATTACH]3303[/ATTACH]
Après
[ATTACH]3304[/ATTACH]
L'auteur estime en avoir fini avec l'ensemble des cartes de BG1, et travaille actuellement sur la Tour de Durlag. Le Marquis s'est prêté de bonne grâce à la traduction des 2 lignes d'install dudit mod.
Lien de téléchargement
Bon jeu !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[GRAPH] Replacement Lightmaps : présentation Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
[GRAPH] Replacement Lightmaps : présentation
.
- Fichiers joints
-
- after.jpg (53.08 Kio) Vu 715 fois
-
- before.jpg (51.52 Kio) Vu 752 fois
- Armand
- Adepte de Grondemarteau
- Ours des cavernes
.
Oui yonaveh nous avait déja offert un splendide tuto sur lacréation de nouvelle zones... Je vois en tou cas qu'il ne chome pas; j'ose même pas imagner le travail de fourmi que ça doit être.
Chouette boulot en tout cas !
Chouette boulot en tout cas !
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
-
.
Je vous invite à consulter ce sujet pour récupérer le fichier .tp2 corrigé par le concepteur.
-
.
Cela n'aura pas échappé aux principaux intéressés, Lightmaps est passé dans sa version définitive l'année dernière, avec le travail sur la Tour de Durlag et la correction de bugs de compatibilité avec BGT.