Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Un mage privé de magie ? :'(

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Til'c
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010, 12:21
Statut : Hors ligne

Un mage privé de magie ? :'(

.

Message par Til'c »

Bonjour,

Alors voilà, je viens de recommencer BG2 et pour cela, j'ai bien envie d'un nécromancien. Au début je commence, et ? la case "lancer des sorts" est en marron. Très gênant vous l'aurez compris. Mais je continu quand même, on sait jamais c'est peut-être fait expres au début. Mais voilà que sorti du Donjon d'Irenicus, je n'ai toujours pas acces à ceux-ci. J'ai beau triturer mon livre de mage (qui marche tres bien), c'est toujours la même histoire. les seuls sorts que je peux envoyer sont ceux de la commande (j'ai oublié son nom) tout à droite avec une étoile... ...une suggestion ?

Merci !
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Salut,

-As-tu pensé à dormir ?
-Est-ce que tu ne portes pas une armure ou un autre objet qui t'empêcherait de lancer des sorts ?
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
Thilion Celendil
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 17:57
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thilion Celendil »

Bonsoir,
je pense tout simplement que c'est un problème de repos : il suffit que tu dormes au tout début du jeu quand Imoen a fini de te parler pour mémoriser tes sorts.

En espérant que ce soit ça ...
Til'c
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010, 12:21
Statut : Hors ligne
.

Message par Til'c »

Je n'ai rien d'équipé et au cours du chapitre 1 je me suis maintes fois reposé...
Mais ne vous embêtez plus, la situation s'est débloquée juste avant d'entrer dans la map du "boss" du chapiteau, sur la promenade. J'ai pas compris le truc mais l'important c'est que ça soit là :)

Merci de vos réponses !
Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité