Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Probleme installation mods weidu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Bhall987
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 17:42
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

Probleme installation mods weidu

.

Message par Bhall987 »

Salut à tous

J'ai un petit pour installer des mods weidu car lorsque je lance le setup il y a un ecran noir qui apparait et je ne sait plus quoi faire(dans l'ecran noir il y a le nom du mod + des chiffres)
aider moi svp

ps :je ne suis pas très doué en informatique et j'ai TDD installé
Makunouchi
Gnoll
Messages : 161
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 20:07
Localisation : La ou je suis
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Makunouchi »

La première chose à faire pour installer un mod est de mettre tous les fichiers et dossiers du mod dans le répertoire principal de BGII ( j'espère que tu as installe le jeu dans un autre répertoire que Program Files).
Lorsque c'est fait, il te faut effectivement lancer le setup.exe correspondant au mod que tu désires installer.
Là, le programme faut apparaitre un écran noir et te demande dans quelle langue tu désires l'installer. Pour ça, tu as le choix entre (généralement): 1 - anglais, 2 - français, 3 - allemand, etc.
Tu as juste à taper le chiffre correspondant à la langue qui t'intéresse et à appuyer sur entrée.
Ensuite, le programme te demandera ce que tu veux installer et tu valideras par oui ou non.
Bhall987
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 17:42
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Bhall987 »

Merci d'avoir repondu
oui j'ai installé BG2 dans un autre disque dur que programe files mais quand je lance les setups des mods je n'ai pas les 1 2 3 et les langues
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités