Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Recherche de portraits

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Korel
Tasloï
Messages : 86
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010, 15:00
Localisation : Auberge des portes d'Atkhatla
Statut : Hors ligne

Recherche de portraits

.

Message par Korel »

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum. En fait, comme je l'ai indiqué par le titre, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avais les portraits des Child's Bhaal en format 110x170 (la taille du grand portrait, quoi). Si quelqu'un les a, je lui serais reconnaissant de me les envoyer.

En fait je ne voudrais que les portrait de :
Illasera, Abazigal (humain), Sendai, Gromnir Ill'Khan, Balthazar,

P.S. : C'est mon premier message sur un forum, j'avais peur de ne pas savoir comment m'y prendre...

Merci de me donner une réponse
arthur
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009, 09:39
Localisation : Le direz pas
Statut : Hors ligne
.

Message par arthur »

Korel a écrit :Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum. En fait, comme je l'ai indiqué par le titre, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avais les portraits des Child's Bhaal en format 110x170 (la taille du grand portrait, quoi). Si quelqu'un les a, je lui serais reconnaissant de me les envoyer.

En fait je ne voudrais que les portrait de :
Illasera, Abazigal (humain), Sendai, Gromnir Ill'Khan, Balthazar,

P.S. : C'est mon premier message sur un forum, j'avais peur de ne pas savoir comment m'y prendre...

Merci de me donner une réponse
Eu comprend presque pas tu veux dire de quelle jeu je sais tu recherche des portraits (si tu les portraits de planescape torment ou icewind dale je serait ravis de t'aider)
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

On est dans le sous-forum Baldur's gate 2, et il parle des enfants de Bhaal... donc il s'agit de BG2 j'imagine ?
Je ne peux pas aider, je n'ai encore jamais testé TOB... Mais peut-être certains savent-ils ?
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

arthur a écrit :Eu comprend presque pas tu veux dire de quelle jeu je sais tu recherche des portraits (si tu les portraits de planescape torment ou icewind dale je serait ravis de t'aider)

Relis-toi un peu, ce charabia est incompréhensible.

Comme le dit Voyageuse, il s'agit des portraits des cinq membres de la Main de Bhaal dans Throne of Bhaal.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Korel
Tasloï
Messages : 86
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010, 15:00
Localisation : Auberge des portes d'Atkhatla
Statut : Hors ligne
.

Message par Korel »

Il n'y a que 4 membres de la Main, le dernier n'en fait pas partie. Je parle bien sûr de Gromnir IlKhan, c'est un Enfant de Bhaal mais il n'est pas membre de la Main de Bhaal.
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1046
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Oui mais tu as oublié Yaga-Shura, qui est le 5ème membre de la main :p
ಠ_ಠ
Avatar du membre
Korel
Tasloï
Messages : 86
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010, 15:00
Localisation : Auberge des portes d'Atkhatla
Statut : Hors ligne
.

Message par Korel »

Non, non, je ne l'ai pas oublié. En fait, je ne cherche que les persos qui "ont une apparence dans le menu d'inventaire". Or, ce n'est pas le cas de Yaga Shura.
C'est aussi pour cette raison que je ne demande que le portrait "humain" d'Abazigal ;)
Avatar du membre
Orcslicer
Ours noir
Messages : 183
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 16:44
Statut : Hors ligne
.

Message par Orcslicer »

Certes, tu ne veux pas de son portrait. Mais Yaga-shura, le géant du feu, est bien un enfant de Bhaal ET un membre de la main de Bhaal, au même titre que l'elfe noir sendai, la sorcière illasera, le dragon bleu Abazigal et le moine Balthazar
Avatar du membre
Korel
Tasloï
Messages : 86
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010, 15:00
Localisation : Auberge des portes d'Atkhatla
Statut : Hors ligne
.

Message par Korel »

Oui, oui, je sais déjà tout ça. Malgré la difficulté du jeu, je l'ai quand-même terminé 3 fois ! Et comme dit, Abazigal a 2 formes - Humain, duquel je cherche le grand portrait - et dragon, qui, malgré la beauté du personnage, ne m'intéresse pas. Je ne veux que les portraits des PERSONNAGES QUI ONT UNE APPARENCE DANS L'INVENTAIRE. J'espère que cette fois-ci, ma demande et claire comme de l'eau de roche. C'est que je commence à en avoir un peu marre de me répéter dans tous mes messages de ce sujet !

Que personne ne le prenne mal surtout, mais avouez que c'est embêtant de se répéter 100 fois.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

J'avoue de ne pas comprendre où tu veux en venir avec cette précision. Peux-tu expliquer dans quelles circonstances tu constates qu'un personnage recrutable n'a pas de portrait dans l'inventaire ?
Faut-il comprendre que tu utilises un éditeur type Shadow Keeper ou un truc avec les touches de la console pour ajouter l'enfant de Bhaal dans l'équipe ? Et que dans ce cas, la forme de dragon ou de géant n'a pas de portrait ?
Ou bien cette histoire d'apparence ne concerne pas le portrait mais la "poupée" qu'on habille dans l'inventaire ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Korel
Tasloï
Messages : 86
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010, 15:00
Localisation : Auberge des portes d'Atkhatla
Statut : Hors ligne
.

Message par Korel »

Salut,

Pour commencer, je tiens à m'excuser de ne répondre que maintenant. Pour ce qui est de ma réponse, Isaya, j'ai déjà pû constater que certains personnages n'avaient pas d'APPARENCE dans le menu d'inventaire (comme certains PNJ enrôlé via la CLUA). Je ne parles en aucun cas du portrait. Quand on va dans l'inventaire, que doit-il y avoir, exactement ? La silouhette du PNJ, avec les différents éléments de son équipement qui le recouvre (celui qui montre le personnage entier avec son équipement).
Quoiqu'il arrive, le portrait est toujours là.

Ai-je répondu à ta question Isaya ?
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités