Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Monts de sang : croisade praïote ou sabbat des sorcières ?

Pénétrez dans le monde d'Aventurie grâce à Drakensang, jeu de rôle en équipe basé sur la mythique licence de l'Œil Noir. Affûtez vos lames, préparez vos sorts, et volez au secours de la cité de Ferdok !
Répondre
Lothringen
Solaire
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Monts de sang : croisade praïote ou sabbat des sorcières ?

.

Message par Lothringen »

Durant ma première partie, j'ai joué le jeu des sorcières. Pour ma seconde partie, j'ai voulu varier les plaisirs et je me suis tournée vers les lumineux coincés du balai, c'est-à-dire la croisade praïote.

Évidemment, niveau rp, les deux camps ne se valent pas, mais c'est ce qu'on ne sait pas encore au moment de faire son choix.
► Afficher le texte
Après tout, les sorcières ont un petit côté chaotique neutre qui n'est pas forcément défendable.

J'ai tout de même trouvé leurs quêtes plus drôles. La seule quête praïote qui m'ait fait sourire, c'est celle où l'on capture le paysan local (torse nu, paille au bec, l'air idiot) pour attirer sa belle.

Pour ce qui est de l'xp obtenue, ça a l'air de se valoir, ou alors c'est à dix points près, cad rien (vu qu'on peut faire du levelling dans les parages)

En revanche j'ai eu l'impression que les combats dans la forêt sont beaucoup plus ardus quand on est du côté de la croisade praïote : les esprits de la forêt m'ont donné beaucoup de fil à retordre, et pourtant j'avais un groupe bien résistant au corps à corps, des bras de plomb pour affaiblir l'ennemi... les ours électriques par paquets de trois à chaque tronc d'arbre, ça décoiffe. En prime ils sont encore là même quand on a réglé leur compte aux sorcières et à leurs arbres.
A côté, les fidèles du dragon qu'on affronte ensuite, c'est de la promenade.

N'est-ce qu'une impression ?
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Lothringen a écrit :A côté, les fidèles du dragon qu'on affronte ensuite, c'est de la promenade.
Eh bien, qu'est-ce que ça doit être ! Je viens de me faire ratatiner par les fidèles du dragon... bien comme il faut.

Perso, j'ai bien aimé les quêtes des sorcières, surtout celle des amoureux changés en crapaud, ça change de l'ordinaire.

Je vais essayer celle des patriotes dès que j'aurai atomisé les fidèles.
Répondre

Retourner vers « Drakensang : L'Œil Noir »