Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Délire] Chocolat Power !!!!!
- Ailyn
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
[Délire] Chocolat Power !!!!!
.
Tout est dans le titre !!!
Qui est fan de chocolat ? Comment l'aimez vous ? Noir ? Lait ? Blanc ? Tous ?
En chocolat chaud, en nutella, à Pâques, pour Noël ?
Votez et venez nous dire comment vous l'appréciez !
Qui est fan de chocolat ? Comment l'aimez vous ? Noir ? Lait ? Blanc ? Tous ?
En chocolat chaud, en nutella, à Pâques, pour Noël ?
Votez et venez nous dire comment vous l'appréciez !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Finrod Felagund
- Blême
.
Yahouu ! Encore un sondage sur le chocolat .
Bon, bien qu'ayant une préférence pour le noir à 72%, je mange avec plaisir le chocolat au lait, blanc, Kinder, Nutella (avec les crêpes)...
Mais j'ai mes périodes, et je peux très bien m'en passer pendant un certain temps .
Bon, bien qu'ayant une préférence pour le noir à 72%, je mange avec plaisir le chocolat au lait, blanc, Kinder, Nutella (avec les crêpes)...
Mais j'ai mes périodes, et je peux très bien m'en passer pendant un certain temps .
- Galathée
- Élu de Mystra
.
J'aime bien, mais pas trop et pas tout le temps.
Je préfère... le chocolat belge ! Je n'adore pas les classiques (au lait / noir), je préfère quand il y a quelque chose à l'intérieur Ou alors le chocolat blanc
Et de toute façon, je préfère de loooooooooooin le massepain
Je préfère... le chocolat belge ! Je n'adore pas les classiques (au lait / noir), je préfère quand il y a quelque chose à l'intérieur Ou alors le chocolat blanc
Et de toute façon, je préfère de loooooooooooin le massepain
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Je suis complètement fan! Je pourrais en manger tout le temps.
J'ai mes phases, en ce moment je suis folle de chocolat noir; mais si on me donne un certain chocolat au lait emballé en violet (je ne cite pas son nom afin d'éviter de me ruer sur le paquet dans mon placard en l'écrivant... ) je deviens hystérique.
Donc bien évidemment, j'adore également les Kinder, le Nutella pareil, le fondant au chocolat, la mousse au chocolat, la glace au chocolat, les pralines au chocolat, le chocolat chaud, les gaufres au chocolat, le...
D'ailleurs je vais m'en manger un peu tout de suite
J'ai mes phases, en ce moment je suis folle de chocolat noir; mais si on me donne un certain chocolat au lait emballé en violet (je ne cite pas son nom afin d'éviter de me ruer sur le paquet dans mon placard en l'écrivant... ) je deviens hystérique.
Donc bien évidemment, j'adore également les Kinder, le Nutella pareil, le fondant au chocolat, la mousse au chocolat, la glace au chocolat, les pralines au chocolat, le chocolat chaud, les gaufres au chocolat, le...
D'ailleurs je vais m'en manger un peu tout de suite
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Avec une consommation moyenne de 70 kg/an, je pense que je peux dire que j'adore le chocolat. Noir, essentiellement, car le lait est trop gras, et ne "comble" pas l'état de manque dans lequel je me trouve quand je ne mange pas de chocolat noir (je tiens rarement plus de deux jours sans en manger ).
Je n'ai rien contre les chocolats fourrés et autres pralines, mais cela m'écœure plus vite ; trop gras aussi, sans doute.
Je n'ai rien contre les chocolats fourrés et autres pralines, mais cela m'écœure plus vite ; trop gras aussi, sans doute.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Lothringen
- Solaire
.
Idem, les pralines et chocolat au lait ont tendance à m'écoeurer rapidement, quant au chocolat blanc, c'est instantané.
Noir, j'ai dit. Avec des noisettes. Des amandes. Du caramel. Des oranges confites. Voire du riz soufflé. Mais noir.
Je suis addict, sans doute, mais en petite quantité.
Noir, j'ai dit. Avec des noisettes. Des amandes. Du caramel. Des oranges confites. Voire du riz soufflé. Mais noir.
Je suis addict, sans doute, mais en petite quantité.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
.
Je tiens à signaler à tous que Bayonne est la ville du chocolat en France, et que je suis pas très loin
Bon, non bien sûr j'aime bien le chocolat
je réalise d'ailleurs souvent pour mes collègues des gâteaux au chocolat et/ou des truffes au chocolat, avec du chocolat à 70 ou 80% ! C'est pour ça qu'ils m'aiment bien..enfin j'ai l'impression
En tout cas, je ne mange pas beaucoup de chocolat, mais quand j'en achète je la mange dans la journée.
Pour moi "1" de chocolat, c'est par plaquette
Autre anecdote, j'ai travaillé pendant 6 mois chez Kraft Foods (Suchard, Côte d'or, Milka (berk), Toblerone et Daims notamment)....il y avait une armoire à chocolat à chaque étage et ceci en LIBRE ACCES ! Et en bas, un sous sol avec des prix cassés (-50/-70%) pour tous leurs produits
Je me suis fais péter le bide, je mangeais une plaquette tous les jours.
Depuis j'essaye d'en manger moins (non que ça me fasse grossir, je suis un fil de fer monté sur pile), mais par contre c'est écœurant...
Bon, non bien sûr j'aime bien le chocolat
je réalise d'ailleurs souvent pour mes collègues des gâteaux au chocolat et/ou des truffes au chocolat, avec du chocolat à 70 ou 80% ! C'est pour ça qu'ils m'aiment bien..enfin j'ai l'impression
En tout cas, je ne mange pas beaucoup de chocolat, mais quand j'en achète je la mange dans la journée.
Pour moi "1" de chocolat, c'est par plaquette
Autre anecdote, j'ai travaillé pendant 6 mois chez Kraft Foods (Suchard, Côte d'or, Milka (berk), Toblerone et Daims notamment)....il y avait une armoire à chocolat à chaque étage et ceci en LIBRE ACCES ! Et en bas, un sous sol avec des prix cassés (-50/-70%) pour tous leurs produits
Je me suis fais péter le bide, je mangeais une plaquette tous les jours.
Depuis j'essaye d'en manger moins (non que ça me fasse grossir, je suis un fil de fer monté sur pile), mais par contre c'est écœurant...
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Le chocolat, ce n'est pas écœurant. C'est parce que tu n'as pas d'entraînement
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Rhoooo, tout de suite !Ben si, il a de l'entraînement vu tout ce qu'il a avalé en 6 mois !
Moi, je vais me faire huer par les puristes... je préfère le chocolat au lait. Mais pas n'importe lequel ! J'ai été conditionnée dans mon enfance au chocolat lindt au lait, et j'en raffole... Au point de ne pas trop aimer les autres marques, ou alors seulement avec noisettes. Le chocolat noir, j'aime ben aussi, mais en bien plus petite quantité, le goût m'attire moins. Par contre je déteste le chocolat blanc.
Quand au nutella... au lycée on s'avalait un pot à deux avec une demi-baguette, sur les récrés... Miam !
Et ne parlons pas des papillotes marque révillon (bon, je sais, ça existe pas forcément dans toute la france... vous savez pas ce que vous loupez !)... et les chocolats de Noël, miam!
Moi, je vais me faire huer par les puristes... je préfère le chocolat au lait. Mais pas n'importe lequel ! J'ai été conditionnée dans mon enfance au chocolat lindt au lait, et j'en raffole... Au point de ne pas trop aimer les autres marques, ou alors seulement avec noisettes. Le chocolat noir, j'aime ben aussi, mais en bien plus petite quantité, le goût m'attire moins. Par contre je déteste le chocolat blanc.
Quand au nutella... au lycée on s'avalait un pot à deux avec une demi-baguette, sur les récrés... Miam !
Et ne parlons pas des papillotes marque révillon (bon, je sais, ça existe pas forcément dans toute la france... vous savez pas ce que vous loupez !)... et les chocolats de Noël, miam!
.
Ben si j'ai eu de l'entrainement !
mais c'est juste qu'à manger 2 ou 3 poches de Daims par semaine, + 1 plaquette de Côte d'Or, + 2 ou 3 rochers Suchard (ou du chocolat à boire) + une plaquette de Milka
et bien au bout de 6 mois, ça lasse
vraiment !!
Le problème c'est parce que Kraft ne fait pas du "bon" chocolat.
J'aurais travaillé chez Lindt peut être ça aurait été différent (moi aussi j'aime les plaquettes lait/caramel !)
Le meilleur chocolatier de France cette année est à 200m de chez moi...je devrais peut être y faire un tour !
mais c'est juste qu'à manger 2 ou 3 poches de Daims par semaine, + 1 plaquette de Côte d'Or, + 2 ou 3 rochers Suchard (ou du chocolat à boire) + une plaquette de Milka
et bien au bout de 6 mois, ça lasse
vraiment !!
Le problème c'est parce que Kraft ne fait pas du "bon" chocolat.
J'aurais travaillé chez Lindt peut être ça aurait été différent (moi aussi j'aime les plaquettes lait/caramel !)
Le meilleur chocolatier de France cette année est à 200m de chez moi...je devrais peut être y faire un tour !
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Dreiyan
- Blême
.
Le chocolat c'est bien.
Mercredi j'ai mangé une entrecôte avec une surprenante sauce chocolat noir - balsamique, et c'était pas mal du tout. Imaginez des bonnes frites maison pas trop grasses tremper dans la sauce... un délice!
Mais plus traditionnellement je déguste le chocolat en plaques, que ce soit noir, au lait, aux noisettes ou encore mieux, noir aux noisettes, ou praliné...
ou alors en gâteaux... ou biscuits... ou pâtisseries... j'ai faim du coup!
Mercredi j'ai mangé une entrecôte avec une surprenante sauce chocolat noir - balsamique, et c'était pas mal du tout. Imaginez des bonnes frites maison pas trop grasses tremper dans la sauce... un délice!
Mais plus traditionnellement je déguste le chocolat en plaques, que ce soit noir, au lait, aux noisettes ou encore mieux, noir aux noisettes, ou praliné...
ou alors en gâteaux... ou biscuits... ou pâtisseries... j'ai faim du coup!
Et il a dit: "Kapoué!"
- Elanor
- Araignée colossale
.
Je suis une acro, c'est la chose qui me manque le plus quand je suis au régime. Je préfère le chocolat noir mais j'aime bien aussi les cochonneries hyper sucrées genre Nutella, Dain, quality street, le chocolat blanc etc..
Par contre, l'année dernière j'ai été écoeurée par les chocolats de Noël, j'avais pas envie d'en manger sauf les pyrénéens qui sont mes préférés Vu que j'étais enceinte, il va falloir que je regoûte les chocolats de Noël cette année pour vérifier o
Par contre, l'année dernière j'ai été écoeurée par les chocolats de Noël, j'avais pas envie d'en manger sauf les pyrénéens qui sont mes préférés Vu que j'étais enceinte, il va falloir que je regoûte les chocolats de Noël cette année pour vérifier o
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
J'oubliais que j'ai l'an passé commis la grave erreur d'aller me fournir en chocolat chez un artisant chocolatier... grave erreur, oui, parce qu'après tous les autres chocolats paraissent bien fades ! Son chocolat noir, même moi qui suit pas fan, j'en aurai mangé des tonnes... par contre, mon porte-feuille n'était pas forcément d'accord pour qu'il devienne mon fournisseur exclusif... et c'est lui qui a eu le dernier mot sur ma gourmandise.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Bande de goinfres !
*A voté : J'aime bien, mais surtout des choses précises*
Déjà j' aime bien le chocolat liquide avec du nesquick miaaam . Ensuite je suis un gros amateur de pain au chocolat. Sinon pour le chocolat solide, je préfère les chocolats de Noël et les oeufs de pâques ce sont les meilleurs :P. Par contre suis pas trop amateur des tablettes de chocolats classiques allez savoir pourquoi. De plus j' ai les gencives sensibles et en outre je me méfie du diabète et de l' excès de cholestérol.
Bref j' aime bien le chocolat...mais sous certaines formes .
Ah et quand j' étais ado, j' adorais les tartines de nutella sur du pain de mie et trempées dans de la limonade .
*court se cacher à Luménis dans la forge*
*A voté : J'aime bien, mais surtout des choses précises*
Déjà j' aime bien le chocolat liquide avec du nesquick miaaam . Ensuite je suis un gros amateur de pain au chocolat. Sinon pour le chocolat solide, je préfère les chocolats de Noël et les oeufs de pâques ce sont les meilleurs :P. Par contre suis pas trop amateur des tablettes de chocolats classiques allez savoir pourquoi. De plus j' ai les gencives sensibles et en outre je me méfie du diabète et de l' excès de cholestérol.
Bref j' aime bien le chocolat...mais sous certaines formes .
Ah et quand j' étais ado, j' adorais les tartines de nutella sur du pain de mie et trempées dans de la limonade .
*court se cacher à Luménis dans la forge*
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Ailyn
- Glabrezu
.
Bon il est temps que je réponde à mon tour .
C'est pas pour rien que je parle de chocolat , c'est l'une de mes grandes passions !!!
J'adore ça, et sous toutes ses formes : chocolats chauds (notamment quand ils sont forts et faits avec du vrai chocolat ou du Van Houten ), tablettes (ouai même le Milka mouhahahahahaha), Nutella, oeufs de Pâques... chocolat de Noël... chocolat de grands pâtissiers (genre Bernachon, Voisin ou encore Jeff de Bruges :l: ).
Bref, j'aime ça... un peu trop . C'est très dur pour moi de passer 48h sans avoir avalé un gramme de chocolat sous une forme ou une autre. Ouai c'est atroce, mais comme dit mon médecin, avec le chocolat, j'ai pas de problème pour garder le moral .
@ Inarius : Un boulot chez Kraft Food ??? Ca fait plus de 3 ans que j'en rêve .
C'est pas pour rien que je parle de chocolat , c'est l'une de mes grandes passions !!!
J'adore ça, et sous toutes ses formes : chocolats chauds (notamment quand ils sont forts et faits avec du vrai chocolat ou du Van Houten ), tablettes (ouai même le Milka mouhahahahahaha), Nutella, oeufs de Pâques... chocolat de Noël... chocolat de grands pâtissiers (genre Bernachon, Voisin ou encore Jeff de Bruges :l: ).
Bref, j'aime ça... un peu trop . C'est très dur pour moi de passer 48h sans avoir avalé un gramme de chocolat sous une forme ou une autre. Ouai c'est atroce, mais comme dit mon médecin, avec le chocolat, j'ai pas de problème pour garder le moral .
@ Inarius : Un boulot chez Kraft Food ??? Ca fait plus de 3 ans que j'en rêve .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
.
Mais non, je t'assure tu ne rêves pas de travailler chez eux !
je t'assure que non !!! Même un stage de 6 mois te suffira !
Si ce que m'a dit Smidge sur toi est vrai ne serait-ce qu'à 50%, je t'assure : tu n'as pas envie de travailler là bas !
Sinon, j'ai pensé à vous cet après midi...je suis allé au fameux chocolatier élu meilleur chocolatier de france
On a donc pris notamment un chocolat fourré à la ganache de café
et bien, c'était vraiment très bon !!!
je t'assure que non !!! Même un stage de 6 mois te suffira !
Si ce que m'a dit Smidge sur toi est vrai ne serait-ce qu'à 50%, je t'assure : tu n'as pas envie de travailler là bas !
Sinon, j'ai pensé à vous cet après midi...je suis allé au fameux chocolatier élu meilleur chocolatier de france
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Ailyn
- Glabrezu
.
Arrête de nous faire lambiner : balance le nom !!!!Inarius a écrit : Sinon, j'ai pensé à vous cet après midi...je suis allé au fameux chocolatier élu meilleur chocolatier de france
.
http://www.ladepeche.fr/article/2010/11 ... rance.html
voilà
c'est bien la seule chose à voir à Tarbes !
voilà
c'est bien la seule chose à voir à Tarbes !
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Elanor
- Araignée colossale
.
hum ça m'a l'air bien bon tout ça Penses à ta chère famille pour Noël Ina, n'arrvie pas le mains vides o
Ma bio RP
-
.
Je suis pas un inconditionnel, même si j'aime bien de temps en temps.
En règle générale, je préfère les cochonneries. Genre barre chocolatée, nutella, chocolat blanc. J'aime bien le cacao pur (à petites doses) sinon, mais pour moi les 2 n'ont rien à voir.
Le chocolat "de qualité", je dis pas que je trouve ça dégueu, mais je vois bien que je dois passer à côté de quelque chose vu que je le trouve pas exceptionnel.
En règle générale, je préfère les cochonneries. Genre barre chocolatée, nutella, chocolat blanc. J'aime bien le cacao pur (à petites doses) sinon, mais pour moi les 2 n'ont rien à voir.
Le chocolat "de qualité", je dis pas que je trouve ça dégueu, mais je vois bien que je dois passer à côté de quelque chose vu que je le trouve pas exceptionnel.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Mis à part le chocolat blanc qui me reste sur l'estomac, je n'ai aucune préférence. J'adore mais j'évite d'en acheter parce que avec moi les boites de pralines durent rarement plus d'un journée, dès que je commence je n'arrête plus...Kubiac.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.