Sortie d'Innershade en français

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
Lothringen
Solaire
Statut : Hors ligne

Sortie d'Innershade en français

.

Message par Lothringen »

Hé bien voilà, quelques mois à peine après la traduction de Tales of the Deep Gardens, j'ai récidivé en traduisant Innershade, le second mod créé par Lava Del' Vortel pour sa série Colors of Infinity, et sorti au début de l'été. Merci à Garfield qui a bien voulu se charger de la relecture. ;)

Il s'agit là encore d'un mod de quête pour BG2. Innershade vous donnera accès à un nouveau village du même nom, dissimulé dans la forêt du Téthyr. A ce nouveau village sont associés une quête principale, quelques quêtes secondaires, plusieurs marchands et de nouvelles rencontres. Lava le conçoit un peu comme un sanctuaire pour le PJ, un asile où se reposer entre deux aventures.

Vous pouvez télécharger le mod sur SHS, ici.

Pour plus de précisions sur le contenu du mod, je vous renvoie au topic de présentation du Bazar de l'aventurier, ici.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Berserker ogre
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Merci pour cette traduction, je vais l'inclure dans ma prochaine installation :)
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »