Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bad news, saison 2

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
NovaDieu
Gnoll
Statut : Hors ligne
.

Message par NovaDieu »

Ma physiothérapeute ma conseiller d'arrêter d'espéré une récupération complète de mon bras gauche(surtout l'épaule,mais bon) . Et elle a prédit que je ne ferrais plus jamais d'escalade..... le tout dénuer d'une onces de tact. :suicide: c'est super je suis encore tout jeune et l'intégrité physique fou le camps....
Si tu fais le mal, fait le bien car le mal mal fait fait bien moins de mal que le bien mal fait. :dance4:
NovaDieu
Gnoll
.

Message par NovaDieu »

Je récidive, c'est plutôt un constat dépriment mais j'ai l'historique pour devenir un pilier de se topic....

La famille c'est un sujet sur le qu'elle il est normal de toujours vouloir se rouvrir les veines? Parce que moi personnellement sa à arrêter d'être sympa le jours de mes 7 ans quand ma mère à décidé que la vie de mère de famille c'était pas se quelle voulait. Donc elle à pris la porte avec sont amants du moment et au diable les enfants...

Bon pour raconté le bordel de la vie, drogue, tentative de suicide et dépression à répétition qui on semblé meublé l'univers familial depuis que je suis petit sa prendrais des heures et surement des centaines de page. J'ai déjà effacer et récrie se message une dizaine de fois dans l'optique de mettre de l'ordre dans mes idées.

Pour résumé je vie avec ma mère, notre relation est le plus souvent exécrable... je crois qu'elle ma simplement gardé lorsqu'elle a jeté sa famille pour se donné bonne conscience et aussi parce que j'étais son enfant préféré. C'était clairement pas moi qui l'intéressais... de 7 jusqu'à 17 ans j'ai vécus plus ou moins seul, Je me levais, je déjeunais, je quittais pour l'école etc. Dans une journée je pouvais ne pas croisé ma mère.... je n'avais pas le droit d'être à l'étage supérieur car cela irritait son copain..... Donc j'ai mangé des plateaux repas dans le sous-sol devant la tv durant toute mon enfance.

...... Aie, sa devait être un réquisitoire contre mon frère se texte et sa ressemble clairement en règlement de compte contre ma mère... Il est clairement le type que je déteste le plus au monde, j'ai eu une période ou se fut dur à accepter.... je me disais 'merde mais ces mon frère malgré tout'. J'ai réglé mes problème de conscience et c'est froid et triste a dire, mais si il crèverait comme un chien.... bah sa me ferais n'y chaud n'y froid, sa serait même un soulagement de savoir mon père débarrassé de se poids.

........

Bon le problème précis que j'ai vécus se soir est presque banale pour moi... (Sa restait malgré tout très pénible). Mais le constat que j'en fait est......... La vie familial à toujours été foutrement pénible.... j'aime énormément mon père et ma sœur malgré tout, toute les épreuves et toute la merde que l'on a reçu nous a soudé.

Mais présentement j'ai la rage, je suis en réhabilitation suite à un accident très majeur que j'ai eu (multiple fracture, hémorragie etc... je suis un miraculé), je continue malgré tout à étudier, je rentre bientôt à l'université et il me semble que les gens autour de moi sont dans des situations simples.... '' Nous partons en voyage familial en Europe 2 mois..... Mon père ma donner sa voiture..... Quoi tes parents ne paye pas ton université?'' .

En gros la famille sa à toujours été un beau et joyeux massacre ou tout le monde s'étrangle les uns et les autres et ou le plus petit de la famille était au mieux un dommage collatéral.... :gign:

Je suis surement pas le seul qui traine sa famille comme un boulet et qui à un pincement au cœur quand on montre des belles images de familles heureuse?
Si tu fais le mal, fait le bien car le mal mal fait fait bien moins de mal que le bien mal fait. :dance4:
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

Friedrich NIETZSCHE : Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.

Bonne chance à toi, je vois pas trop quoi dire d'autre...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Elanor
Araignée colossale
.

Message par Elanor »

mon grand-père est mort hier matin, il va me manquer :(
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
Zaiu
Ver charognard
.

Message par Zaiu »

Sincères condoléances.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

+1 avec Zaïu. Condoléances Elan :( .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Un coup de gueule contre l'administration française qui met des bâtons dans les roues des adoptants...

Actuellement, ils refusent de prononcer les adoptions plénières pour les enfants venant d'Haïti, sous des prétextes plus ou moins flous... des directives officieuses venues d'en haut, mais "en haut", on nie évidemment. Apparemment ils sont en train d'étendre ça aussi à d'autres adoptions internationales.
A Lyon, il semblerait qu'un nouveau procureur ait été nommé et applique des critères beaucoup plus restrictifs (non demandés par la loi, mais chaque tribunal semble avoir ses propres critères...). Des amis ont été obligés de renvoyer leur dossier en Ethiopie et nous ont alerté... et là, je vérifie le dossier de notre puce, je les appelle... et il semblerait que notre dossier ne puisse pas permettre une adoption plénière. Simplement parce que les documents ont pas été légalisés par l'ambassade de France au Vietnam. Aucun autre tribunal ne le demande... Et je pense pas que les multiples tampons de nos papiers suffisent. je vais quand même passer les voir pour être sûre (à 1h15 de route de chez moi, vu que le tribunal local ne peut plus le faire, ils ont tout recentralisé).

Moralité, va falloir probablement renvoyer le dossier de notre fille au vietnam, et attendre, encore, toujours, en espérant que les documents se perdent pas en route, qu'on arrive à tout boucler avant l'expiration de son visa.... Marre de cette galère... et marre de cette administration qui met réellement des bâtons dans les roues pour les adoptions. A se demander s'ils ne considèrent pas ça commeune forme d'immigration comme une autre... je trouve que la lutte contre les trafic a bon dos !
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Statut : En ligne
.

Message par Le Marquis »

J'ai l'impression que le disque dur où j'ai mes sauvegardes vient de me lâcher. Je me demande combien de gigas de données je viens de perdre, je n'en avais recopié qu'une petite partie. Fait chier.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Statut : En ligne
.

Message par Le Marquis »

Accident de voiture ce soir, un scooter qui m'est rentré dedans. Misère.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Très mauvaise journée pour moi, une des pires de ma vie. Fait chier -____-
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Bat - - -> tout plein d' encouragements - - -> Chal-copain :) .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Merci Bat-copain. :k:
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Ma fille a renversé une assiette pleine de soupe très chaude sur sa main. Soirée aux urgences hier. Elle est brûlée au deuxième degré à la main et au poignet. Elle a un pansement impressionnant, à refaire tous les jours sous "gaz magique" (je sais pas le nom, on lui met un masque avec un gaz qui atténue la douleur et la fait rire et chanter). C'est impressionnant, la chair est à vif et la main est toute enflée, elle peut à peine bouger le bout de ses doigts. Le médecin urgentiste disait de pas s'inquiéter, que c'était juste la peau qui était touchée, mais moi je trouve que l'aspect empire...
J'espère que ça guérira vite et complètement. J'appréhende la cicatrisation : une peau noire ça cicatrise mal ; il lui faudra de l'écran total en permanence pendant au moins un an et beaucoup d'hydratation, et j'espère qu'elle ne gardera pas une grosse marque. Je sais, c'est pas si grave, l'essentiel c'est qu'elle puisse se servir normalement de sa main... mais quand même...
En plus c'est la main droite, déjà qu'elle a du mal au niveau dextérité.... Fait ch***. En voilà comment occuper toutes mes matinées pendant la semaine à venir (l'hôpital est à 35 min de route...)...en espérant ne pas avoir de stage intermédiaire aux urgences (je dois y filer si ça suinte ou si elle a trop mal).

Edit : pour ceux qui savent pas - on sait jamais... En cas de brûlure, passer 10-15 min sous l'eau froide (pas trop glacée, et jet tout doux... après avoir enlevé les vêtements sauf s'ils sont collés à la peau), donner un doliprane, et si la brûlure est grave filer ensuite aux urgences... protéger entre-temps, si vous avez, la brûlure avec du tulle gras (ou mieux urgotul SAg spécial pour éviter les infections) sous un pansement large. On peut donner de la codéine en plus si on a pour une brûlure très douloureuse, mais demandez quand même l'avis des médecins du 15 avant.
Peu disponible...
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Courage Voya (f)(f)(f) J'espère que ça ira mieux.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Arf, Voya (f) (f) (f)
J'espère que ça va se passer au mieux... Pauvre biquette qui détestait déjà les hôpitaux...
Elanor
Araignée colossale
.

Message par Elanor »

des bisous à la puce, pauvre biquette! Et du courage pour maman (pour pas qu'elle est de marque quand les plaies seront bien fermée, tu te prend épithéliale d'Aderma ou Cicamosa de Lutsine, se sont des crèmes qui stimulent la régénération tissulaire et qui permettent de limiter les cicatrices ;) )
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Bon courage à la puce et à la maman :( :k: .
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Courage Voya ! Les choses vont finir par s'arranger ! :k:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Une bonne et une mauvaise nouvelle...

Tout d'abord, merci des messages de soutien pour ma petite puce. On a enlevé hier les pansements, elle ne devrait pas avoir de séquelle à long terme, mai elle devra porter quelques temps un gant compressif pour mieux cicatriser...et il faudra ensuite éviter d'exposer la peau au soleil. Et bien sûr beaucoup d'hydratation... Pour l'instant elle pleure toutes les larmes de son corps quand elle voit sa peau arrachée (la peau toute fine qui se forme est rose, avec la peau noire à demi-arrachée autour c'est impressionnant)

Et la mauvaise nouvelle : j'ai eu des infos d'un couple qui a bien du mal à obtenir l'adoption plénière en France pour leur enfant adopté au Vietnam... Lors du premier jugement on leur a refusé car les documents n'étaient pas légalisés (irrecevable pourtant comme argument, la convention ne le prévoit pas), et au jugement d'appel le procureur estime que le consentement à l'adoption (du directeur de l'orphelinat) n'est pas donné dans les formes, pas exprimé assez clairement... Ils attendent le verdict.
On a un dossier très similaire au leur... et là on commence à s'inquiéter sérieusement... On va envoyer notre demande pendant les vacances, et on va croiser les doigts... on saura dans quelques mois.
Peu disponible...
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Bon ben, ils m'ont pas l'air très doués là...

Garde Courage Voya, les choses vont sûrement s'arranger, restez aux aguets, c'est le meilleur moyen de ne pas se faire surprendre. :k:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Vacances annulées, car chauffage du camping-car en panne... (non, avec deux gosses, on va pas y aller sans chauffage en cette saison !)
En fait c'st la destination qui est maudite: chaque fois qu'on projette d'aller quelques jours dans le massif des Maures (sud des alpes, près de la provence...), on a un gros pépin qui nous fait tout annuler; c'est la quatrième fois déjà (en 1 ans 1/2) : deux gros pépins de santé, et deux pannes... Je me demande si un jour on pourra y aller... ou si on ferait pas mieux de ne plus jamais programmer de vacances là-bas (snif...y'a de belles balades et du bon rosé, on y est passé une fois en allant plus au sud...)

Y'a que moi quiposte ici, c'est décidément la loi des séries... mais bon, chaque nouvelle est moins grave que la précédente, ça va dans le bon sens ! Finalement, on s'en fiche de ces vacances annulées, le principal est que notre puce aille mieux !
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Je sais que c'est une broutille par rapport à la main de la fille de Voya...
Mais mon fils s'est cassé une incisive en tombant (stupidement) et ça m'éneeeeeeerve ! Vu qu'il n'a que 18 mois, ça fait... des années et des années de mine de vampire à venir ! Enfin, il paraît qu'un enfant sur trois passe par là. C'est juste esthétique... Mais ça m'énerve quand même !
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

Énervant mais pas grave comme tu dis, c'est une dent de lait, non?
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

ça fait... des années et des années de mine de vampire à venir !
Pourquoi à mine de vampire ? Ca ce voit tellement ?
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

C'est une dent de lait, mais c'est l'incisive centrale supérieure droite, qui est cassée en diagonale... Donc oui, ça se voit :p Surtout que c'est un enfant qui sourit beaucoup... Bah, ce sera mon petit vampire...
J'espère juste qu'il va décider de moins mordre ses petits camarades, parce qu'avec un croc pareil, ça va saigner :girl_cray:
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Attention, elle va devenir impunissable (référence à south park)

Tant qu'elle a pas (plus) mal ^^
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Galathée a écrit :C'est une dent de lait, mais c'est l'incisive centrale supérieure droite, qui est cassée en diagonale... Donc oui, ça se voit :p Surtout que c'est un enfant qui sourit beaucoup... Bah, ce sera mon petit vampire...
J'espère juste qu'il va décider de moins mordre ses petits camarades, parce qu'avec un croc pareil, ça va saigner :girl_cray:
Il me semble que le dentiste peut mettre un petit coup de résine... Ca tient moyen bien (faut pas faire des sports de combat quoi) mais au moins ça répare un peu... Et ça fait moins vampire aussi :p .
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Le problème, c'est l'intervention dentaire chez un enfant de 18 mois... En d'autres termes : laissons tomber les considérations esthétiques pour l'instant... On en reparlera quand il sera capable de comprendre ce qu'on lui veut et de rester tranquille avec une dame penchée à l'intérieur de sa bouche... C'est pas pour demain ;)
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

*imagine le vampire en train de bondir à la gorge du dentiste...*
Ca pourrait être comique ! Tu devrais essayer pour voir... o :)
Et puis, allez, te fait pas de bile, à cet âge-là les enfants ne sont pas encore trop moqueurs, et d'ici qu'il atteinge l'âge fatidique, ses dents définitives auront poussé !
Moi je suis sûre que lui ne s'en fait pas le moins du monde....
Peu disponible...
phoeunix
Goule
.

Message par phoeunix »

Pour avoir vécu une expérience similaire à celle de ton fils (je me suis tapé une incisive contre le rebord d'un lit à 2 ans et la dent s'est remplie de pus ce qui fait qu'elle est restée marron jusqu'à sa mort), je ne me souviens pas avoir subi de moqueries à cause de ça. Je me souviens qu'à la maternelle, on me posait souvent la question du pourquoi ma dent elle était bizarre, je racontais mon histoire et ça n'allait pas plus loin.

Je pense que c'est en primaire que ça peut commencer à poser des soucis mais d'ici-là, les enfants ont déjà commencé à perdre leurs dents de lait et sont tous plus ou moins à moitié édentés de toute manière. :p
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »