Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
caste des morts
caste des morts
.
Bonjour
J'ai trouvé "l'insigne de la caste des morts", comme indiqué dessus je suis allé voir le façonneur mais les dialogues ne m'ont rien appris et surtout n'ont pas validé la quête qui reste active ....
Que dois-je faire ? avec mes remerciements
J'ai trouvé "l'insigne de la caste des morts", comme indiqué dessus je suis allé voir le façonneur mais les dialogues ne m'ont rien appris et surtout n'ont pas validé la quête qui reste active ....
Que dois-je faire ? avec mes remerciements
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
Tu dois utiliser (engager la conversation avec ) un livre qui se trouve au façonnat. Utilise la surbrillance
.
Merci pour ta réponse mais petite précision, qu'entends-tu par surbrillance ? J'ai fait le tour de tous les bouquins ... en aurait-je oublié un ? J'y retourne
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
La touche qui permet de mettre en surbrillance les objet avec lesquels on peut interagir (tab ou w je me souviens plus ^_^')
Quand tu te trouves près du nain qui dirige le façonnat, tu descends les escaliers en faisant face à la porte pour sortir, et le livre est juste sur ta gauche
Il n'est pas utilisable avant d'avoir trouver l'insigne, c'est pour ça que tu l'as peut-être raté
Quand tu te trouves près du nain qui dirige le façonnat, tu descends les escaliers en faisant face à la porte pour sortir, et le livre est juste sur ta gauche
Il n'est pas utilisable avant d'avoir trouver l'insigne, c'est pour ça que tu l'as peut-être raté
.
c'est bon j'ai trouvé mais pas de récompense ... Par contre c'est bien TAB pour la surbrillance Merci encore !
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Si tu as fait la quête avant de choisir un roi pour Orzammar, ça te donne la possibilité de recruter la légion pour le combat final.
1/3 des nains seront des légionnaires.
1/3 des nains seront des légionnaires.