Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NPC] NPC Project, génial

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
PinePong
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : lun. 08 mars 2010, 21:39
Statut : Hors ligne

[NPC] NPC Project, génial

.

Message par PinePong »

Je le conseille vivement, il est vraiment excellent. J'ai été bluffé par le nombre, qualité et parfois l'originilatié des interventions des PNJs.

Un exemple :
► Afficher le texte
Il n'est malheureusement pas encore traduit, mais si vous comprenez un tant soit peu l'anglais... FONCEZ!

... J'ai quand même eu du mal avec Montaron qui s'exprime comme un redneck. :grin:

Félicitations au créateur pour ce travail gigantesque!
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Jamais entendu parlé d'un mod pareil. A moins que tu ne parles du BG1 NPC Project. Mais dans ce cas, il est bon de rappeler qu'il exige BGT (ou Tutu) et qu'il n'est donc pas compatible avec BG1 seul.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

C'est bien du BG1 NPC Project dont il s'agit (le sang de la dryade récupéré par Xzar en fait partie).

Effectivement, le mod est plutôt bien fichu, même si on peut évidemment discuter pendant des heures des choix du (ou des ?) développeur(s) quant aux orientations données aux différents PNJ... notamment Xzar qui apparaît plus dangereux que dans le jeu original (où il passe plutôt pour un dingue qu'un psychopathe).

Je déplace le sujet dans la section adéquate ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Eleima
Gnoll
Messages : 172
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 17:44
Localisation : France
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleima »

Pour y avoir joué en anglais, c'est effectivement un must dans BG1 ce mod. Il donne à BG1 tout ce qui manquait: interactions entre PNJ, romances, quêtes spécifiques aux PNJ...
Et pour les non-anglophones, n'ayez crainte, les d'Oghmatiques travaillent sur la traduction de ce mod assez conséquent, il faut le souligner.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Eleima a écrit : les d'Oghmatiques travaillent sur la traduction de ce mod assez conséquent, il faut le souligner.
Ca me rappelle qu'il faudrait que je m'y remette. J'en suis presque culpabilisé là... Allez, je fais 10 lignes ce soir en rentrant du tennis :oui:
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
PinePong
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : lun. 08 mars 2010, 21:39
Statut : Hors ligne
.

Message par PinePong »

Autant pour moi ^^ c'est bien le NPC project.
Eleima a écrit :Pour y avoir joué en anglais, c'est effectivement un must dans BG1 ce mod. Il donne à BG1 tout ce qui manquait: interactions entre PNJ, romances, quêtes spécifiques aux PNJ...
Et pour les non-anglophones, n'ayez crainte, les d'Oghmatiques travaillent sur la traduction de ce mod assez conséquent, il faut le souligner.
ça c'est une bonne nouvelle! :clapping:
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

+ 1 avec PinePong ^^ . Excellente nouvelle Eleima : d' avance bon courage et merci :) .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité