Bonsoir, voila je vous explique mon problème je joue actuellement avec les mods TLR ascension et oversight et je ne peut parvenir au throne de bhaal pour affronter Mélissane car j'ai une des salle de l'épreuve de l'antichambre qui est resté fermé.
J'avais trouvé bizarre que lorsque j'avais tué Sendai (j'ai laissé Irenicus prendre son ame) Solaire ne me convoque pas pour l'épreuve.
Donc voila si vous avez une idée de la raison de ce bug bizarre? (est ce qu'il ne faut pas laisser Irenicus prendre son ame?)
Merci d'avance
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MODS] Problème pour finir ToB
- Shiir
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
.
Normalement, le fait qu'Irenicus prenne une âme n'empêche en rien l'avancée du jeu.
As-tu essayé d'utiliser ctrl + J pour te téléporter derrière la barrière (à condition bien sur que la console CLUA soit activée) ?
Peut être que cela te permettra de passer l'épreuve quand même ?
As-tu essayé d'utiliser ctrl + J pour te téléporter derrière la barrière (à condition bien sur que la console CLUA soit activée) ?
Peut être que cela te permettra de passer l'épreuve quand même ?
Trop d'intelligence tourne en folie !!
La preuve : regarder Xzar !
La preuve : regarder Xzar !
.
Désolé pour le retard de la réponse j'ai activé la commande pour le ctrl+j et sa a marché! donc j'ai pu accéder à mélissane! Je pense pas qu'il soit donc nécessaire de donner le fichier weidu. Encore merci