Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Équipe personnalisée

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Ça dépend uniquement de ta réputation. Si un acte "bon" ou "neutre" est réalisé au terme d'une quête, par exemple, ils grogneront sans doute, mais tant que ta réputation n'excède pas 18, les personnages mauvais ne s'en iront pas, malgré leurs "menaces" (interjections lancées de temps en temps lorsque tu te promènes).

Si ta réputation est vraiment trop élevée, tue un innocent (ça n'existe pas, je sais :D ) dans une maison, histoire de perdre quelques points sans que tout le monde t'attaque à vue.

Évidemment, si tu crées tous tes personnages, la réputation n'a aucune influence sur leur avis : ils te suivent sans broncher.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Exodis
Loup
Messages : 110
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 12:15
Statut : Hors ligne
.

Message par Exodis »

Oui bien entendu.

Mais je souhaiterais me composer une équipe "mauvaise" à partir des PNJ que l'on rencontre au cours du jeu, Edwin, etc...

C'est pour cette raison que je pose la question. ^^

Est-il possible de mixer des personnages bons, avec des personnages mauvais ?

Par exemple, Yeslick, Edwin, Kagain, Imoen etc... ?

Sans qu'il n'y ait de problème important, en essayent de conserver une réputation inférieure à 18 ?
Avatar du membre
Caladrius
Ogre
Messages : 215
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 21:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Caladrius »

A part quelques incompatibilités faciles à trouver (genre Edwin et Minsc, l'un souhaitant tuer Dynaheir et l'autre la sauver...) non c'est possible en tâchant de ne pas dépasser les 18 (ou de ne pas descendre sous 2-3 je sais plus) ^^ .
Pour les autres impossibilités d'équipes, tu peux fouiller sur le forum, ils sont faciles à trouver.
Ou bien ne regarde pas, ça peut être marrant de voir son groupe se tirer la bourre en plein Bois-Manteau lol.
J'apaiserais tes maux si tel est ton destin, Et les brûlerais au loin.
Mais si l'heure pour toi est venue, De tout perdre, de t'avouer vaincu,
Alors, sans remords ni pitié, Je t'emmènerais vers ton ultime épopée.
Exodis
Loup
Messages : 110
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 12:15
Statut : Hors ligne
.

Message par Exodis »

D'accord, j'ai beau regarder les personnages, je ne trouve pas les personnages qui pourraient m'intéresser uniquement chez les bons, il faut que je pioche chez les mauvais.

Pis, ça peut être plus sympa, les entendre s'envoyer des piques, surtout avec Edwin, d'après ce que j'ai compris. ^^
Avatar du membre
Caladrius
Ogre
Messages : 215
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 21:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Caladrius »

En bon y'a de quoi faire quand même:
Imoen / Minsc / Dynaheir / Branwen ou Jaheira / Ajantis ou Khalid
Ok tu tapes sur le neutre pour le soigneur, sauf si tu en fais un toi-même ^^
J'apaiserais tes maux si tel est ton destin, Et les brûlerais au loin.
Mais si l'heure pour toi est venue, De tout perdre, de t'avouer vaincu,
Alors, sans remords ni pitié, Je t'emmènerais vers ton ultime épopée.
Exodis
Loup
Messages : 110
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 12:15
Statut : Hors ligne
.

Message par Exodis »

Bah justement, je préfèrerais éviter de jouer avec Imoen, Minsc, Dinahéir, Khalid et Jaheira...

Je préférerais, Edwin, Yeslik (Ou Ajantis), Kagain (ou Ajantis), Coran, Faldorn et moi même.

Tu en penses quoi ?
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Adjantis se fritera inexorablement avec n'importe quel personnage d'alignement mauvais à plus ou moins long terme. De même, il me semble bien que Kagain et Yeslick finiront aussi par se mettre sur la tronche...
Exodis
Loup
Messages : 110
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 12:15
Statut : Hors ligne
.

Message par Exodis »

Adjantis*, désolé d'avoir écorché son nom.

Ah, oui en effet, ce sera plus compliqué que prévu.

Va falloir que je planche sérieusement sur le sujet.

Donc partir sur : Edwin, Yeslik, Adjantis, Coran, Faldorn, risque de poser problème ?

Le paladin et le clerc sur Edwin, ça risque d'être comique. ><

Que faire ? :/
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités