Bonjour,
J'ai rencontré une femme à côté de Caldéra qui s'est fait voler ses bijoux par un voleur qui doit être à l'est, mais jusqu'à présent je ne trouve pas. Je suis tomber sur un lieu de sépulture mais je ne trouve pas les bandits, quelqu'un sait-il où les trouver et un lien vers une carte complète?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quête à Caldéra, où se trouve le voleur de bijoux ?
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
Quête à Caldéra, où se trouve le voleur de bijoux ?
.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
Tu vas où tu as parlé à la dame. Tu escalade directement la colline/montagne juste en face d'elle. Ensuite c'est à droite, tu suis la colline escaladée en la gardant à ta droite. Quand tu rentreras, tu seras directe attaqué par un orc pas jouasse.