Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Réaction de Nalia si on refuse le Château d'Arnise ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
edeheusch
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010, 08:15
Localisation : BXL
Contact :
Statut : Hors ligne

Réaction de Nalia si on refuse le Château d'Arnise ?

.

Message par edeheusch »

Bonjour, je n'ai pas pensé à tester quand j'en était à ce niveau là avec mon guerrier mais je me demandais si ça pose un problème de garder Nalia dans son groupe après avoir refuser son offre de devenir responsable du Château d'Arnise.
Je me pose la question car j'ai lu que si on joue un personnage multiclassé ou jumelé on ne pouvais faire les quêtes que d'une seule classe. J'aimerais bien essayer une partie avec un prêtre/guerrier et faire les quêtes du prêtre, hors Nalia a l'air d'être assez pressée quand au fait que l'on libère son château mais pour pouvoir entamer les quêtes de prêtre, il me semble qu'il faut déjà avoir affronté des groupes de Gauths (ce qui semble assez suicidaire à bas niveau).
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

À mon avis, tu as tout intérêt à aller rapidement au château :

- la quête est assez facile et rapporte un peu d'argent (revente de matériel surtout)
- tu conserves Nalia dans ton groupe (sinon, elle s'en va mais je pense sans être certain que tu peux la récupérer dans le camp retranché à côté du château, à confirmer)
- tu gagneras sans doute un ou deux niveaux (mais ça ne sera sans doute pas suffisant pour te permettre d'affronter des gauths !).

Commence par des quêtes plus faciles : le château, les esclavagistes de la Couronne de Cuivre (non, pas nous :gign: ), le cirque de la Promenade, ...

À mon avis, le repaire des spectateurs est le coin le plus difficile d'Athkatla.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Je ne pense pas que sa question est de refuser d'aller au Château, mais de refuser d'en prendre la responsabilité (forteresse).

Il n'y a aucun problème à refuser le Château et garder Nalia dans son groupe à ma connaissance.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
edeheusch
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010, 08:15
Localisation : BXL
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par edeheusch »

Anomaly a écrit :Je ne pense pas que sa question est de refuser d'aller au Château, mais de refuser d'en prendre la responsabilité (forteresse).

Il n'y a aucun problème à refuser le Château et garder Nalia dans son groupe à ma connaissance.
Oui, c'était bien ça la question et c'est justement parce que je viens de finir le repaire des spectateurs (dans ma partie actuelle) que je me suis fait la réflexion qu'il serait difficile de le nettoyer avant le château d'Arnise et que ça pourrait poser problème dans la cas d'un prêtre/guerrier qui voudrait opter pour les quêtes de prêtre.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités