Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[CTB] Imoen ne vient pas ouvrir la cage

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Avatar du membre
Sxion
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011, 17:27
Localisation : Nouvelle calédonie
Statut : Hors ligne

[CTB] Imoen ne vient pas ouvrir la cage

.

Message par Sxion »

Salut

Bon alors voila j'ai installer hier CTB et d'autre mob (mag,pnj,..)possibilité de faire la liste

Je crée le perso,je joue (toutes les corvée du debut)

tout marche jusqu'a la fin,je retourne au donjon d'Irénicus,la commence les probléme

1er probléme : Iréni me lance 2 3 sort, le golem vient, il se téléporte est Rien,fin :lame

Donc je d'installe tous,je réinstaller juste bg2fixe et CTB

2em: probléme tous ce passe comme dans le 1er sauf que la le voleur de l'ombre aparait et wipe mais toujour pas de Imoen

comme je viens souvent sur votre forum et je me sui dit pourquoi pas demander de l'aide

Si il vous manque des Info :)
Désoler pour les faut d'orto c est pas mon truk :p
ps:j ai garder la meme save (qui ce trouve avant la fin des corvée)
Merci de votre aide
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité