Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Portraits pour Baldur's Gate ; avatars pour votre personnage, etc.
- Korel
- Tasloï
- Statut : Hors ligne
.
Salut,
Tous ces portraits son pas trop mal, mais malheureusement je ne trouve pas mon bonheur . Au risque de paraître un peu exigeant, les portraits qui m'intéresse moi sont ceux-ci :
Illasera, Gromnir Il'Khan, Mélissane, Balthazar, Abazigal (Humain) et Sendai...
Bien qu'en cherchant sur au moins 10 sites sans rien trouver, je ne me décourage pas. Il me les faudrait uniquement en 110 x 170, les petits je les ai copiés depuis ToB.
Bien qu'existant déjà dans le jeu comme étant PNJ's non-recrutables, je voudrais pouvoir les refaires pour pouvoir les jouer sans avoir à utiliser de codes CLUA (qui ne provoqueraient que des bugs).
J'ai déjà refait tous les autres personnages (y compris ceux de BG 1 et bien plus encore ! Je possède à ce jour 82 portraits (pour un total de 164 , comptant grands et petits)).
Merci de prêter attention à ma demande.
PS : Je continu de chercher mais si quelqu'un les trouves avant moi, je lui serais reconnaissant de me les mettres à disposition sur le forum.
Tous ces portraits son pas trop mal, mais malheureusement je ne trouve pas mon bonheur . Au risque de paraître un peu exigeant, les portraits qui m'intéresse moi sont ceux-ci :
Illasera, Gromnir Il'Khan, Mélissane, Balthazar, Abazigal (Humain) et Sendai...
Bien qu'en cherchant sur au moins 10 sites sans rien trouver, je ne me décourage pas. Il me les faudrait uniquement en 110 x 170, les petits je les ai copiés depuis ToB.
Bien qu'existant déjà dans le jeu comme étant PNJ's non-recrutables, je voudrais pouvoir les refaires pour pouvoir les jouer sans avoir à utiliser de codes CLUA (qui ne provoqueraient que des bugs).
J'ai déjà refait tous les autres personnages (y compris ceux de BG 1 et bien plus encore ! Je possède à ce jour 82 portraits (pour un total de 164 , comptant grands et petits)).
Merci de prêter attention à ma demande.
PS : Je continu de chercher mais si quelqu'un les trouves avant moi, je lui serais reconnaissant de me les mettres à disposition sur le forum.
- Lothringen
- Solaire
.
Hum... Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il existe une version grande (et pixelisée, cela va de soi) de ces portraits ? Ou alors tu cherches simplement des portraits qui leur ressembleraient plus ou moins ?
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Umbre
- Basilic majeur
.
J'ai jamais trouvé les grands perso... mais qui sait...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
- Korel
- Tasloï
.
bonsoir,
Pour répondre à Lothringen, c'est effectivement des portraits qui ressemblent à ces persos que je cherche, désolé de ne pas avoir été clair dans mon premier message. C'est vrai que j'aurais sûrement trouver si les portraits de ces persos existait en grand...
Si c'est nécessaire que je rappel ceux qui m'intéressent, alors revoila la liste
- Illasera
- Gromnir Il'Khan
- Mélissane
- Sendai
- Abazigal (Humain)
et
- Balthazar.
Merci
Pour répondre à Lothringen, c'est effectivement des portraits qui ressemblent à ces persos que je cherche, désolé de ne pas avoir été clair dans mon premier message. C'est vrai que j'aurais sûrement trouver si les portraits de ces persos existait en grand...
Si c'est nécessaire que je rappel ceux qui m'intéressent, alors revoila la liste
- Illasera
- Gromnir Il'Khan
- Mélissane
- Sendai
- Abazigal (Humain)
et
- Balthazar.
Merci
- Umbre
- Basilic majeur
.
[ATTACH]4378[/ATTACH]
c'est tout ce que j'avais trouvé à l'époque...
c'est tout ce que j'avais trouvé à l'époque...
- Fichiers joints
-
- asc2.jpg (6.45 Kio) Vu 4782 fois
- Korel
- Tasloï
.
Okay, merci Umbre pour cette réponse. Quelqu'un aurait-il des portraits qui leur ressemble, alors ?
Sinon, comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà pas mal de portraits (et je les ai tous utilisé pour faire des persos que j'ai ensuite importer). Si vous voulez en profiter (que ce soit les portraits ou les personnages importés), je peux essayer de vous les envoyer (je dis "essayer" parce que j'ai pas vraiment d'expérience concernant l'envoit de documents par internet, alors si vous pouvez m'expliquer... enfin si vous êtes intéressé, j'en ai des pas mal).
Je tiens à préciser que certain de ces portraits viennent tout droit de NWN.
Merci de m'aider dans mes recherches.
--
Umbre, j'ai vu une vieille page de ce forum sur laquelle tu demandais des portraits existants retapés. Je ne sais pas combien de temps cela fait mais si sa t'intéresse toujours, j'ai trouvé ce site par hazard : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1.
Y a des trucs pas trop mal je trouve mais moi je cherche plutôt des nouveaux portraits, qui ne ressemble pas à ceux qui sont déjà dans le jeu (sauf concernant ma demande pour les portraits des enfants de Bhaal).
Sinon, comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà pas mal de portraits (et je les ai tous utilisé pour faire des persos que j'ai ensuite importer). Si vous voulez en profiter (que ce soit les portraits ou les personnages importés), je peux essayer de vous les envoyer (je dis "essayer" parce que j'ai pas vraiment d'expérience concernant l'envoit de documents par internet, alors si vous pouvez m'expliquer... enfin si vous êtes intéressé, j'en ai des pas mal).
Je tiens à préciser que certain de ces portraits viennent tout droit de NWN.
Merci de m'aider dans mes recherches.
--
Umbre, j'ai vu une vieille page de ce forum sur laquelle tu demandais des portraits existants retapés. Je ne sais pas combien de temps cela fait mais si sa t'intéresse toujours, j'ai trouvé ce site par hazard : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1.
Y a des trucs pas trop mal je trouve mais moi je cherche plutôt des nouveaux portraits, qui ne ressemble pas à ceux qui sont déjà dans le jeu (sauf concernant ma demande pour les portraits des enfants de Bhaal).
- Golem de pierre
.
Ce genre de choses ?
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
- Korel
- Tasloï
.
Oui, mais il existe un portrait "direct" de ce perso (en petit avec un centrage sur la tête du perso). Sinon, ce n'est pas trop mal.
J'ai commencé à bidouiller un peu les petits portraits que j'ai récupérés de ToB. Ils sont un peu flou mais en les bidouillant encore un peu ça devrait le faire . Je les posterais dès qu'ils seront prêt .
C'est plus dur que ce que j'imaginé que de rendre les portraits plus nets... J'arrive à les faire non-pixélisé mais super flou avec PictureIt...
J'ai commencé à bidouiller un peu les petits portraits que j'ai récupérés de ToB. Ils sont un peu flou mais en les bidouillant encore un peu ça devrait le faire . Je les posterais dès qu'ils seront prêt .
C'est plus dur que ce que j'imaginé que de rendre les portraits plus nets... J'arrive à les faire non-pixélisé mais super flou avec PictureIt...
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Comment les extrais-tu du jeu ? Avec Winbiff, tu peux normalement les avoir en format original, et les utiliser tels quels.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Korel
- Tasloï
.
Je les ai extraits du jeu par capture d'écran... Tu as une meilleure solution ? Si oui, laquelle ?
C'est quoi Winbiff ?
Après les avoir tous retaper un peu, les portraits sont presque prêt à être utilisé. Faut juste que j'arrive à les rendres nets et c'est bon.
quelqu'un ne connaitrait-il pas un bon logiciel, facile d'utilisation et qui permette de rendre des images nets (dans mon cas, ce sera les portraits) ?
C'est quoi Winbiff ?
Après les avoir tous retaper un peu, les portraits sont presque prêt à être utilisé. Faut juste que j'arrive à les rendres nets et c'est bon.
quelqu'un ne connaitrait-il pas un bon logiciel, facile d'utilisation et qui permette de rendre des images nets (dans mon cas, ce sera les portraits) ?
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
WinBiff est un outil qui permet d'extraire des fichiers du jeu à partir des fichiers archives BIF qui se trouvent dans le répertoire Data ou CD2, CD3, etc du jeu. Pour le télécharger, consulte ce sujet.Korel a écrit :Je les ai extraits du jeu par capture d'écrant... Tu as une meilleure solution ? Si oui, laquelle ?
C'est quoi Winbiff ?
Pour l'extraction de portraits, je te conseille néanmoins plutôt Infinity Explorer ou Near Infinity (même lien que ci-dessus), qui te permettront de visualiser l'image avant de l'extraire ou, dans le jargon des outils, les exporter.
Ces outils te permettront peut-être d'obtenir une meilleure base de travail pour ton portrait, autrement dit l'accès au fichier original et non à une capture d'écran qui a souffert de dégradation. Mais les portraits seront toujours au format d'image le plus petit (taille associée au suffixe S). Ces portraits ne servent dans le jeu que dans les dialogues, où l'affichage est encore plus réduit que celui de la barre de droite de l'interface : le jeu est même obligé d'appliquer une réduction sur les portraits de taille S, dégradant l'image que tu peux capturer. Les auteurs n'avaient dont aucun besoin d'inclure dans le jeu des images de taille supérieure, surtout qu'ils cherchaient souvent à économiser la taille des données.
Je ne sais pas s'il existe des outils vraiment meilleur que les autres pour faire un agrandissement d'image. Il vaut mieux éviter les outils basiques comme Paint, sans doute, mais les éditeurs de photos plus évolués tels que Paint.net (gratuit) doivent probablement s'en tirer aussi honorablement que des monstres de complexité comme Gimp (gratuit) ou Photoshop (payant et très cher). Même si ces derniers sont susceptibles de disposer de filtres pour réduire les défauts d'agrandissement, le problème sera de savoir lequel des nombreux filtres qu'ils proposent est capable de le faire.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Korel
- Tasloï
.
Je fais confiance à tous ceux qui sont prêt à m'aider dans ma quête de ces portraits.
Je ne sais cependant plus quoi croire. J'étais sur MSN avec un ancien adhérent du forum, et il m'a dit qu'il était impossible de les agrandir sans que les portraits ne deviennent flous ou pixelisés. Et maintenant c'est Isaya qui me dit qu'avec un logiciel plus performant que Paint (c'est pas dur de trouver) ça marcherait...
J'accepte l'avis de chacun, du moment que cela peut m'aider.
Merci Isaya pour cette réponse. Je vais voir ce que je peux faire avec les logiciels que tu m'as indiqués.
Je ne sais cependant plus quoi croire. J'étais sur MSN avec un ancien adhérent du forum, et il m'a dit qu'il était impossible de les agrandir sans que les portraits ne deviennent flous ou pixelisés. Et maintenant c'est Isaya qui me dit qu'avec un logiciel plus performant que Paint (c'est pas dur de trouver) ça marcherait...
J'accepte l'avis de chacun, du moment que cela peut m'aider.
Merci Isaya pour cette réponse. Je vais voir ce que je peux faire avec les logiciels que tu m'as indiqués.
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Je n'ai jamais dit ça ! Tout en ignorant quel outil tu avais employé (tu n'as rien précisé), j'ai simplement pointé du doigt l'évidence que certains outils plus évolués étaient peut-être en mesure de faire mieux que Paint et qu'il n'était sans doute pas nécessaire d'acquérir Photoshop pour autant.Korel a écrit :Et maintenant c'est Isaya qui me dit qu'avec un logiciel plus performant que Paint (c'est pas dur de trouver) ça marcherait...
Si Cool Coyote, qui connaît bien mieux ces outils que moi (elle a réalisé un mod et son site Web), t'a dit que c'était impossible, je me fie plutôt à son jugement.
Mais, puisque tu disais que tu avais récupéré les portraits de ToB et que tu semblais ne pas connaître les outils d'exportation, j'en ai déduit que tu avais utilisé des captures. Or ces captures seront de moins bonne qualité que l'image que tu peux extraire des fichiers du jeu par les outils que j'ai cités. Avec une meilleure image de départ, tu serais peut-être en mesure d'obtenir des images moins floues après agrandissement.
A toi de voir si tu es prêt à prendre le temps d'essayer.
:!: Peu disponible
- Korel
- Tasloï
.
Comme dit, je prend toute l'aide disponible. C'est donc avec plaisir que je vais assayer ce que viens de me dire. Je n'est pas tenter tout ce que j'ai essayé pour abandonné si prèt du but tant attendu !
Sinon, pour l'outil que j'avais utilisé, il me semblait avoir dit lequel c'était, mais dans le cas contraire, je vais le dire maintenant. En fait, j'ai fait une "fusion de logiciel", c'est à dire que j'ai d'abord fait les captures d'écrant depuis ToB, pour ensuite les coller dans Paint et les rendres non-pixélisé mais flou avec PictureIt. Voilà.
Sinon, pour l'outil que j'avais utilisé, il me semblait avoir dit lequel c'était, mais dans le cas contraire, je vais le dire maintenant. En fait, j'ai fait une "fusion de logiciel", c'est à dire que j'ai d'abord fait les captures d'écrant depuis ToB, pour ensuite les coller dans Paint et les rendres non-pixélisé mais flou avec PictureIt. Voilà.
- Umbre
- Basilic majeur
.
Perso, j'attends le résultat
- Korel
- Tasloï
.
j'avoue que je suis tout aussi impatient. Grâce à Paint.net que j'ai télécharger, j'ai déjà réussi à rendre les portraits plus nets, même si ce n'est pas encore ça. Peut-être qu'avec Gimp ce sera bon et prêt bientôt .
Ça reste à voir, mais je ne suis pas déçu par Paint.net. C'est vrai qu'il est aussi simple que Paint et il permet de faire des merveilles !
Encore un grand merci à Isaya, qui va peut-être permettre à tous le monde de profiter des portraits des gros vilains enfants de Bhaal .
Ça reste à voir, mais je ne suis pas déçu par Paint.net. C'est vrai qu'il est aussi simple que Paint et il permet de faire des merveilles !
Encore un grand merci à Isaya, qui va peut-être permettre à tous le monde de profiter des portraits des gros vilains enfants de Bhaal .
- Sanctifer
- d'Oghmatique
- Berserker ogre
.
Voilà un portrait d'Illasera trouvé sur deviantart
Yellow - Illasera by ~UrbanZebra on deviantART
Si ça peut t'aider
Yellow - Illasera by ~UrbanZebra on deviantART
Si ça peut t'aider
ಠ_ಠ
- Korel
- Tasloï
.
Désolé de ne répondre que maintenant.
Sanctifer, je tiens à te dire que ton portrait d'Illasera est encore plus moche que celui du jeu (ne le prend pas mal, hein, je ne fais que donner mon avis ). Mais c'est sûr que c'est déjà un pas en avant vers les grands portraits des enfants de Bhaal. Merci à toi .
Sanctifer, je tiens à te dire que ton portrait d'Illasera est encore plus moche que celui du jeu (ne le prend pas mal, hein, je ne fais que donner mon avis ). Mais c'est sûr que c'est déjà un pas en avant vers les grands portraits des enfants de Bhaal. Merci à toi .
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Le portrait d'Illasera dans TOB est une erreur dans le casting des portraits. Il est non seulement grossier, mais en plus même pas dans le style des portraits BG. Celui dont tu as donné le lien reprend le même type de dessin, mais je le trouve déjà un peu mieux que le portrait original tout en conservant son esprit, et naturellement disponible en grand format. Mais j'aurais préféré un vrai portrait baldurisé plutôt qu'une petite amélioration du portrait original, en ce qui me concerne.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Sanctifer
- d'Oghmatique
- Berserker ogre
.
Oh je ne prends rien mal, j'ai trouvé ce portrait par hasard, et je le trouve meilleur que l'original.
Mais il n'est pas génial on est d'accord.
Déjà, il faudrait se débarasser de ce fond jaune, je crois...
Mais il n'est pas génial on est d'accord.
Déjà, il faudrait se débarasser de ce fond jaune, je crois...
ಠ_ಠ
- Korel
- Tasloï
.
Une fois encore, Sanctifer, tu as raison sur ce point. Illasera est plutôt une sombre personnalité et un font sombre serait certainement mieux qu'un font aussi clair que ce jaune.
Je peux néanmoins te dire que si tu as d'autres portraits des enfants de Bhaal au format "L", je te serais reconnaîssant que tu me les mettent sur le forum, que je vois à quoi ils ressemble (sinon me donner le lien du sites où tu les as trouvé me va aussi).
J'ai eu beaucoup de choses à faires ces temps-ci, si bien que les portraits format "L" ne sont pas prêt pour le moment... mais le jour viendra, c'est certain, même si cela prend du temps !
Je peux néanmoins te dire que si tu as d'autres portraits des enfants de Bhaal au format "L", je te serais reconnaîssant que tu me les mettent sur le forum, que je vois à quoi ils ressemble (sinon me donner le lien du sites où tu les as trouvé me va aussi).
J'ai eu beaucoup de choses à faires ces temps-ci, si bien que les portraits format "L" ne sont pas prêt pour le moment... mais le jour viendra, c'est certain, même si cela prend du temps !
- eluveitie
- Ogre
.
J'ai trouvé un lien avec une multitude de portraits de nains et d'orques pour ce qui jouent ces races ( il y a même des liches, mais bon, on ne peut malheureusement pas jouer cette superbe race ( heuresement, d'ailleurs ') !
Il suffit d'y fouiller pour y trouver son bonheur ! ( les portraits sortent tout droit de Warhammmer )
Voici le lien ! http://www.warhammeronline.com/conceptart/index.php
EDIT : désolé, je viens de constater qu'en cliquant sur les images, cela montre un corps entier et non plus un buste : images beaucoup moins intéressantes donc...
Il suffit d'y fouiller pour y trouver son bonheur ! ( les portraits sortent tout droit de Warhammmer )
Voici le lien ! http://www.warhammeronline.com/conceptart/index.php
EDIT : désolé, je viens de constater qu'en cliquant sur les images, cela montre un corps entier et non plus un buste : images beaucoup moins intéressantes donc...
.
Juste pour info, Korel, on peut augmenter une image de 120% maximum pour qu'elle soit d'une qualité à peu près correcte.
Mais si tu dois vraiment étirer ton image même avec photoshop, tu ne pourras pas enlever l'effet de flou ou de pixellisation. La seule solution, c'est de trouver un fanart assez fidèle ou de redessiner toi-même.
Mais si tu dois vraiment étirer ton image même avec photoshop, tu ne pourras pas enlever l'effet de flou ou de pixellisation. La seule solution, c'est de trouver un fanart assez fidèle ou de redessiner toi-même.
- Sanctifer
- d'Oghmatique
- Berserker ogre
.
Je ne sais pas si tes recheches sont toujours d'actualité, mais une artiste sur spellhold studios est en train de proposer quelques portraits pour bodhi, la main, ellesime etc.
Illasera
Sendai
Yaga Shura
Bodhi et Ellesime
Illasera
Sendai
Yaga Shura
Bodhi et Ellesime
ಠ_ಠ
- deratiseur
- Golem de fer
.
Est-ce que quelqu'un aurait dans sa collection de portrait quelque chose qui ressemble à :
Un costaud (guerrier) affreux car brulé ou gravement cicatrisé et avec le regard mauvais ?
Un costaud (guerrier) affreux car brulé ou gravement cicatrisé et avec le regard mauvais ?
- Sanctifer
- d'Oghmatique
- Berserker ogre
.
Genre Sandor Clegane ?
http://awoiaf.westeros.org/index.php/Sandor_Clegane
http://www.lagardedenuit.com/wiki/image ... legane.png
Celle-ci est très bonne --> http://vestergaard.deviantart.com/art/S ... -208778047
http://images2.fanpop.com/images/photos ... 50-696.jpg
http://www.fanpop.com/images/polls/93_5_full.jpg
http://awoiaf.westeros.org/index.php/Sandor_Clegane
http://www.lagardedenuit.com/wiki/image ... legane.png
Celle-ci est très bonne --> http://vestergaard.deviantart.com/art/S ... -208778047
http://images2.fanpop.com/images/photos ... 50-696.jpg
http://www.fanpop.com/images/polls/93_5_full.jpg
ಠ_ಠ
- deratiseur
- Golem de fer
.
Raaaahhh... je n'ai jamais lu le Trône de fer, j'ai remis ça pour "après La roue du Temps", sauf que j'ai arrêté la lecture de La roue du temps ....
Enfin, bon fin de hors sujet, le deuxième portrait donné par Zyl est excellent. Je vais contacter Araiwein pour voir si je peux m'en servir.
Merci.
Enfin, bon fin de hors sujet, le deuxième portrait donné par Zyl est excellent. Je vais contacter Araiwein pour voir si je peux m'en servir.
Merci.