C'est vrai que ça offre une toute autre dimension. Même si les personnages PNJ de Baldur's Gate II ajoutent un plus au jeu, ils restent des lignes de codes programmées pour dire telle ligne lors de tel moment, ou dire tel commentaire après un certain temps. (Ils se plaignent pour des trucs qu'on a pas fait aussi :''Nous sort plus l'excuse du ''une entité mystérieuse m'obligeait de faire des choses contre ma volonté'', on t'a vu tuer le roturier Anomen, assume tes actes.'') Remarquez, un joueur peut faire un RP en jouant Minsc aussi, c'est une alternative pour ceux qui ne veulent par créer un background. Ça me fait penser à un acteur, en quelque sorte. Préférez-vous regarder Aragorn dans le seigneur des anneaux et répéter avec lui ses lignes, ou bien préférez-vous SORTIR prendre une BIÈRE avec Aragorn ?
(Bon, c'est pas terrible, mais vous voyez où je veux en venir : Aragorn-recorded versus Aragorn-live)
Mais bon, après tout, ça le dit tout simplement pas à certaines personnes, et c'est bien correct comme cela aussi.
Content de te revoir en passant, Vel. Ça faisait un sacré bout de temps!