Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème lors du chargement...

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Pinkybookandco
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011, 08:34
Localisation : Palmerston North
Contact :
Statut : Hors ligne

Problème lors du chargement...

.

Message par Pinkybookandco »

Coucou tout le monde,

alors je ne sais pas combien de fois ce bug aura été énoncé, mais bon, je recherche des réponses claires.

Je viens de racheter le jeu Baldur's Gate 2: SoA, et alors que je viens de terminer le Donjon d'Irenicus, je sors, attendant que le chargement de la map se fasse... Résultat: le jeu s'arrête, m'affichant ceci:

Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime error!
program : « le nom de l'exécutable du jeu »
abnormal program termination

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Je l'ai désinstallé et ré-installer maintes et maintes fois... Rien de rien, je ne sortirai donc jamais du donjon? Hahaha!

Je suis sous Windows 7 au passage, et le jeu est un jeu d'occasion avec quelques rayures miniatures, mais rien de grave. Encore une fois, pourriez vous m'aider?
Avatar du membre
Caladrius
Ogre
Messages : 215
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 21:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Caladrius »

Sans être sur de moi, Windows 7 nécessite une installation spécifique du jeu.
Isaya a par ailleurs posté un tutoriel sur cette étape qui est assez clair.
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... l-faq.html si ça peut te servir. ^^
J'apaiserais tes maux si tel est ton destin, Et les brûlerais au loin.
Mais si l'heure pour toi est venue, De tout perdre, de t'avouer vaincu,
Alors, sans remords ni pitié, Je t'emmènerais vers ton ultime épopée.
Avatar du membre
Pinkybookandco
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011, 08:34
Localisation : Palmerston North
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Pinkybookandco »

Merci pour la réponse, je ne m'attendais pas à en voir une aussi rapide: Bisous à plus! :)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités