Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quête du livre des mages d'Ald'ruhn ?
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
Quête du livre des mages d'Ald'ruhn ?
.
Pour la guilde des mages d'Ar dhun, je dois trouver un bouquin particulier: Où se trouve t'il SVP?
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Essaye le marchand à Balmora. Si tu ne l'y trouve pas, direction Vivec, quartier des étrangers et L'échoppe de du Kajit dont j'ai oublié le nom.
C'est quel livre encore ?
C'est quel livre encore ?
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
C'est bon je l'ai trouvé, alors oui on le trouve à Vivec où tu as dit mais aussi dans le petit complexe vers Gnaar Mog où on doit convaincre un mage de rejoindre la guilde.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang