Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Logiciel de conversion audio : petit conseil

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Darius
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011, 17:53
Statut : Hors ligne

Logiciel de conversion audio : petit conseil

.

Message par Darius »

Bonjour à tous!!!
J’ai téléchargé un programme spécial pour convertir les vidéos et la musique Sound Taxi! Mais je n’sais pas si c’est convenable pour iPod??? (((
Conseillez svp peut-être quelque chose de plus simple !!!
Merci !!!!
;)
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Je te "conseillerais" bien, mais tu n'expliques pas ce que tu veux faire avec ton logiciel.

Si le but est de virer les DRM de tes fichiers, alors c'est ce que fait ce programme, en les convertissant si j'ai bien compris en mp3/mp4, formats a priori lisibles par un iPod.

Je ne sais pas si tu as remarqué par contre, mais "Sound Taxi" n'est pas un freeware, et si tu l'as simplement téléchargé (et pas acheté), sa licence d'évaluation expire au bout d'un certain temps.
Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité